GRCRTools sur firefox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pti.chien

Milicien
bonjour,

je viens d'avoir une mise à jour de Firefox et depuis GRCRTools n'est plus présent sur le jeu
greasemonkey est bien installé et quand je clique dessus Grepolis Report Converter s'affiche mais impossible de l'avoir dans le jeu

y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider ?

merci d'avance
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Bonjour,

Avant tout, es-tu sûr qu'il est activé ? Si oui, c'est que la nouvelle version de Firefox (tu parles sans doute de Quantum) nécessite une modification du script de GRCRTools afin que celui fonctionne correctement. Dans ce cas, il faut attendre que ledit script soit mis à jour, tu peux toujours désinstaller/réinstaller pour voir.

Mais avant tout, le mieux est encore d'attendre sur ce sujet les témoignages d'autres personnes utilisant GRCRTools, pour voir si tu es un cas isolé ou si c'est bel et bien un problème global.
 

DeletedUser55375

Guest
De ce que j'ai entendu c'est un problème global, c'est un problème de compatibilité entre la nouvelle version de Firefox et Greasemonkey. Il faut attendre la MàJ ou alors si tu sais comment bidouiller toi-même :3
 

pti.chien

Milicien
merci de vos réponses
*Ash* : oui pour moi il est activé, j'ai aussi essayé de le re télécharger mais rien n'y a fait lol
Dubsa : ben je penses que je vais devoir attendre car bidouiller n'est pas trop mon truc lol
florian799 : merci de confirmer ce beans, cela me rassure de ne pas être le seul

j'espères que cette maj ce fera rapidement lol
 

DeletedUser45349

Guest
D'un autre ordinateur, sous Chrome, une mise à jour indique que ça refonctionne sous Firefox mais toujours rien...

En fait, ça fonctionne si on enlève la navigation privée, je ne me rappelle plus si je l'avais avant la mise à jour...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut