Grepolympia d'Hiver 2021 (Commentaires)

DeletedUser58609

Guest
Bonjour,

Pour chaque type de récompense tu as différents paliers en fonction en ton nombre de points.
Si je ne me trompe pas les paliers sont quand tu as : 2k points, 10k points, 25k points puis 250k points.
Plus tu as de points, plus tu as de troupes disponibles dans le renfort de troupes que tu gagnes. C'est le même système pour les récompenses de quêtes d'île que pour les récompenses d'event ;)
 
Bonsoir @shooter pro ,

Comme l'a dit @Grey Knight les récompenses augmentent en fonction de votre nombre de points. Il existe 4 palier de points. De 0 à 10 000 , de 10 000 à 50 000, de 50 000 à 250 000 et enfin + de 250 000. Si vous avez passé un de ces pallier alors vos récompenses deviennent plus intéressantes.
 

JeSuisNouveau

Stratège
C'est bien gentil de nous demander une composition pour nos athlètes, mais quand avec la même compo on peut observer 300-400 points de différence entre 2 tentatives, le plus simple serait d'avoir un athlète avec un niveau X sans composition si tout se joue à la chance.

On cherche la meilleure compo mais après il faut faire 5 tentatives pour avoir un score correct, quelle est votre prochaine idée pour faire dépenser un maximum d'or ?
 
+1. Y'a un score max possible par compo. Faut le voir un peu comme le système de chance dans les rcs. Sur Chio, y'a eu une différence de 4 points entre la chance max de la compo MEB et la compo BBB.
 

JeSuisNouveau

Stratège
Je suis bien d'accord que la composition joue dans le résultat, encore heureux sinon le système serait totalement inutile. Mais comme je l'ai dit, quand avec la même compo on observe une différence de plusieurs centaines de points, on comprend vite que le but est de pousser le joueur à faire plusieurs tentatives.

C'est bien que le score ne soit pas fixe sinon tout le monde serait à égalité et il n'y aurait pas d'enjeux, mais observer de tels écarts c'est abusé. Ce n'est pas logique de faire un score inférieur quand on a mis 7-8 points de plus dans la bonne stat par exemple.
 
Je suis bien d'accord que la composition joue dans le résultat, encore heureux sinon le système serait totalement inutile. Mais comme je l'ai dit, quand avec la même compo on observe une différence de plusieurs centaines de points, on comprend vite que le but est de pousser le joueur à faire plusieurs tentatives.

C'est bien que le score ne soit pas fixe sinon tout le monde serait à égalité et il n'y aurait pas d'enjeux, mais observer de tels écarts c'est abusé. Ce n'est pas logique de faire un score inférieur quand on a mis 7-8 points de plus dans la bonne stat par exemple.
C'est logique de faire moins bien, car pour faire un bon score il ne suffit pas d'augmenter une seul stat mais bien toute en même temps avec le bon ratio entre chaque compétence.
 

minotaure08

Aristocrate
Bonsoir,ne pourrait on pas recompenser chaque vainqueur d'epreuve individuellement? en plus du blaze sur le profil,les bonus collectifs pour l'alliance, un slot par exemple ? je trouve que ce ne serait pas usurpé ,au vu de l'investissement necessaire pour gagner une epreuve.

bonne soiree
 

GeneralCod

Élève de Pythagore
Je remercie cet évènement qui me permet de couler des colos facilement avec les 20% offs qui sont juste tellement fort.
Je remercie cet évènement qui me permet de gagner 40% de PCs en plus et de rendre mon off toujours rentable peut importe ce que j'attaque.
Je remercie cet évènement qui me permet d'avoir des ressources presque illimité via les 40% de production en plus, sans farmer mes VPs, je peux enfin dormir, et mon ordi rester éteint. Et de pouvoir refaire mon off tout en étant inactif.
Bref, toujours au top, ne changer pas ;)
 
bonjour,
pour cet event et surtout la dernière épreuve, les combinaisons sont-elles basées sur des statistiques basées sur la véritable épreuve du saut à ski? ou c'est plus des combinaisons jeu video?

pour un même essai ou on ne change pas la combinaison et au même niveau - on peut avoir 5m de différence
je précise le champion a +de 122 points à répartir
 
Dernière édition:
C'est totalement normal. La chance est à prendre en compte

Je remercie cet évènement qui me permet de couler des colos facilement avec les 20% offs qui sont juste tellement fort.
Je remercie cet évènement qui me permet de gagner 40% de PCs en plus et de rendre mon off toujours rentable peut importe ce que j'attaque.
Je remercie cet évènement qui me permet d'avoir des ressources presque illimité via les 40% de production en plus, sans farmer mes VPs, je peux enfin dormir, et mon ordi rester éteint. Et de pouvoir refaire mon off tout en étant inactif.
Bref, toujours au top, ne changer pas ;)

Vp >>>> prod naturel même sous 40%
 
@Yuu Otosaka les doubles posts sont interdits sur le forum. Je me suis donc permis de fusionner vos messages. Vous avez la fonction "éditer en bas de votre message pour rajouter du contenu si vous le désirez.
 
Haut