Grepolis en MMORPG??

  • Auteur de la discussion Victor49150
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je fais ce message pour donner une idée du futur Grepolis


Alors, ok Grepolis est surper bien mais pourquoi nous ferons pas un nouveau Grepolis en MMORPG??

Ou on peut créer son personnage et ce conecter comme si on jouait a Grepolis normale ou on peut se déplacer avec son personnage dans la ville ou les villes


Ou dans les modes guerres nous controlons notre personnage et par exemple apuyer sur la touche " F1" et tu peut te combattre avec un Cyclope un truc de genre

EN gros c'est imaginons quelqun veut attaquer un enemis :
Alors il controle son personnage et va attaquer la personne et il voit qu'il en a marre de jouer avec son perso et ben il fait " F1" et il choisit une unités avec lui imaginons Cyclope !!

Sa serais si bien un Grepolis en MMORPG gratuit sans téléchargement :)

Mais c'est juste une idée sur le futur Grepolis!

En + en fin janvier il y auras Grepolis 2.0 ;)

Cordialement

Donner moi vos avis
 

DeletedUser

Guest
Bah tu proposes un tout autre jeu qui ne se base pas du tout sur les codes sources actuels donc ça serait impossible à faire (enfin, si, mais ça boufferait toute la vitesse du jeu et ça serait créer un tout nouveau jeu quoi )

Au passage, ce post irait mieux dans les suggestions ;)
 

DeletedUser

Guest
ouais je ne suis pas trop fan des jeux de roles et puis sa ferait un peu du copier sur un autre jeu W*W
 

DeletedUser6373

Guest
effectivement tu demande de changer presque que tout le fonctionnement du jeu je dit bien fonctionnement
et tu devrais allez plus mettre ton sujet ici ou ici
pas pas dans Entraide et questions
 

DeletedUser

Guest
OK merci de vos avis :)

Esque vous avez des sites pour créer son propre MMORPG ou un jeu par navigateur gratuit et sans téléchargement???
 

DeletedUser

Guest
(mon point de vue)

Ce qui serait interressant c'est de faire un jeu parrallèle en mmorpg, mais avec le téléchargement comme w*w, d*fus, ...

Ou encore sortir un jeu officiel qui serait installable sur l'ordi, où il faudrait développer sa cité, faire une armée comme grépolis mais avec de meilleurs graphisme (3D)
 

DeletedUser

Guest
(mon point de vue)

Ce qui serait interressant c'est de faire un jeu parrallèle en mmorpg, mais avec le téléchargement comme w*w, d*fus, ...

Ou encore sortir un jeu officiel qui serait installable sur l'ordi, où il faudrait développer sa cité, faire une armée comme grépolis mais avec de meilleurs graphisme (3D)

Tu demandes des styles de jeux qui existent déjà... Ag* o* M*thology par exemple ...
 

DeletedUser

Guest
Vous avez toujours pas répondu a ma question!

Avez-vous des sites pour créer son propre MMORPG ou jeu par navigateur???

Merci de me répondre
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Le sujet n'a pas lieu d'être ici. Je déplace donc.
 

DeletedUser

Guest
Au pire pour ton site, si mes souvenirs sont bons, t'a jeux.fr :D
Créer un site, ça coûte de l'argent, donc oublie ton idée d'en fabriquer un!
 

DeletedUser

Guest
Le MMORPG concerne principalement et la plupart du temps le développement d'un personnage fictif ainsi que ses skills. Je vois très mal developper une ville en version MMORPG il faudrait alors prendre en compte la gestion des combats ce qui demandes beaucoup de travail.
 

DeletedUser219

Guest
Bonsoir, le sujet n'a pas sa place ici, je déplace donc en Discussions générales.
 

DeletedUser

Guest
Hum je vous explique :

Il demande pourquoi Grepolis n'est pas un MMORG :

Pour la simple et bonne raison que les MMORG sont des jeux de rôle et que Grepolis qui n'est pas un jeux de rôle ne l'est pas.

De plus Innogamme ne peut pas faire ceci en raison du travail que cela va demandée alors que la 2.0 approche a grand pas.

Prennez exemple sur D*f*s qui lui est un jeux MMORG de la sociétée ANKAMA.Les liens entre Grepolis et un jeux de rôle sont bien trop différente pour qu'ond veulent en faire un MMORG.

J'espère t'avoir éclaircie.
 

DeletedUser12545

Guest
Bonjour,

Est-ce que l'auteur du sujet pourrait donner sa définition de :
-MMORPG
-Jeu par navigateur

Parce que je ne comprends pas du tout où il veut en venir... Avoir un site pour en créer un ? J'ai l'impression qu'on parle d'un blog ou d'un jeu flash gratuit.

Avoir un site pour créer un MMORPG, pardon mais je n'avais jamais entendu une chose pareille, même si je trouve ça assez drôle, j'ai vraiment l'impression qeu tu ne sais pas de quoi tu parles.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

pour votre question

MMORPG je ne sais pas ce que sa veut dire mais il y a beaucoup de jeu connus comme:

Metin 2, Dof*s etc...


Et les jeu par navigateur bah comme :

Grepolis,Seafight etc.....


Cordialement
 

DeletedUser

Guest
Bon pour faire plus simple :

-Les MMORG sont des jeux ou tu incarne un personnage Tchattant et se balladant sur le map d'un bout a l'autres.Et le plus souvent sont a téléchargée

Les Jeux par Navigateurs sont comme sont nom l'indique se sont pas téléchargeable et se joue sans incarnée un personnage.Et bien sur tu te ballade pas de map en map Comme sur Dof*s, Blablaland, Need For Speed Worl(pour ceux qui connaissent)et bien d'autres encore.La plupart des jeux sont des MMORG donc a toi de voir.
 

DeletedUser12545

Guest
Tu proposes quelque chose que tu ne comprends toi-même pas.

Pour tous les jeux dont tu parles il faut un client qui contient les données graphiques du jeu (cartes, objets,...). Donc on ne peut pas faire un MMOG sans téléchargement.

Ensuite Grepolis c'est du dessin, du 2D à peine animé, pour passer à du 3D... On est parti pour 10 ans de boulot. Et puis on change totalement de but du jeu et autres.

Tu peux toujours créer un jeu qui parle de la Grêce antique en permettant d'incarner des personnages et autres... Mais on est parti dans un autre jeu, donc ce n'est pas à la communauté Grepolis d'en décider, mais bien à une société prête à s'y lancer.

Si tu souhaites te lancer dans la création d'un MMOG, il faudrait déjà que tu aies les bases. Joue à des mmo, ensuite si tu as un peu de connaissances, tu peux tenter ce qui est assez peu légal mais bon... des serveurs privés (tu parlais de Metin2, il faut 1h pour en faire un...). Et ensuite, tu verras si tu veux aller plus loin.
 

DeletedUser

Guest
Alors, ok Grepolis est surper bien mais pourquoi nous ferons pas un nouveau Grepolis en MMORPG??

Innogames à déjà édité son mmorpg par navigateur. Il s'agit de SevenLands. Il est actuellement en bêta outre France.

A mon avis, Innogames ne va plus s'interresser à des jeux par navigateur ou alors à de très grosse production car ils ont désormais les moyens de produire et d'éditer des jeux vidéo qui interressent un public plus large.

http://zz.sevenlands.net/
 

DeletedUser12722

Guest
Cool , le jeu sevenlands a l'air super bien :)


Dmg que il n'existe pas en FR




[ Même si le jeu est en bêta chez les allemands , d'ou je peux tjrs attendre sa sortie ... x) ]



...




Pour en revenir sur le sujet , Bah pour y faire un jeu mmorpg sur navigateur , bah faut y allé , sans téléchargement , ( maj des objets , .. fin soit je passe les détails ) il faudrait un serveur hyper puissant , d'ou impossible :)



Sinon , grepolis , en mmorpg ( AVEC téléchargement ) serai assé cool , mais Noël est passé , le père noël ne passera plus , espérons donc !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vous avez toujours pas répondu a ma question!

Avez-vous des sites pour créer son propre MMORPG ou jeu par navigateur???

Merci de me répondre


Pour répondre à ta question, je vais essayer ne pas entrer dans les détails.

Crée son propre MMORPG :
- Sais-tu ce que c'est que le C++ ?
Si tu poses la question, c'est que bien évidement non, tu ne dois pas savoir.
TOUS les jeux vidéos (sauf les jeux par navigateur) sont écris en C/C++. C'est un code qui ressemble plus ou moins à ça.


int main(int argc, char *argv[])
{
SDL_Surface *ecran = NULL, *menu = NULL;
SDL_Rect positionMenu;
SDL_Event event;

int continuer = 1;

SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO);

SDL_WM_SetIcon(IMG_Load("caisse.jpg"), NULL);
ecran = SDL_SetVideoMode(LARGEUR_FENETRE, HAUTEUR_FENETRE, 32, SDL_HWSURFACE | SDL_DOUBLEBUF);
SDL_WM_SetCaption("Mario Sokoban", NULL);

menu = IMG_Load("menu.jpg");
positionMenu.x = 0;
positionMenu.y = 0;

while (continuer)
{
SDL_WaitEvent(&event);
switch(event.type)
{
case SDL_QUIT:
continuer = 0;
break;
case SDL_KEYDOWN:
switch(event.key.keysym.sym)
{
case SDLK_ESCAPE:
continuer = 0;
break;
case SDLK_KP1:
jouer(ecran);
break;
case SDLK_KP2:
editeur(ecran);
break;
}
break;
}

Donc pas besoin de te dire qu'il faut être programmeur pour créer son jeux avant de parler de MMORPG.

Et pour un jeux par navigateur, tu dois maitriser le langage HTML, PHP, MYSQL, JAVA, CSS et peut-être d'autre langage.


Asildan,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut