Grepolympia 2013 (Commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser4
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36228

Guest
Autant rendre le jeu payant à ce moment-là^^. C'est bien qu'ils aient des avantages, mais certains sont abusés =/.
 

DeletedUser

Guest
Plus ou moins mais bon, c'est normal qu ilsaient des avantages, c'est grace a eux que le jeu evolue !!!

Évolue ? On nous parle des Héros mais toujours pas présent .. Je suis d'accord c'est loooong à mettre en place, m'enfin avec la tune qu'ils se sont fait et qu'ils ont, ça devrait pas poser de problème de les instaurer assez rapidement sans que ça ne provoque des buggs, des bons développeurs ça existe et je suis sûr qu'ils en ont.

Quand tu regardes que pour une épreuve sans payer un autre tour c'est 24H d'attente, où est l'égalité ? C'est juste un jeu qui commence à partir en couille et où si t'as un porte feuille de 45.000€ rempli tous les mois tu peux jouer tranquillement, sinon tu dois rester éveillé de 00:00 à 00:00. Je sais que le cycle de repos pour le corps c'est deux fois 4Heures et non 8 Heures, mais là faut pas abusé, y a pratiquement plus aucun fun dans le jeu ..
 

DeletedUser36722

Guest
u n'es pas obligé d etre co tout le temps mais bon, je suis d accord que y a des trucs abuses ! Mais moi, je suis connecté 2h par jours et je dois figurer parmis le top 20 des combattants dd athenes les plus efficaces ! POURTANT JE NE SUIS PAS GOLDEUR :)
 

DeletedUser

Guest
u n'es pas obligé d etre co tout le temps mais bon, je suis d accord que y a des trucs abuses ! Mais moi, je suis connecté 2h par jours et je dois figurer parmis le top 20 des combattants dd athenes les plus efficaces ! POURTANT JE NE SUIS PAS GOLDEUR :)

J'entends bien, mais quand tu te trouves avec une ally de golder ennemi à toi, où est le fun ? xD
 

DeletedUser7185

Guest
Il me semblait que l'année dernière on pouvait participer toutes les 8 heures ... M'enfin encore un événement pour les golders..

L'année dernière c'était pareil, un essai par jour.

Évolue ? On nous parle des Héros mais toujours pas présent .. Je suis d'accord c'est loooong à mettre en place, m'enfin avec la tune qu'ils se sont fait et qu'ils ont, ça devrait pas poser de problème de les instaurer assez rapidement sans que ça ne provoque des buggs, des bons développeurs ça existe et je suis sûr qu'ils en ont.

Quand tu regardes que pour une épreuve sans payer un autre tour c'est 24H d'attente, où est l'égalité ? C'est juste un jeu qui commence à partir en couille et où si t'as un porte feuille de 45.000€ rempli tous les mois tu peux jouer tranquillement, sinon tu dois rester éveillé de 00:00 à 00:00. Je sais que le cycle de repos pour le corps c'est deux fois 4Heures et non 8 Heures, mais là faut pas abusé, y a pratiquement plus aucun fun dans le jeu ..

Oui, le jeu évolue. Suffit de le comparer aujourd’hui avec ses débuts. Quand au gold dans les évents, personnellement je préfère qu'ils se fassent du fric avec les évents où de toutes façons il n'y a pas grand chose à gagner juste quelques sorts qu'on a pas habituellement ce qui ne creusent pas d'écart entre les goldeurs et non goldeurs, plutôt qu'ils instaurent une énième option premium en jeu qui ne fera que creuser l'écart entre les goldeurs et les non goldeurs.
 

DeletedUser36113

Guest
Je suis dans le TOP 30 sur Knossos et dans le TOP 20 sur Ithaque sans golder. Mais, je devrai peut-être essayer, histoire que j'ai pas économisé 233 Or pour rien XD
 

DeletedUser

Guest
Oui, le jeu évolue. Suffit de le comparer aujourd’hui avec ses débuts. Quand au gold dans les évents, personnellement je préfère qu'ils se fassent du fric avec les évents où de toutes façons il n'y a pas grand chose à gagner juste quelques sorts qu'on a pas habituellement ce qui ne creusent pas d'écart entre les goldeurs et non goldeurs, plutôt qu'ils instaurent une énième option premium en jeu qui ne fera que creuser l'écart entre les goldeurs et les non goldeurs.

Pas faux ^^
 

DeletedUser7185

Guest
Plus gros score vu pour l'instant 3538.15m. Quelqu'un a vu mieux sur son serveur ?
 

DeletedUser36644

Guest
Sur Troie, le jour n°1 doit pas être loin j'pense... Il était a 2700 mètres il y a 3 jours
 

DeletedUser4

Guest
Tous les changements de discipline se feront à 9h puisque c'est l'heure à laquelle l’évènement a débuté, ceci afin de garantir 7 jours entiers de compétition pour chaque épreuve :)
 

DeletedUser

Guest
Si on part dans la logique, faudra m'expliquer en quoi une érynie peut bien faire progresser un archer, et surtout pourquoi il vise plus juste en sacrifiant des vies :x

'Fin bref, les ressources auraient été plus logiques :)
 

DeletedUser36722

Guest
C'est juste que l'erinye coute plus chere et que personne en a; allez, une dizaine a tout peter^^ Encore, les manticores, ca vole et ca attaque, c'est mieux, donc y en a plus ! en ce momment, je tourne pas mal avec ma full manti !!!! Mais le pb de UM c'est qu elles crament l'une de chose dont tu n'as jamais besoin et dont tu n'as plus quand tu dois l utiliser :la faveur !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut