GOLD , Je viens de subir un choc !

  • Auteur de la discussion DeletedUser58170
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58170

Guest
Bonjour/bonsoir/salut

Je viens d'arriver sur le monde Oréon, j'étais à 950 points environ, quand un mec est apparu juste à coté de ma ville dans la soirée vers 20HEURE, en quelques heures (6 environ) il à développé sa ville à 5300 pts ....

Cho.... qué

Je savais qu'il y avait des gros goldeurs, mais alors là le gars c'est toute sa vie grépolis... je suis un bon joueur, mais à un tel niveau de conne*** je me casse (pourtant je viens de me réinscrire après un arrêt de plus d'1 ans, mais ce malade ma refroidi )
 

DeletedUser27833

Guest
Si t'as pas fais d e start depuis un moment normal que t'es étonné ^^ sinon c'est la routine pour n'importe quel start maintenant


Et vive les pay to win :p
 

DeletedUser58170

Guest
Et son pote c'est encore pire je viens de voir, ils sont premier du monde, il a fallu qu'ils apparaissent à coté de moi ^^
bref je recommencerais peut-être plus tard + éloigné des mers centrales.
 

DeletedUser58626

Guest
mais non n’abandonne pas, monte ta ville , on va faire comment nous après si y'a que des villes a 1k
smiley_emoticons_viking.gif
 

DeletedUser27833

Guest
Ouaip, profite de ton emplacement pour faire du gold et remplir ton inventaire de sorts puis à la sortie de pdd tu pourra restart en mer extérieur dans de meilleurs conditions
 

DeletedUser6335

Guest
Tu es le premier arrivé sur l'île, tu es le Boss. Mais au lieu de faire des troupes pour se defendre, le mec d'en face prefere jouer à poil et tout mettre dans ses batiments au point d atteindre 5 000 points en un? Quel manque de respect ! Et toi tu comptes tendre tes joues et les apprivisionner en ressources contre des pinottes en or. Mais où est passé ton honneur ?

Garde ta ville a 900 points. Demande à 1 seul village de paysan des troupes et envoie des OFF de 1 frondeur avec un intervalle de 20 min.

Ca va tellement leur peter les cohones que ils vont finir par te recruter chez eux juste pour dormir en paix.

Au pire ils te colo et seront venere de se retrouver avec une ville a 900 points alors que ils ont les moyen d'en avoir du 5000 +

Ne te laisse pas corrompre pour du 300 gold... Tu es dans le camps des perdants, joue avec tes moyens du bord.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut