Goldeurs indiqués

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39936

Guest
salut à tous et à toutes :) je propose que chacun puisse voir si un autre joueur gold ou non.

pour cela je propose tout simpplement un nouveau "médaillon $" sur le profil de chacun, comme le montre ce magnifique dessin fait maison !! (et oui contrairement à ce que beaucoup pourraient penser je n'ai pas fais appel à un expert pour réaliser ce montage!!)


proposition fofo goldeur f.png

quand nous passerions le souris sur cette vignette la fenêtre ci-dessous (magnifiquement réalisé comme le premier dessin par mes soin ^_^') s'afficherait avec oui ou non en fonction du fait que le joueur gold ou pas.

proposition fofo goldeur 2.png

voilà tout :)
merci de justifier votre réponse que vous soyez pour, contre ou même neutre si vous en avez le temps ;)

pour : 1 (dont moi)
neutre : 0
contre : 0
 

DeletedUser

Guest
Contre,

Je trouve cela vraiment sans intérêt et ne ferais qu'augmenter le mépris des joueurs les un envers les autres.
Je comprend même pas le but en fait
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser2929

Guest
Contre. Ce genre de ségrégation ne serait pas souhaitable ;)
 

DeletedUser43838

Guest
contre, et ça apporterais quoi??? strictement rien il me semble si ce n'est encore plus d'animosité entre ceux qui gold et ceux qui ne gold pas^^
 

DeletedUser37678

Guest
Mdrrr la c'est completement idiot, car même utiliser l'admin c'est golder :p contre lol
 

DeletedUser30361

Guest
Contre les goldeurs qui ne sont meme pas dans le top 100off
sont déjà assez ridicule pas besoin d'en rajouter en leur collant une étiquette

l'ajout du classement combattant dans le profil et déjà assez méchant comme ça!

Ne l'oublions pas c'est grâce a eux que.l'on peut jouer gratuitement! J'aime bien me moquer d'eux mais certains n'ont rien de ridicule :)
 

DeletedUser31736

Guest
Contre, ne voit pas vraiment l'utilité réel, de cet ajout, qui pourrait "aider" la communauté
 

DeletedUser37582

Guest
Neutre pour moi cela serait inutile et comme certains l'ont dis, ça risque d'augmenter le mépris envers certains joueurs qui seraient considérés comme golder alors qu'ils n'utilisent que l'administrateur...
Mais d'un autre coté, un golder utilise commandant et tout, ce qui permettrait de savoir s'il reçoit les bonus du commandant, capitaine et de la prétresse.
 

DeletedUser44948

Guest
Neutre pour moi cela serait inutile et comme certains l'ont dis, ça risque d'augmenter le mépris envers certains joueurs qui seraient considérés comme golder alors qu'ils n'utilisent que l'administrateur...
Mais d'un autre coté, un golder utilise commandant et tout, ce qui permettrait de savoir s'il reçoit les bonus du commandant, capitaine et de la prétresse.

il vaut toujours mieux faire comme si;-)
 

DeletedUser37582

Guest
Cela va de soi, mais ça permettrait d'être presque sur de l'avoir ou non :p ainsi, on pourrait plus facilement colo certains joueurs selon les troupes dispo ect mais l'idée reste sans opinion concrète pour moi :d
 

DeletedUser

Guest
Goldeurs indiqués
smiley_emoticons_lol.gif

Merci à toi d'avoir pris la peine de poster cela.
 

DeletedUser33584

Guest
Bonjour :)

Devant la vague de "CONTRE", je ferme cette suggestion.
Je reste disponible par MP pour toute question.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut