GrepolisToolkit Essential

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est ce qui s'appel un teaser sa ! Haha.

Pour ceux qui "le premier trimestre 2012" trouvent sa un peu long sachez qu'une masse importante de boulot a été fait mais qu'environ les 60% restent a faire ! Un site dans ce genre avec de telles donné a trié sa se fait pas en 5min pendant une pause café. On veux un truc bien au point, totalement fonctionnel a son lancement (pas de faux départ, sa fais pas super classe :-D).

Pour ma pars, je m'occupes de tout ce qui est html/css du site, donc tout ce qui est du design c'est moi qui m'en occupes. J'fais un truc qui tue, trop d'la balle kwa ! :p
Mon challenge sa seras surtout de faire quelque chose de léger pour les petites connexions et aussi compatible avec le maximum de navigateur (même ce dinosaure qu'est Internet Explorer :mad:)

De plus je vous informe que je prévois d'ores et déjà de faire une version spéciale pour une bonne navigation via les smartphones et tablette ! Vous pourrez donc consulter le site "all over the world" ! ;-)

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas on a encore le temps de changer des truc via suggestions ou des truc du genre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup à vous. Vous faites un tel boulot! Ce qui me fait plaisir, c'est qu'il y aura une version pour tablette ce qui est vraiment super (j'utilise un ipad).
 

DeletedUser6373

Guest
tout ça me semble vraiment super
petite question
ça serai vraiment bien pratique, si tout vos trucs de GT se retrouverai sur GTE aussi, un seul et unique site:-D
mais bon ce n'est que mon avis ;-)
 

DeletedUser

Guest
On y a penser Léodieux. Pour te répondre, oui c'est surement ce qu'il se passera ! Toute fois une telle migration va nous prendre beaucoup de temps donc pas pour tout de suite !

On se met entièrement au GTE en ce moment. Pour tout te dire sa avance vraiment bien, on essaye d'incorporer le plus de fonctionnalité possible pour en faire LE site incontournable !
 

DeletedUser6373

Guest
merci azboy oui je sais JBGO m'avais répondu par MP entre temps:p

question le script pour Grepostat qui permet de faire une liste des ville d,un joueur est disponible que pour chrome
sera-t-il un jour disponible pour FF
d,ou ma question es que tout les scripts seront justement disponible
pour FF et chorme, ou certain script ne seront disponible qu'avec un seul des 2 navigateur:)-()?????:rolleyes:
 

DeletedUser12864

Guest
Il sera disponible DIRECTEMENT sur le GTEssential (une des fonctions ^^), d'ailleurs LARGEMENT amélioré ^^
 

DeletedUser

Guest
Lorsqu'il sera sorti, pour le télécharger sur tablette, on fera comment?
 

DeletedUser

Guest
Hello,

Pour clarifié, la version mobile & tablette du site ne sera pas une appli (beaucoup trop compliquer, long,...) mais un design de site simplifier qui vous permettra de naviguer le plus facilement possible avec un design moins large qui tiens sur une petite réso, sachant que vous avez une plus petite connexion, il n'y auras pas de superflus pour éviter de trop attendre entre chaque page. Voilà j'espère avoir répondu a quelques interrogation. Je reste disponible cependant au cas où !

Pour les fonctionnalité évoquer comme la sortie BBCODE d'une liste, ce n'est pas non plus une application, tout se fera sur le site. Vous allez a la page alliance par exemple vous cliquer sur "sortir la liste des joueurs en bbcodes" et un pop up s'ouvre avec la liste. Il ne vous restera plus qu'a copier coller sa In Game ! :)
 

DeletedUser12864

Guest
Une fonction exclusive (encore secrète ^^) vous permettra d'avoir toutes les infos joueurs ect en 1 seul clic ...

Le site GrepolisToolkit sera supprimé au profit d'une toute nouvelle version entièrement faite par l'équipe de GrepolisToolkit ! Légère, design ...

La date de mise à jour sera donnée ultérieurement ! Le site sortira en version Beta Client Release ALPHA (c'est à ce moment que vous pourrez donner vos avis, changements à effectuer ect)

Ensuite, il sortira pour tous les mondes ;)

Bref, surveillez bien les news ! Des fonctions exclusives seront dévoilées ^^ thisisgrepolis

Bon jeu,
 

DeletedUser12864

Guest
La bêta test sortira dès Janvier (normalement !)

Le site de stats sera presque ainsi que le beaucoup d'autres tools ... la map sera en construction ! :)
 

DeletedUser6373

Guest
question avec la venu de la version mobile
avez-vous pensez à créer un scripte qui pourrai nous envoyer un sms(ou un truc du genre) lorsque nous recevons une notification d,attaque

ça serai cool .... ou pas :-D
 

DeletedUser12864

Guest
Ça peut être une bonne idée ! On attend d'abord de voir cette version mobile de Grepolis ;)
 

DeletedUser6373

Guest
pour éviter de faire un doublons dans l'autre sujet

MAJ : Ferme ajoutée ! Merci de me faire part de vos idées ou si vous voulez en ajouter ;)

merci :)
as-tu vue mon autre idée sur ton autre sujet GTE

c'est normal que quand on active l'alarme de votre script, on ne puisse plus utiliser les raccourci ??:-(
(pas toujours mais très très souvent)



édite2: Ah j'ai trouvé le problème du pourquoi que ca marchais pas :-D désolé du dérangement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12864

Guest
Le site a été testé sous IOS et ANDROID !! Compatible à 100 % !!

Nous sommes en train de développer des fonctions exclusives !! Jamais personne les a créé ! :)
 

DeletedUser

Guest
si tu veux un testeur n’hésite pas !!!

je peux tout tester tout les navigateur
tout les os
je suis a ta disposition ^^
 

DeletedUser

Guest
si tu veux un testeur n’hésite pas !!!

je peux tout tester tout les navigateur
tout les os
je suis a ta disposition ^^

Mouhahahaha, sa sens le joueur qui veut être VIP là ! :-D

Je suis bien content que tout marche sur mobile !
 

DeletedUser

Guest
question avec la venu de la version mobile
avez-vous pensez à créer un scripte qui pourrai nous envoyer un sms(ou un truc du genre) lorsque nous recevons une notification d,attaque

ça serai cool .... ou pas :-D

Je voudrais pas casser cette idée merveilleuse mais j'ai déjà entendu qu'un mec avait fait un programme comme ça et s'était fait bannir sur nu il me semble.
A confirmer, demandez à l'équipe de grepo avant, pas que vous ayez des soucis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut