grotte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40699

Guest
Bonsoir,

Est-ce que quand quelqu'un espionne ta ville, tu pers de l'argent ?
Par exemple :
j'ai 9 000 dans ma grotte.
Quelqu'un m'espionne avec 8 000, je vois, l'argent diminue, non ?
Mais, si on m'espionne avec 10 000, est-ce que l'argent dans ma grotte va diminuer ou pas, si oui, comment ? Il arrive à 0 ?

Merci d'avance
Au revoir
 

DeletedUser11937

Guest
salut

j'ai 9 000 dans ma grotte.
Quelqu'un m'espionne avec 8 000, je vois, l'argent diminue, non ?
oui, il baisse de 8000 ^^

Mais, si on m'espionne avec 10 000, est-ce que l'argent dans ma grotte va diminuer ou pas, si oui, comment ? Il arrive à 0 ?
il reste a 8000
 

DeletedUser42196

Guest
En fait, tu ne perdras pas d'argent, car l'espion ennemi ne sera pas détecté. Sinon il aurait pu être facile de deviner qu'un espion était passé dans ta ville, si ton total baissait :)

Luxentis.

[EDIT] Grillé par fegou le breton :)
 

DeletedUser40699

Guest
Merci, ce qui veut dire que si l'espionnage est réussi, la seule façon que l'espionné soit au courant est qu'il ai l'oracle.
 

DeletedUser38966

Guest
Tu paye l'espion adverse avec autant de pièces qu'il a été payé, si tu as plus d'argent. Si un espion payé 10 000 pièces arrive, et que tu as 8 000 pièces, il n'a aucune raison de changer de maître (c'est pas pour autant qu'on reçoit un spy de la ville adverse quand on découvre un espion). Et si un espion payé 8 000 pièces vient alors que tu as stocké 8 000 pièces, il passe sans se faire remarquer.
 

DeletedUser18441

Guest
J'archive :)
Merci de contacter un modérateur de la section pour faire rouvrir le sujet, si besoin est.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut