Gregl82 / Tigrou

  • Auteur de la discussion DeletedUser21107
  • Date de début

DeletedUser21107

Guest
Bonsoir ou Bonjour :).

Je suis la pour bien entendu marquer mon empreinte de tigre
670936empreinte.jpg
sur le forum Grépolis.

Vous devez surement me connaitre sous le nom de Tigrou ou en tant qu'ancien modérateur.
Savez-vous qui suis-je vraiment derrière tout ceci? Très peu le savent en tout cas.

Je me nomme Grégory facile vous allez me dire. Âgé de 21 ans je suis du Tarn et Garonne dans la belle ville de Montauban. Je travaille actuellement dans un hypermarché dans la mise en rayon de produit ultra-frais. Mes études n'ont pas été très fructueuses :-o, la période du collège n'est pas très intéressante j'ai donc continué par un CAP en option vente produit alimentaire. (Super comme diplôme :)).
J'ai donc commencé à travailler dur à l'âge de 16-17 ans.

Mon arrivée sur le forum fût le 24 mai 2011, ça date Oo'. Je suis fan d'air-soft et j'en ai pratiqué, moins maintenant part manque de temps! Mon style de musique ce définie par l'électro, la techno et la variété française. Mes autres passions c'est simple les jeux en ligne : 3. Geek depuis mes 14 ans où j'ai commencé sur des jeux concurrents :-o .
Vous-vous demander d'où viens mon surnom "Tigrou", c'est simple il suffit de voir mon omoplate gauche et vous allez comprendre directement.

Je remercie surtout Agdid pour le surnom qui va me suivre toute la vie.
Niveau jeu pas grand-chose à dire. Je n'ai pas gagné de monde mais j'ai gagné pas mal d'ami et d'ennemi 3.
Je pense avoir fait le tour. Si vous avez des questions je suis à vous!

Je vous dis à une prochaine mes amis.

Amicalement, Gregl82.
 

DeletedUser23997

Guest
Tigrouuuuuuuuuuuuuuuuuuu! ♥ ♥

(elle est où ma sign? :'( )
 

DeletedUser11790

Guest
question: tu m'avais pas dit que tu quittais grepo définitivement il y a même pas une semaine?^^
 

DeletedUser29397

Guest
Oh non tu nous quitte ? Mais tu peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux pas !!!! La communauté grepolitienne à besoin de toi :p
 

DeletedUser26140

Guest
Gregl82;1316242[COLOR=#000080 a dit:
Vous-vous demander d'où viens mon surnom "Tigrou", c'est simple il suffit de voir mon omoplate gauche et vous allez comprendre directement.
[/COLOR]

Photo OU FAKE :eek:
 

DeletedUser

Guest
yep, super le tatouage :) les symboles veulent dirent quoi ? ^^
 

DeletedUser21107

Guest
Merci,

Les signes sont bien sur Chinois:

chinenouvelle-prenoms-calligraphie-26684-38647-25096-37324.png
veulent dire mon prénom (grégory). On sais jamais si un jour je perd la mémoire x)
 

DeletedUser

Guest
faudrait que tu te souvienne de la signification en chinois, si tu perds la mémoire x)
 

DeletedUser23997

Guest
Coucou!




Bah si je quitte x). :p
Puis on à pas besoin de moi regarde le forum se porte même mieux sans moi haha ^^'.




Fake croit-tu? Hum...

[SPR]
738726tigrou.jpg
[/SPR]

très beau! *-* j'ai un fond d'écran tigre, un maillot tigre et la nouvelle salle de spectacle près de chez moi s'appelle...'le Tigre' xD
 

DeletedUser21107

Guest
faudrait que tu te souvienne de la signification en chinois, si tu perds la mémoire x)

Pas faux faudra alors que me le marque quelque part ou avec un nouveau tatouage Oo'.

très beau! *-* j'ai un fond d'écran tigre, un maillot tigre et la nouvelle salle de spectacle près de chez moi s'appelle...'le Tigre' xD

Han, comme ça tu peut penser à moi tout les jours :-o.
 

DeletedUser23997

Guest
hug tigrou...ma mamie est tigre aussi! ;) d'ailleurs je lui avait fait même une peinture representant un tigre dans l'eau! :))
 

DeletedUser21107

Guest
Faudra que tu me montre ça. Sinon j'aurais bien aimer être comme signe astrologique chinois tigre mais je ne le suis pas :(
 

DeletedUser23997

Guest
tiens, je l'ai retrouvé. ^^ je l'avais pris en photo..

IMG030.jpg
 

DeletedUser23997

Guest
j'en trouve plus des modèles de tigre comme ça..même à cultura..c'trop nul :-(
 
Haut