grepolis sur PSP 3004?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour,

je viens d'acquérir la PSP 3004 et je voudrais savoir si on peut utiliser grepolis en téléchargent les version faite pour mobile,si oui,lesquel?
car je remarque qu'en se connectant sur Facebook,sa affiche le statut mobile,donc je me suis posé la question....

merci de me répondre=)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

Je déplace en Entraide et Questions.
Toto.
 

DeletedUser11750

Guest
Bonjour,

Actuellement il n'existe aucune version spéciale pour mobile (iPod Touch, iPhone, PSP...), mais une suggestion pour en instaurer une a été acceptée tout juste hier : Le mise en place de celle-ci n'est pas encore connue mais elle sera développée dans tous les cas ;-)


Je n'avais jamais entendu parler d'une telle suggestion, je suis heureux d'apprendre ça :)

Pour la psp, j'ai déjà tenté, c'est encore pire qu'un simple portable >_<
 

DeletedUser

Guest
jai aussi tenté la PSP avec grepolis,mais la PSP ne vas pa trés vite sur internet,j'installe des plugins pour faire plus de truc
aucune version de grepolis n'est payante?justte le pack premium qui augmente?
sa va alors^^

mais vous faites des version de grepolis sur quelle PSP??
PSP 1004?PSP 2004?psp 3004? PS vita?PSP E-1000??
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2929

Guest
En effet nous ne savons encore rien sur ce projet, lorsque les développeurs l'auront (pré) mis en place une annonce sera rédigée, mais vous pouvez vous attendre à une attente plus ou moins longue.
 

DeletedUser

Guest
oui,mais aurier vous une idée du temps que cela va prendre pour que grepolis soit sur PSP?1 mois,plus?
 

DeletedUser11750

Guest
On a pas dit que Grepolis soit sur psp mais sur portable ;)
 

DeletedUser

Guest
+ 1000 léodieu

mais je croyai que les versions de grepolis pour mobile était sorti depuis un ptit moment,non?
 

DeletedUser6373

Guest
+ 1000 léodieu

mais je croyai que les versions de grepolis pour mobile était sorti depuis un ptit moment,non?

il peuvent jouer mais il a pas d'application ou un truc du genre et donc la jouabilité n'est pas super
 

DeletedUser11750

Guest
Oui mais si les dev crée cette apli, le premuim sera plus cher, maleur!!!!
 

DeletedUser6373

Guest
bien il fallait y penser avant de voter pour ;-)


ou espérer qu'il ont trouvé une autre façon de ramasser de l'argent:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Il y'a une bonne méthode pour se faire des pièces d'or qui est trés simple,sponsor pay!

Mais la n'est pas le sujet,je pence que grepolis sur psp sera beaucoup mieux que l'augmentation de prix des piéces d'or pack prumium!

-Vous pouvez très facilement esquiver les attaques même au beau milieu de la nuit sans réveiller vos parent ou votre conjoint
-transporter vos villes dans votre poche!enfin un divertissement dans les toilette!

C'est bien mieux,non?
 

DeletedUser11750

Guest
Payez un admin 150 pièce d'ors pour 14 jours u_U, perso j'ai pas voté à cette suggestion ...

Sponsor-pay c'est nul, ça marche une fois sur 3 ...
 

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

La suggestion est acceptée maintenant il faut attendre le développement. Je ferme le sujet ;)

Toto.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut