-grepolis-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Code:
[HTML][/HTML]
PHP:
grepolis_logo_startpage.jpg

histoire
Il y'a longtemps, plusieurs petites polis (<ville> en grec) peuplé plusieurs continents. 8 continents au total, 4 de ces continents ont décidé de s'unir et de s'appelaient -GREPOLIS-. ils déclaras alors la guerre aux autres continents et s'emparas de toutes villes de celles-ci. avec le temps et ainsi plusieurs siècle passés, leurs noms fût effacer et remplacer par ceux d'Alexandre le Grand, Jules César, Persée, Léonidas roi des Spartes, Achille et d'autres héros grec comme les plus grand conquérant et combattant que cette terre ai connu. Mais aujourd'hui, sur l'un de ces continents (Epsilon), plusieurs alliances se sont former pour dominer le monde. Pour cela un Roi révolutionnaire et puissant à décider de rebâtir l'alliance -GREPOLIS- et de partir a là conquête du monde comme l'avais jadis fait les plus grand conquérants de l'histoire. A leur tête [player]ronii-3[/player] s'est entouré de brave généraux reparti sur plusieurs mer afin de diriger son imposante armée et conquérir leurs continent avant de s'emparer des autres​
.


vongola%2Bprimo.jpg
Etes-vous prêt a partir à la conquête du monde ? Nous sommes les successeurs d'Alexandre le Grand, Jules César, Persée, Léonidas roi des Spartes, Achille et d'autres héros grec et de l'empire de -GREPOLIS- et suivant leurs traces. Nous sommes craints de tous, même des dieux dont les quelles nous utilisons leurs pouvoirs a notre guise. alors rejoignez-nous et lutter, lutter pour la domination du monde.​


devise et but
construire des magnifiques villes
forgez une puissante alliance
PARTIR A LA CONQUÊTE DU MONDE​



Fondateut: [player]ronii-3[/player]

Les membres ne sont pas divulgué sauf si vous allez sur notre page ou si vous entrer dans l'alliance​

grepolis_logo-300x77.jpg
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

La section "Alliance", d'Epsilon comme d'autres mondes, est soumise à un règlement qui lui est propre.
Vous êtes prié de passer par la sous-section "Préparation à la présentation d'alliance" avant de poster votre présentation finale, je déplace donc votre message dans cette sous-section afin de vous laisser corriger ce qui ne respecte pas les règles de présentation des alliances.

Si vous avez besoin d'aide pour la rédaction de votre présentation et des doutes sur la conformité de ce que vous avez produit n'hésitez pas à prendre contact avec moi je suis à votre entière disposition.

Yama'
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

La présentation étant inactive depuis plus de 2 semaines je l'archive.

Yama'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut