[En attente] Grepolis sur windows phone

  • Auteur de la discussion DeletedUser21546
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21546

Guest
Il n'existe toujours pas d'application de grepolis pour windows phone et je n'arrive pas à accéder à la version mobile.

Quelqu'un y arrive-t'il ?
 

DeletedUser21546

Guest
Je suis sur un Nokia Lumia 520.
Depuis ma connexion wifi (qui fonctionne, y'a pas de soucis).
J'utilise Internet Explorer vu qu'il n'y a pas encore d'app mais la page charge indéfiniment ...

wp_ss_20130525_0001.png

Je n'ai aucunes idée de pourquoi ça ne marche pas ...
 

DeletedUser

Guest
Quelle est la version de ton mobile
Si c'est bada alors c'est normal il n'y a toujours pas d'application pour bada
 

DeletedUser21546

Guest
Je suis sur Windows Phone 8, version : 8.0.10211.204
C'est la dernière version de Windows Phone ...
 

DeletedUser36173

Guest
J'ai un Lumia 620 sur Win Phone 8 et moi aussi je souhaite que Grepolis assure pour nous donner une application de qualité en collaboration avec Microsoft et Nokia !! Ce forum est il lu aussi par Grepolis ou uniquement par nous les utilisateurs et acteurs sur les différents mondes !!!

Tout le monde en a uniquement pour Android et Iphone ...mais nous aussi on en veux .....!!!!!
 

DeletedUser

Guest
J'adhère aussi à cette requête.

Mon Nokia Lumia 800 en Windows Phone 7.8 aimerait beaucoup avoir une Grepolis Toolbox de qualité.
jouer jouerait un petit écran en mode navigateur normale et très lourd à opérer.
Autre point.
Je ne sais pas si cette url doit fonctionner avec un téléphone mobile mais "http://fr.grepolis.com/mobile/" reste sur une roue qui boucle en utilisant le IE du téléphone.

merci.

/Ouistyty
 

DeletedUser

Guest
Je me sens moins seul alors ! Pareil pour mon Nokia Lumia 520 ! Pfff, Font chier avec leurs Android et leurs Apomme de merde là ^^
 

DeletedUser

Guest
Je pense que cela est normal,il ont juste mis sur android et Apple.:)

Donc,je pense que cela est impossible pour vous.
 

DeletedUser30890

Guest
Bonjour,

John Doe a déjà apporté une réponse par rapport au portage de Grepolis en version mobile/application sur Windows Phones ici. L'OS de windows est extrêmement minoritaire par rapport à iOS et Android, c'est pourquoi la version mobile n'est pas compatible avec ces téléphones. ;-)

Bon après-midi,
Kyllmen.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut