Grepolis trop no life ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser7039
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est pour cela que ceux qui ne peuvent pas jouer plus de 1h par jour se font attaquer et même conquérir entre deux connexions quand leur ville commence à être intéréssante:

Essayez d'être en guerre contre un "no life", même avec l'aide d'une alliance... On peut recevoir des tas de troupes en soutient pour atténuer le truc (en nouveau système de conquête) ou envoyer des tas d'attaques avant la fin de la conquête (nouveau système de conquête), on a plein de pertes et on ne peut faire le point qu'une heure par jour!

Et il y a tous les jours des tas de joueurs qui montent au-dessus de ceux qui ne peuvent pas beaucoup jouer, donc plein de risques en plus par jour.

Pour éviter un peu ça, j'ai créé ce sujet, à vous de donner votre avis.
 

DeletedUser

Guest
Moi perso j'ais 5 villes a 10 000 et 13 716 et personne ne m'a jamais attaqué.
Pourtant je ne joue que très peut et je suis quand même bien classé.
1289ème du monde Iota.
Faudrait m'expliquer pourquoi vous dites que seul les no lifes arrives a ce stade.
Perso 10 a 12 heure par semaine(je fait même moins que sa) et j'arrive facilement a me chopper une ou deux villes.
Je monte en point et je ne joue que très peut.
 

DeletedUser1404

Guest
Tu joues tranquillement, et ça ne te pose aucun problème. Mais reconnais quand même qu'en étant classé 1289 eme tu es loin des gros morceaux, donc tu ne joues pas les premiers rôles.
 

DeletedUser

Guest
franchement sur plus de 10 000 a 12 000 joueurs y a de quoi x)
 

DeletedUser

Guest
en tout cas la version 2.0 est bien la pour nous rendre no life vu que l'on peut piller les paysans toutes les 5min...
 

DeletedUser

Guest
Si cela vous gave suffit de delete votre compte :p

Perso, c'est ce que j'ai fais y a un mois (j'étais dans le top 20) et le facteur temps + une grosse baisse de motivation ma poussé vers la sortie...

Après c'est à vous de faire votre choix dans la manière de gérer votre compte soit l'IRL passe en 1er soit Grepolis... mais les 2 en mm temps cela est très difficile à gèrer (surtout avec un taf + une vie de famille)

Tchao' et bon courage à ceux qui continue 8)
 

DeletedUser

Guest
perso je rigole des gars qui disent, je me pose des questions si je dois sortir le soir, sinon je vais perdre des points^^

profite de tes sorties sinon tu le regretteras plus tard ;)

comme dans tous les jeux, si t'es là plus souvent, tu gagnes plus de points, je vois pas où est le pb.

le contraire aurait été injuste je trouve...

chacun est libre de jouer comme il l'entend, no life, pépère etc...

je trouve que les gens se cassent trop la tête pour etre dans le top ^^
 

DeletedUser

Guest
perso je rigole des gars qui disent, je me pose des questions si je dois sortir le soir, sinon je vais perdre des points^^

profite de tes sorties sinon tu le regretteras plus tard ;)

comme dans tous les jeux, si t'es là plus souvent, tu gagnes plus de points, je vois pas où est le pb.

le contraire aurait été injuste je trouve...

chacun est libre de jouer comme il l'entend, no life, pépère etc...

je trouve que les gens se cassent trop la tête pour etre dans le top ^^

Le problème c'est que si quelqu'un veut tes villes, avoues que c'est difficile de se défendre en n'ayant qu'une heure par jour... Sauf si tu as une alliance avec le nombre maximum de joueurs dont au moins la moitié qui ont athéna pour te gaver de protections de la ville.
 

DeletedUser

Guest
heu...
Personellement il est très très dificile de prendre mes villes car je suis en pleine zone 43 et mon alliance tout autours x)

 

DeletedUser16429

Guest
heu...
Personellement il est très très dificile de prendre mes villes car je suis en pleine zone 43 et mon alliance tout autours x)


Oui enfin bon, alliance ou pas, si tu te fais attaquer dans l'ancien système de conquête par un plouc à 3h de bateau de colonisation de chez toi, il est très possible que tu n'aies pas le temps de réagir et que tu perdes ta ville. Si tu ne sais pas que tu es attaqué, ton alliance ne peux pas réagir.

Après, Imaginons que l'attaque a été lancée à 3h du matin et qu'elle arrive à 6h. Tu ne passe pas voir tes villes le matin et tu vas à ton boulot, école ou quoi que ce soit.

Tu rentres vers 16-17h et pouf, tu vois que tu as 1-2h pour réagir, si l'attaquant a mis un minimum de soutien, bonne chance pour trouver en 2 heures, assez de troupes pour casser la colonisation. De plus, il faut trouver du soutien qui soit dans les 2 heures de champ d'action.

Donc si, pour un casual, même entouré par toute son alliance, il est possible de perdre des villes facilement. Il suffit que le "no-life" soit un minimum organisé et logique.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut