Grades dans l'alliance.

  • Auteur de la discussion Alexandre3222
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,sur le forum de mon alliance,j'ai créé une partie suggestions et idées,et vous l'avez compris,une personne à créé un sondage et nous avons été pour cette suggestion,et,j'ai posté son idée.Son idée consiste à inserrer des grades dans l'alliance,tout comme sur ce forum.
Voici donc ce qu'il a écrit exactement:


0 a 175 points=Cytoyen
175 pt a 300=Cytoyen de 1ère classe
300 a 600=Gardien apprenti
600 a 900=Gardien
900 a 1300=Apprenti des rondes des remparts
1300 a 1600=Ronde des remparts
1600 a 2000=Apprenti combatant
2000 a 2500=Combatant
2500 a 3800=Apprenti cavalier
3800 a 6000=Cavalier
6000 a 7000=Apprenti stratège
7000 a 14000=Stratège
14000 a 20000=Apprenti Commandant
20000 a 25000=Commandant
25000 a 30000=Apprenti Commandant-combatant
30000 a 40000=Commandant-combatant
40000 a 50000=Apprenti Commandant-combatant de 1ère ligne
50000 a 60000=Commandant-combatant de 1ère ligne
60000 a 80000=Apprenti chef des armées
80000 a 100000=Chef des armées
100000 a 150000=Grand chef des armées
150000 a 200000=Empereur
200000 a 250000=Grand empereur
250000 a 300000=Aide à Zeus
300000 a 350000=Zeus
350000 a 400000=Aide a Hadès
400000 a 500000=Hadès
500000 et plus=Grand dieu


P.S. :pour le fondateur il y aurai marqué entre parenthèses "(fondateur").

J'attends donc vos comentaires sur cette idée.

____________________________
POUR:
CONTRE:4
NEUTRE:1
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17280

Guest
contre car chaque alliance a des grades différents
 

DeletedUser

Guest
contre


faite le vous même ;)

Il est vrai que certaines alliances le font mais sans vouloir blessant, et si c'est cela je m'en excuse, mais c'est inutile il vaut mieux mettre le numéro des mers etc ...

En attendant je suis NEUTRE.
 

DeletedUser

Guest
JE SUIS CONTRE CETTE SUGGESTION

Il y'a des ally qui ont ont plus grosse moyenne de points que d'autres, c'est a chaque alliance de faire leur grade.

PS : la prochaine fois "Citoyen" avec un "i" STP.
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre

Toutes les alliances ne souhaitent pas forcément avoir des grades, et je rejoins Attia sur le fait que le numéro des mers par exemple peut être plus utile.
 

DeletedUser

Guest
JE SUIS CONTRE CETTE SUGGESTION

Il y'a des ally qui ont ont plus grosse moyenne de points que d'autres, c'est a chaque alliance de faire leur grade.

PS : la prochaine fois "Citoyen" avec un "i" STP.
Ce n'est pas moi qui ai écrit ça,c'est pourtant marqué !!;)
Et ce qui est question de grades,ce n'est pas pour l'alliance elle-même mais pour le joueurs lui-même !!
C'est comme ce forum il y aurai une petite signature (sans image):*(Ma signature)+Le grade*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10897

Guest
contre car les pages serait encore plus longue à charger pour pas grands chose d(utile
 

DeletedUser18441

Guest
Je suis contre

Toutes les alliances ne souhaitent pas forcément avoir des grades, et je rejoins Attia sur le fait que le numéro des mers par exemple peut être plus utile.

Bonjour ,

Dans mon alliance ,

Nous n'avons pas de grades et je trouve ça mieux !

Donc Contre .

Edit : Si j'ai bien compris , ce serait une MAJ qui éditerai les grades , ca ferait tout boguer ( ralentir la vitesse de navigation ) !
 

DeletedUser

Guest
Non,la page ne serai pas extrêmement longue c'est juste une petite ligne ou deux en plus !!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

Dans mon alliance ,

Nous n'avons pas de grades et je trouve ça mieux !

Donc Contre .

Edit : Si j'ai bien compris , ce serait une MAJ qui éditerai les grades , ca ferait tout boguer ( ralentir la vitesse de navigation ) !

Bonjour, je tiens seulement à dire que cela existe déjà mais ce n'est pas une option automatique donc non ça ne fait pas beuger ou ralentir les ordinateurs puisque ça existe déjà manuellement . Donc avant de crier aux beugs regarder un peu plus les popriétés de vos membres et vous verrez qu'on peut mettre ces grades mais manuellement là ce serait automatiquement .
 

DeletedUser18441

Guest
Bonjour, je tiens seulement à dire que cela existe déjà mais ce n'est pas une option automatique donc non ça ne fait pas beuger ou ralentir les ordinateurs puisque ça existe déjà manuellement . Donc avant de crier aux beugs regarder un peu plus les popriétés de vos membres et vous verrez qu'on peut mettre ces grades mais manuellement là ce serait automatiquement .

Je sais que nous pouvons les éditer manuellement !
Mais ma question est : Qui les éditeraient ?
Si ce sont les ordinateurs qui font ça , ça va tout faire ramer !
 

DeletedUser

Guest
Je sais que nous pouvons les éditer manuellement !
Mais ma question est : Qui les éditeraient ?
Si ce sont les ordinateurs qui font ça , ça va tout faire ramer !

non puisque cette option existe déjà ... C'est juste un algorithme a créer et un algorithme a un poids informatique très bas en général peut même peut-être le fichier informatique le moins lourd donc non cela ne ferra pas ralentir les ordis
 

DeletedUser18441

Guest
non puisque cette option existe déjà ... C'est juste un algorithme a créer et un algorithme a un poids informatique très bas en général peut même peut-être le fichier informatique le moins lourd donc non cela ne ferra pas ralentir les ordis

De toute façon , la suggestion sera refusée car elle a déjà été proposée comme l'a fait remarqué Treent !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut