Grepolis sur Youtube

  • Auteur de la discussion DeletedUser31736
  • Date de début

DeletedUser49490

Guest
Bonjour à toutes et à tous,

Comme nous pouvons le constater, Grepolis fr n'est pas vraiment représenté sur Youtube (je parle ici de vidéos de qualités et expliquées) contrairement aux Américains ou autres pays où ce genre de vidéo à l'air plus présent..
Mon idée serait de créer une chaine Youtube où des tutos et autre thèmes de vidéos seraient fais, les vidéos pourront être faite sur l'ensemble des mondes existants, tout le monde pourra faire des vidéo (elle passera bien sur en analyse de la part des créateurs histoire qu'il y ai toujours de la qualité)

Tout le monde pourra en faire ! --> Tout le monde peut faire des vidéos, l'âge n'est pas une contrainte, du moment qu'il y ai une bonne prononciation et une bonne utilisation de la langue française, une bon micro, bonne qualité de prise d'image, etc...

Si vous voulez me contacter pour plus d'information, contactez moi sur Skype: airsoftdu59119

Une conversation sera peut être crée
 

DeletedUser44632

Guest
Bonjour, je suis Xhelios et j'ai déjà une chaine youtube.
Dans ma chaine youtube vous pouvez y trouver des vidéos de grepolis. J'essaye d'augmenter la qualité des mes vidéos et je vais aussi essayer d'augmenter ma régularité. Je serais heureux de participer à ce projet.
Contacte moi pour plus d'information, je t'ajoute sur skype.
Bon jeu
Xhelios https://www.youtube.com/channel/UCU5R-T9mb_n-MXBSB0MkNwg
 

DeletedUser44632

Guest
Bonjour la chaine youtube continue sur le nouveau monde :)
 

DeletedUser39839

Guest
Bonsoir,
Fusion des deux discussions aux contenus similaires.
Vous pouvez continuer à donner vos avis sur celle-ci. :)
Bonne soirée!
 
Haut