Grepolis mis à jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Il y a quelques minutes, en voulant me connecter, j'ai reçu ce message d'erreur: Grepolis est actuellement mis à jour, c'est pourquoi il n'est pas possible de se connecter. Veuillez réessayer plus tard.. Deux questions:

— De quelle mise à jour s'agit-il ? Les annonces jeu n'en signalaient pourtant pas aujourd'hui. Ou s'agit-il de toute autre chose ?

— Combien de temps durera la mise à jour environ ? (Je suppose que c'est approximativement le même temps pour toutes les mises à jour; pouvez-vous me le confirmer ?)

Merci de vos réponses !

DeletedUser

Guest
Ben cela je ne sais pas et sa m'ennuie vu que je devais envoyer pas mal d'attaque et de soutient ^^..

Surtout que c'est la deuxième en 1 heures de mise à jour sûrement que la première a beugé mais je ne sais pas la raison de la mise à jour sûrement une mise à jour peu importante alors il ne l'ont pas signalé

DeletedUser

Guest
Ouais ^^.. On se tue pour intercaler à la seconde la c'est mort ^^

DeletedUser

Guest
Ben cela je ne sais pas et sa m'ennuie vu que je devais envoyer pas mal d'attaque et de soutient ^^..

Surtout que c'est la deuxième en 1 heures de mise à jour sûrement que la première a beugé mais je ne sais pas la raison de la mise à jour sûrement une mise à jour peu importante alors il ne l'ont pas signalé

oui, celle la tombe très mal pour le coups -_-':mad:

Ouais ^^.. On se tue pour intercaler à la seconde la c'est mort ^^

Je suis d'accord que c'est assez énervant. Elle est terminée depuis un petit bout de temps néanmoins.

DeletedUser

Guest
SUPER je recoit masse attaque et il y a la mise a jour oups ;)

DeletedUser

Guest
Les mises a jours ne dure généralement que quelques minutes... Ensuite, si ce n'est pas indiqué, c'est qu'il s'agit d'une petite MAJ avec uniquement quelques bug résolu donc, rien de nouveau.

DeletedUser7892

Guest
ne vous enflammer pas non plus, la maj n'a pas durer toute la journée ^^

DeletedUser

Guest
Je sais qu'elle est finie ;). Et oui se serai bien qu'il nous prévienne un poil plutôt

DeletedUser

Guest
Bonjour

La réponse ayant été donnée et la mise à jour étant finie, je ferme ce sujet. Si vous voulez débattre des mises-à-jour, allez en discussions générales ;)

Ludere

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.