grepolis mobile voir les pactes

  • Auteur de la discussion tibleretour
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, comme vous pouvez le deviner ma proposition concernera grepolis mobile.

Je m'excuse d'avance si cette proposition à déjà été faite mais, après mes recherches je n'ai pas trouvé de proposition similaire.

Ma proposition est bien simple.

Actuellement, lorsque nous voulons attaquer des joueurs, nous ne savons aucunement si il appartient à une alliance en pacte ou en guerre.

Pour le moment nous ne voyons aucune différence, il y a juste inscrit le nom de l'alliance à laquelle appartient le joueur.
Ce qui peut être très embêtant quand nous avons beaucoup de pactes et que nous voulons des ressources ne nous appartenant pas rapidement.

Nous pouvons donc attaquer un allié par inadvertance.

Ma proposition consiste à ce que les bannières des joueurs sur la version mobile apparaissent dans la même couleur que dans la version web, de cette manière nous pourrons reconnaître nos alliés et éviter des bêtises pouvant provoquer de gros problèmes entre les alliances.

Merci de vos votes, si vous avez des critiques veillez à ce qu'elles soient constructives.


Pour: 26 voix
Contre: 5 voix
Neutre:
N'oubliez pas que si vous n'utilisez pas la version mobile ceci peut-être utile à d'autres joueurs.

Un modérateur généreux pour mettre en sondage???:s

Merci beir angus:)


le sondage!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je relance le sujet, veuillez venir donner votre avis s'il vous plait.
 

DeletedUser

Guest
Les pactes c'est pas une option qu'on a besoin en cas d'urgences quand on est dans le bus, la voiture, en déplacement ou autre. On peut les voir le soir sur l'ordinateur. C'est contre.
(Changer d'alliance pour une alliance moins Bisounours, ca règlera beaucoup de problèmes :D)
 

DeletedUser

Guest
Les pactes c'est pas une option qu'on a besoin en cas d'urgences quand on est dans le bus, la voiture, en déplacement ou autre. On peut les voir le soir sur l'ordinateur. C'est contre.
(Changer d'alliance pour une alliance moins Bisounours, ca règlera beaucoup de problèmes :D)

tout est dit contre
 

DeletedUser

Guest
(DH, tu diras ça à gregl!)

Tu n'utilisez peut-être pas la version mobile souvent ou seulement en cas d'urgence mais je pense que d'autres joueurs l'utilisent quand ils n'ont pas accès à l'ordinateur (en tout cas, c'est mon cas) ce qui peut arriver souvent.
 

DeletedUser6373

Guest
pour c'est bizarre en fait que ca soit pas déjà en place !!!
 

DeletedUser

Guest
N'ayant qu'une philosophie de jeu, pas d'ami, pas de pacte, donc aucun interet
CONTRE
 

DeletedUser

Guest
Si j'ai bien compris,ton contre c'est juste dire contre pour dire contre.
 

DeletedUser

Guest
Pour, tout simplement pour que Grepolis mobile soit aussi complet que le reste.
 

DeletedUser

Guest
N'ayant qu'une philosophie de jeu, pas d'ami, pas de pacte, donc aucun interet
CONTRE

Je suis entièrement d’accord avec toi.
Mais je vais penser à ceux qui utilisent leur téléphone pour jouer.

Je vote donc pour.
 

DeletedUser

Guest
je up.
Venez voter pour que grepolis mobile soit plus ressemblant!
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Normalement, juste en voyant le nom d'une alliance tu devrais savoir si c'est une alliée, ennemie ou neutre.
Même si tu as beaucoup de pactes.

Mais je vote pour parce que ça devrait être indiqué comme pour la version web.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut