[Grepolis Mobile] Remerciements et suggestions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, tout d'abord, je voudrais vous remercier pour cette version mobile, qui est une excellente idée. très simple d'utilisation ,et donc bien plus pratique sur mobile !

Je pense qu'elle est en cours d'évolution et donc vous pourrez répondre si jamais je fais des erreurs, voir même me renseigner, sinon voici quelques propositions pour faire évoluer cette version mobile, qui est un peu trop épuré !

- On peut acheter de l'or sur son portable, ha oui c'est bien, enfin sur le mobile les avantages premium sont bien faibles !!! Donc première proposition, faire apparaitre les avantages premium sur la version mobile, avec notamment l’aperçu , le planificateur. Bien sur, quand on se connecte via son portable, c'est surtout pour les urgence, franchement le recrutement d'unité bon.......ca peut attendre, mais voir efficacement ce qui arrive comme attaque, comme soutiens, etc etc, ca, c'est obligatoire. D'autant plus pour ceux qui comme moi achètent un peu d'or, assez rageant de pas trouver des aperçu à la hauteur.....
( ils y sont peut etre mais je n'ai pas vu...)


- Ensuite, avoir accès au forum alliance.......bien évidemment.....Je ne comprend même pas comment c'est possible de voir son profil ( ce qui ne sert d'ailleurs pas à grand chose ) mais pas au forum........
- Les rangs ( pas obligatoire mais bon )
-une évidence aussi, la carte !!!!!!!!!! Où est-elle donc ????? donc pour envoyer du soutiens ou une attaque sur une ile voisine où je n'ai pas de ville, je dois rechercher le joueur, puis la ville concernée ? Un petit icone vers la carte, après on se balade dans la carte, ni vu ni connu :)

-La vous allez sans doute pouvoir m'aider........Ou sinon, pouvoir switcher entre la version web et mobile, selon nos besoins. La certains vont me dire, bha c'est possible d'aller vers la version web, oui je l'ai fait, et la j’espère que certains vont me dire comment revenir à la version mobile, car je n'y arrive pas........Soit c'est possible et merci de me venir en aide, soit ca ne l'est pas, et c'est vraiment dommage, et il faut résoudre ce problème en premier. Surtout pour les gens qui comme moi se sont dit " hé pas con le type, y'a pas l’aperçu, je vais aller voir sur la version web, op j’esquive l'attaque, et je repasse en version mobile....ha.....non....je peux pas....pas con le type................


Merci à tous de votre lecture, et votre aide :)
 

DeletedUser21107

Guest
Bonjour à toi, je n'utilise pas grepo mobile maiss si ce que tu dit et vrai je comprend à 100% dur dur..

j'ajoute mon pour, courage l'ami ;)
 

DeletedUser

Guest
Bien évidemment un gros POUR

Et Atoclès a répondu à ta question, oui il suffit de marquer /mobile/ en plus! ^^
 

DeletedUser

Guest
Version Mobile Commerce

Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est normal que on arrive pas à faire du commerce avec la version mobile.

Hier soir j'ai essayé pendant plus d'une heure et cela fonctionne pas.

Merci pour votre aide.

Un lien avec l'ally serait bien aussi, car en cas d'attaque on sait prévenir personne.

Merci beaucoup.
 

DeletedUser2929

Guest
Sujet de DRAGONBLEU*** intitulé Version Mobile Commerce déplacé et fusionné avec ce sujet sous forme de message. Fusion établie car le sujet était similaire à celui-ci, les propositions du sujet de DRAGONBLEU*** peuvent donc être ajoutées au post de présentation de aleto.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je navigue sur Grepo mobile depuis deux jours.

Déja un gros GG au programmeur qui ont pris de l'avance sur certains jeux qui passent des pubs a la télé mais n'ont toujours pas de version mobile.

Plusieurs point sont pour moi impératif a corriger au plus rapidement:
- la visions des mouvement de troupes. (impossible de gérer une attaque, une conquete, une défense ou un frigo)
- la visions du forum d'alliance
- la possibilité de se souvenir du mot de passe.

Certains points seraient bons a rajouter mais rien d'urgent:
- la visions d'ensemble des entrepots
- la visions d'ensemble de la culture (pour les marche et jo..)

En revanche plusieurs points manquant seraient trop "lourd" a mon avis:
- le planificateur.... qui va tenter un calage en 3g?? oO
- la carte.... rien de plus lourd je pense et neccessite du flash je pense absent de nombreux smartphone

Voila en espérant que ces changement pourront etre mis en place.


Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est normal que on arrive pas à faire du commerce avec la version mobile.

Hier soir j'ai essayé pendant plus d'une heure et cela fonctionne pas.

Merci pour votre aide.

Entre tes villes ou vers un tiers?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je navigue sur Grepo mobile depuis deux jours.

Déja un gros GG au programmeur qui ont pris de l'avance sur certains jeux qui passent des pubs a la télé mais n'ont toujours pas de version mobile.

Plusieurs point sont pour moi impératif a corriger au plus rapidement:
- la visions des mouvement de troupes. (impossible de gérer une attaque, une conquete, une défense ou un frigo)
- la visions du forum d'alliance
- la possibilité de se souvenir du mot de passe.

Certains points seraient bons a rajouter mais rien d'urgent:
- la visions d'ensemble des entrepots
- la visions d'ensemble de la culture (pour les marche et jo..)

En revanche plusieurs points manquant seraient trop "lourd" a mon avis:
- le planificateur.... qui va tenter un calage en 3g?? oO
- la carte.... rien de plus lourd je pense et neccessite du flash je pense absent de nombreux smartphone

Voila en espérant que ces changement pourront etre mis en place.




Entre tes villes ou vers un tiers?


Personnellement je me sers aussi du planificateur pour me défendre, et donc il m'arrive de me défendre avec mon portable, d'où mon interet particulier à cette version mobile


Pour ce qui est du switch de la version mobile à la version web et inversement, j'ai essayé pas réussi, je réessayerais donc dans l'aprem. MErci à vous
 

DeletedUser15944

Guest
Je suis pour.

Même si je n'y joue sur la version mobile, je suis d'accord avec toi.

Cordialement,

Ewlyn
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je navigue sur Grepo mobile depuis deux jours.

Déja un gros GG au programmeur qui ont pris de l'avance sur certains jeux qui passent des pubs a la télé mais n'ont toujours pas de version mobile.

Plusieurs point sont pour moi impératif a corriger au plus rapidement:
- la visions des mouvement de troupes. (impossible de gérer une attaque, une conquete, une défense ou un frigo)
- la visions du forum d'alliance
- la possibilité de se souvenir du mot de passe.

Certains points seraient bons a rajouter mais rien d'urgent:
- la visions d'ensemble des entrepots
- la visions d'ensemble de la culture (pour les marche et jo..)

En revanche plusieurs points manquant seraient trop "lourd" a mon avis:
- le planificateur.... qui va tenter un calage en 3g?? oO
- la carte.... rien de plus lourd je pense et neccessite du flash je pense absent de nombreux smartphone

Voila en espérant que ces changement pourront etre mis en place.




Entre tes villes ou vers un tiers?


Faire du marché avec les autres et non entre mes villes?
 

DeletedUser18021

Guest
pouvoir choisir entre la version mobile et web car là ce n'est vraiment pas le top :(
 

DeletedUser22055

Guest
Salut chat
Je crois que tu peux déjà choisir sur la page d'accueil si tu souhaites retourner à la version normale ;)
 

DeletedUser

Guest
lektrion a dit:
la visions d'ensemble de la culture (pour les marche et jo..)

Il suffit d'aller dans
VILLE ==> AGORA et tu as un aperçu de la culture et des troupes (qui est d'ailleurs très bien fait)
agoramobile.png


Sinon certains disent qu'ils n'y jouent pas sur mobile et qu'ils peuvent donc moins bien juger mais elle est aussi accessible sur ordinateur en tapant fr.grepolis.com/mobile
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22806

Guest
Je suis pour,d'ailleurs je trouve que cette version mobile et bien trop lente(donc on pourrais amélioré cela car avec un téléphone à Processeur 1GHz voir que sa rame c'est rageant)=(.Et avez vous aussi remarquer que lorsqu'on nous envoie un msg et que l'on y répond cela ouvre une nouvelle discussion?On ne peux même pas s'inscrire sur un monde avec la version mobile,dommage.
 

DeletedUser

Guest
Pour les modifications précédemment citée!
Sauf le planificateur (sur la version web je ne le trouve pas pratique déjà donc sur smartphone pas besoin)

Par contre il serait bien d'avoir rapidement un avertisseur d'attaque car ce taper toutes les villes pour savoir la quelle est attaquer s'est un peux chiant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut