Grotte

  • Auteur de la discussion Pierre67120
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila un nouveau sujet :

Soignez vous vos grottes souvent ?
Combien de pièces avez vous en MOYENNE dans vos grottes ?
Etes vous espionner souvent ?
Espionner souvent ?

Voila de quoi faire une nouvelle discussion.
 

DeletedUser8863

Guest
Je les soigne bien et j'espionne souvent meme si j'ai toujours pas compris pourquoi quand j'espionne avec 50 001 je passe et que deux heures aprés je réespionne avec 1 001 ( sachant que le joueur est inactif ) sa passe pas c'est un grand mystére et meme les 5 001 d'aprés sont pas passé.


Le comble je réespionne avec 10 001 et là je vois que ses ressources ont pas bougé ?? c'est étrange.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Personnellement je n'entretiens pas ma grotte et je ne met que de l'argent uniquement lorsque je veux espionner quelqu'un, sinon elle reste vide.
 

DeletedUser

Guest
1 ) A chaque fois que j'ai trop d'argent donc on va dire une fois par jour :p

2 ) 10 000 au minimum pouvant aller jusqu'à 30 000 ( Généralement les joueurs espionnent avec environ 5000 argents :) )

3 ) Nop .

4 ) Des fois suivants les conquêtes que je dois faire ;)
 

DeletedUser7843

Guest
IL est très rare que j'espionne, je fonce dans le tas c'est mieux

Sinon pour la taille de la grotte on va dire que si un mec vient avec 5000 pièces

ben va falloir qu'il recommence au moins 350 fois :D
 

DeletedUser

Guest
A mon tour de répondre :

Moi je les soignes de t'en en temps.
J'ai en moyenne 1xx.xxx dans mes grottes.
Je ne suis presque jamais espionner, (ceux qui m'espionne ont pour l'instant perdue une ville)
Oui j'espionne souvent lors de mes attaques.
 

DeletedUser

Guest
moi quand j'avais encore un gros compte je mettais de l'argent dedans tt les jours environ 10000 sur chacune de mes six villes et j'avais en moyenne entre 200000 et 250000:D. J'espionnais un peu et je me faisais beaucoup espionner mais avec 50000 sa suffisait pas. LOL
 

DeletedUser

Guest
Soignez vous vos grottes souvent ? Quand j'ai de l'argent en trop et des grottes vides.
Combien de pièces avez vous en MOYENNE dans vos grottes ? Environ 200.000 mais chuut si ya mes ennemis qui passe par ici =D
Etes vous espionner souvent ? En ce moment oui ^^
Espionner souvent ? Très peu, je fonce surtout dans l'tas. ;o
 

DeletedUser3950

Guest
J'ai une moyenne de 300.000 par grotte. Je rajoute des pièces par tranches de 5.000 ou plus. J'espionne quelquefois mais pas souvent, et presque personne ne m'espionne.
 

DeletedUser

Guest
Espion

J'ai une moyenne de 300.000 par grotte. Je rajoute des pièces par tranches de 5.000 ou plus. J'espionne quelquefois mais pas souvent, et presque personne ne m'espionne.

Pas espionne !!! Comme moi pour l'instant, mais ça va pas durer ...

 

DeletedUser4933

Guest
moi mes grottes sont quasiment vides, vu que depuis que je joue, je n'ai subi aucune attaque, je mets des sous uniquement quand je veux espionner
 

DeletedUser

Guest
espionage

je n'aime pas que l'on m'espione.j'espionne que si je me sent en danger,que l'on me manque de respé.
 

DeletedUser

Guest
Je ne met presque jamais de pièce dans ma grotte sauf avant une conquête !
 

DeletedUser13887

Guest
J'espionne presque tout le temps et j'ai environ 100 000 sur mes villes :D .Dès qu'on m'espionne , je balance un éclair , puis je suis plutot le conquerant que le conquis donc on m'espionne pas souvent :eek: , je crois en tous cas :confused: .
 

DeletedUser

Guest
Je les soigne bien et j'espionne souvent meme si j'ai toujours pas compris pourquoi quand j'espionne avec 50 001 je passe et que deux heures aprés je réespionne avec 1 001 ( sachant que le joueur est inactif ) sa passe pas c'est un grand mystére et meme les 5 001 d'aprés sont pas passé.


Le comble je réespionne avec 10 001 et là je vois que ses ressources ont pas bougé ?? c'est étrange.

Simplement car un espionnage qui passe ne vide pas la grotte adverse, l'adversaire perd des pieces d'argent uniquement si l'espionnage échou !
 

DeletedUser7039

Guest
Perso je suis un tapé de l'espionnage, quand j'attaque une ville pour la prendre je l'espionne tout le temps. J'ai dépassé les 500 espionnages depuis bien longtemps.
 

DeletedUser

Guest
Perso je suis un tapé de l'espionnage, quand j'attaque une ville pour la prendre je l'espionne tout le temps. J'ai dépassé les 500 espionnages depuis bien longtemps.

pas sur que j'en ai pas fait plus que toi zhang :D

par contre on a le méme procédé!! surveillance active du méchant tout au long de la conquête ;)


eh votre grotte est votre première protection, aller dans le tas peut être très dangereux!!

une bonne grotte vous prévient déjà d'un futur danger, et vous avez de quoi vous préparer du coup surtout si plusieurs espionnages ratés

une bonne grotte peut en faire fuir plus d'un..

mais bon perso quand j'espionne je vide les grottes donc qu'on me voit ou pas espionner aucune importance :D

suis toujours surpris de gâcher 50 000 ou 100 000 sur des villes qui finalement on rien dans la grotte :mad: certain ne semble vraiment pas avoir compris le contre espionnage :eek:
 

DeletedUser

Guest
J'ai 300K en moyenne dans chaque ville, j'espionne peu, c'est pour le contre-espionnage surtout, que je puisse voir et empêcher d'autres joueurs d'espionner.
 

DeletedUser3195

Guest
En moyenne je dois avoir 300 000 dans mes grottes.

Et quand j'espionne je m'en moque que l'on me voit espionner, car lancer un espion à 100 000 pour voir ce qu'il y a dedans ne m'intéresse pas, donc je lance des tranches d'espionnages de 10k mais coupé en 10*1000 comme sa je vide tranquillement sa grotte et cela ne me coût pas beaucoup d'argent quand je veux y retourner pour voir s'il a reçu des renforts :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut