[Bêta] Graphisme.

  • Auteur de la discussion Amrahrade
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Alors voila quand je suis sur mon compte. J'ai des soucies graphiques, cela ne m'empèche pas de jouer mais c'est pas très agréable.

Par exemple:

  • - Quand je regarde le retour d'un pillage de paysan, je ne vois pas ce que je ramène comme ressources.

    - Quand je suis dans le simulateur de l'agora, je ne peut pas afficher les options comme la tour...

Voila je mets en exemple l'agora, si vous voulez un exemple pour le retour de pillage dites le moi.



Pour information je suis sur vista avec internet explorer.
 

DeletedUser

Guest
Je up,

toujours le même problème.

Je rajoute une image d'un retour de pillage.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

As tu essayé de vider tes caches avec ctrl+F5 ?
 

DeletedUser

Guest
Je viens de le faire plusieurs sur ma page d'acceuil google, sur mon aperçu de ma ville et sur la page de l'agora avec et sans l'outil option ouvert.

Et j'ai pas de changement.
 

DeletedUser

Guest
Ces problèmes d'affichage sont apparus soudainement ?
 

DeletedUser

Guest
Oui, avant je n'avais aucun problème ce ceux points de vue.

Puis il y a deux trois jours j'ai remarqué cela.
Au départ je l'a vu dans l'agora, mais je remarque d'autres problèmes avec le temps.
Comme les images des villes ne s'affichent pas sur un rapport ou sur le profil d'un joueur.
 

DeletedUser

Guest
je crois que ça vient de la puissance de ton, ordinateur ou de ta carte graphique insuffisante. J'ai le problème en fonction de l'ordinateur utilisé...

Rien de bien méchant ^^
 

DeletedUser

Guest
c'est bizare parce que au début ca fonctionnait parfaitement bien.

Je joue depuis debut février et ca a commencé a buger il y a moins d'une semaine.
Aprés mon ordi c'est un HP pavillon entertainment PC.
Après ca ne m'empèche pas de jouer mais c'est chiant de ne pas pouvoir faire de simulateur.
 

DeletedUser

Guest
Au pire tu peux demander a quelqu'un de faire des simulations pour toi, un des membres de ton alliance, un ami... ;)

Je vois pas trop d'autre solution :D
 

DeletedUser

Guest
ben je vois pas pourquoi ma carte grapique fonctionnais au début et plus maintenant.
 

DeletedUser

Guest
Avant d'aller trop loin, essaye de nettoyer ton navigateur (suppression des cookies et fichiers temporaires).
 

DeletedUser

Guest
Tu pourrais m'expliquer comment faire stp?

édit:

je pense que ca vient bien de chez mo mais je ne suis pas du tout fort en informatique ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'up parce que je sais toujours pas faire et mon problème ne s'améliore pas, je ne vois presque plus rien sur un rapport
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi la carte graphique influerait sur une page php ? :eek:
Non non ça doit être un soucis au niveau de ton navigateur, tu as lequel ? tu as installé des scripts ?
 

DeletedUser

Guest
Désolée, donc au choix tu peux utiliser CCCleaner ou alors tu vas dans les options internet (pour ça il faut cliquer sur la roue dentée, puis options internet). Il faut que tu sois sous l'onglet Général, ensuite dans la partie Historique de navigation, clique sur Supprimer... assure toi d'avoir coché Fichiers Internet Temporaires et Cookies.
 

DeletedUser

Guest
Donc ca ma bien enlever mes problèmes sur mes rapports qui étaient arrivés aujoud'hui mais pour le reste il n'y a pas de changement.
 

DeletedUser

Guest
Il te reste le bug d'affichage du simulateur ? Tu peux nous donner ta version d'internet explorer ?
 

DeletedUser

Guest
oui l'outil souvre toujours sur la droite.
ma version c'est internet explorer 8
 

DeletedUser2621

Guest
233
Ah nan, on est pas sur le jeu... L'habitude.

Sinon, IE, c'est le mal; faudrait penser à changer de navigateur. J'dis ça, j'dis rien. Mais moi, j'utilise Firefox & Chrome [J'ai Firefox qui plante constamment quand je navigue sur la carte de Grepolis, et Chrome qui n'affiche pas les scripts; donc j'alterne entre les deux parfois =P]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut