[Résolu] GrepOlympia - Essai libre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11347

Guest
En fait faut juste être co h/24 et avoir la bonne proportion voila,Bravo aussi a quelques Nexus qui me colle d'asser près,et aussi MsVzer,le Love le mieux classer thisisgrepolis

On parle de moi ^^

Si tu revient tu sera le 1er Love aussi lol
Sinon bien joué a toi (espèce de geek va)

Sinon ça bogue :eek: c'est pas le genre de la maison voyons :p
 

DeletedUser

Guest
la je viens de lancer mon essai libre a 00 H 02 , j'ai pas attendu jusqu 'à 2 H du mat , peut être ont ils rectifié ce bug ?
 

DeletedUser

Guest
Pareil le bug à été corrigé ^^ je vais pouvoir dormir 2 h de plus.
 

DeletedUser

Guest
Moi c'est revenu ... à 4H du mat' je le lance pas de problème et là repartis pour 9h50 sans rien faire ...
 

DeletedUser

Guest
ça fais deux essais libres à 24Heures, et à la suite ! j'ai perdu 300 places au classement !! Quant est-ce qu'il y aura une solution ? A la fin de l'event ?!
 

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

Le problème est résolu ;)
N'hésitez pas à vider les caches et cookies (ctrl + F5) pour bénéficier de la correction (si vous ne l'avez pas déjà).

Toto.
 

DeletedUser

Guest
Euh c'est une blague toto ?

Je viens de vous dire que ça fais deux fois 24Heures que j'ai le problème, et tu me dis que le problème est Résolu ? Je dois en penser quoi ? Que mes Archers se sont péter les doigts et qu'ils leurs faut 15 Heures de récup en plus ? Mes chances de médailles sont foutu maintenant, à cause de ce [censure] de bogue !

J'aimerais qu'on arrête de nous prendre pour des cons, et là je reste polis, s'il est résolu, pourquoi j'ai encore le soucis ? C'est mon P.C ? Firefox en est la cause ? Non, c'est vous et vos contenus bogués !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

Moi on me signale cela comme résolu j'en fais part. Après j'ai bien précisé dans mon message qu'avant de venir crier au scandale de vider les caches et cookies, cela a-t'il était fait ?

As-tu essayé avec un autre navigateur que Firefox ? (Google Chrome par exemple) ?

Mais venir crier au scandale sans fournir plus de détails ne sert à rien.

Bonne fin de journée,
Toto.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Moi on me signale cela comme résolu j'en fais part. Après j'ai bien précisé dans mon message qu'avant de venir crier au scandale de vider les caches et cookies, cela a-t'il était fait ?

As-tu essayé avec un autre navigateur que Firefox ? (Google Chrome par exemple) ?

Mais venir crier au scandale sans fournir plus de détails ne sert à rien.

Bonne fin de journée,
Toto.

Je vais faire bref, les manip je les aient fait 15 fois, et la barre de lancement est infinie sous Chrome. Faudra me donner une solution pour pas péter un câble, parce que là ça deviens impossible de se retenir !
 

DeletedUser31561

Guest
Bonjour,

vue que actuellement tu es le seul à avoir un soucis avec l'essai gratuit(regarde tout le sujet et tu verras qu'on a pas attendu pour se plaindre quand ça n'allait pas^^) je vois pas comment tu peux dire que ça vient forcément de Grepolis.
Je n'ai jamais eu le temps de voir la barre de lancement sur Chrome personnellement, tu devrais peut être te demander si ton ordi marche bien.
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour,

vue que actuellement tu es le seul à avoir un soucis avec l'essai gratuit(regarde tout le sujet et tu verras qu'on a pas attendu pour se plaindre quand ça n'allait pas^^) je vois pas comment tu peux dire que ça vient forcément de Grepolis.
Je n'ai jamais eu le temps de voir la barre de lancement sur Chrome personnellement, tu devrais peut être te demander si ton ordi marche bien.

Le problème avec la barre de lancement a été signalé mais nous n'avons toujours pas de réponse. D'ailleurs je ne retrouve même plus le sujet ...
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Je suis sous chrome et je n'ai aucun soucis pour lancer mon essai gratuit dès minuit.

(je n'ai aucun script et ma version de chrome est la 21.0.1180.60)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Donc tout viens de moi si en lançant à 4heures du mat' un essai libre GRATUIT, ça me relance pour 24 Heures ? Si ma barre de lancement infinie est là, c'est aussi à cause de moi, alors que je ne suis pas le seul, mais ça viens de moi ?

Allons ... me prends pas pour un débile, je sais faire la différence entre mes problèmes et ceux qui sont causés par les autres !

P.S.: Je le lance sous Firefox l'essai ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi sa m'arrive encore,même si sa à été confirmé que sa n'allais plus arriver
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut