Grades Polémarque ---> Aristocrate

  • Auteur de la discussion DeletedUser18441
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18441

Guest
Bonjour , Je suis dans mon titre Polémarque , c'est pas que mais mon compteur a plus de 100 messages , donc je déduis que je devrais être Aristocrate mais ce n'est pas le cas ?

Petit bug ou il faut un temps pour que le grade change ?

Merci de vos réponses .

Beir Angus
 

DeletedUser17280

Guest
il y a un temps, mais aussi parce que les messages dans les tavernes et détente ne sont pas comptablisés
 

DeletedUser

Guest
Ouais ca veut dire que tu passe un peu plus de temps dans la taverne
 

DeletedUser18441

Guest
Non car dans la Détente il est figuré que le compteur de messages est désactivé !

Dans les Tavernes des mondes Oui !

Beir Angus
 

DeletedUser

Guest
je t'ai déjà vu écrire en détente sa viens peut être de là
 

DeletedUser2929

Guest
Bonjour,

Tu n'es pas encore arrivé à 100 messages :
386007BEIRANGUS.png
 

DeletedUser12577

Guest
Bonjour ,

je pens que Atocles vous a donné une réponce vous n'etes pas arrivé au 100 messages ^^

A.
 

DeletedUser

Guest
Pour régler quelque chose,
Le compteur de message est aussi
Désactivé dans les tavernes des mondes.
 

DeletedUser3871

Guest
Bonjour,

Je croit que je sait ;)
c'est sûrement le sujet dans le quel tu a poster 100 message a du êtres supprimer et les messages que tu a écrit n'avais plus de racines et donc n'existes plus ;)
 

DeletedUser

Guest
Le forum ne supprime aucun message, il les archive ;)
Je rejoins l'avis de Yukimah : le compteur message dans Détente et dans les Tavernes est désactivé, c'est la seule raison possible :)
 

DeletedUser15944

Guest
Atoclès à déjà répondu, donc sujet clos. Si tu avais fait une recherche tu aurais vu que j'avai posé une question semblable il n'y a pas si longtemps.

Notoya, tu vas dans communauté, puis membres et tu recherches le membre que tu veux et tu auars cette barre d'infos ;)
 

DeletedUser

Guest
bonjour,
comment accéde t on a ce "compteur svp?

Dans la barre en haut du forum, tu cliques sur l'onglet Communauté, puis Membres et là tu accèdes à la liste de tous les membres du forum, avec leurs post comptabilisés à droite ! Plus qu'à chercher le membre que tu veux ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut