[En attente] Grepolympia 2013: Aucun article trouvé!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

Je passe vous voir car j'ai un soucis avec les grépolympia: depuis 1 semaine je n'ai aucun article dans la boutique. :(
A vrai dire, j'ai pu voir le contenu de la boutique le 1er jour, et depuis plus rien.

J'ai 780 lauriers donc ça ne vient pas de là, j'ai aussi laissé des espaces vides dans mon coffre pensant que ça puisse venir de là: rien n'y fait, toujours aucun article trouvé.

Comment faire svp?

6xts.png
 

DeletedUser

Guest
Je viens de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas, dans cette discussion

Soucie: dans ce sujet (qui est fermé) il est dit que le problème est résolu, hors j'ai toujours ce problème à l'heure actuelle.
Je suis sur Troie.
 

DeletedUser

Guest
J'utilise Google Chrome. :/
Par contre du coup, j'ai donc essayé de voir sur firefox et en effet, sur firefox les articles s'affichent.

En attendant j'irai faire un tour sur FF lorsque j'aurai besoin de prendre des articles, merci beaucoup. :)
Mon problème personnel est résolu, mais en le contournant.

En espérant que la mise à jour règle aussi ce problème sur Chrome.
 

DeletedUser7185

Guest
Pour moi c'est l'inverse, je ne les ai pas avec firefox mais j'y ai accès avec google chrome.
 

DeletedUser

Guest
Pour info:
- J'ai acheté et stocké des articles grepolympia comme prévu avec firefox, ça a marché
- Retour sur chrome
- Sur Chrome, Les "blocs" pour lesquels j'ai stocké les article n'apparaissent plus: seulement 6 blocs sur 10 s'affichent (car j'ai stocké 4 articles, 10-4=6)

Je suppose donc que pour utiliser les articles stockés, je devrai là aussi passer par firefox où ils s'affichent correctement dans mon coffre. ^^
 

DeletedUser

Guest
Le problème a été résolu avec la dernière mise à jour.
Merci beaucoup. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut