Guerre BOB/Phénix/Ankou vs Psychotiks Breakers/Atlantes Breakers & autres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon allez je suis motivé, je vous poste quelques RCs!

Cette guerre est toute récente, elle n'a débuté qu'une dizaine de jours auparavant...



Les fiers et valeureux guerriers du Phénix vivaient depuis longtemps en paix le long des frontières de leur bonne mer, au sein de laquelle une guerre sans merci faisait rage contre les solidaires Lapina Nostra depuis de nombreuses semaines. Concentrés dans ce terrible conflit, et distrait par la disparition soudaine et les départs en exile de nombreux capitaines de guerre, la guilde du Phénix ne prêtait pas attention à l'agitation qui régnait au delà de ses frontières... Ne remarquant pas que certaines guildes renforçaient considérablement leurs positions le long de ces frontières!

C'est alors que des rumeurs venues de l'Est parvinrent jusqu'aux oreilles de certains officiers Phénix : les puissants Psychotiks Breakers avaient semble-t-il l'intention de se lancer à l'assaut de nos cités. Pris de cours par cette nouvelle et imminente guerre, un capitaine Phénix envoya vers l'Est un émissaire pour un pourparler. En vain. Déjà en conflit contre les meilleurs défenseur de ce monde, les Phénix allaient devoir oublier le chagrin qu'a provoqué le départ en exils de leurs plus grands capitaines afin de se préparer à contrer les hordes de barbares sur le point de déferler à l'Est!

Malgré un temps très réduit pour ordonner leurs troupes, préparer leurs remparts, et fortifier leurs ports, les guerriers Phénix résistèrent de façon héroïque aux innombrables assauts ennemis qui marquèrent le premier jour de guerre officiel. Soutenus par leurs frères d'armes de toujours les Band Of Brothers, ainsi que pas la guilde **Ankou**, les membres du Phénix repoussèrent un à un les attaques ennemies, jusqu'à ce que ces derniers, plein de malice, conquièrent une de nos cité de beau matin.

...

Après plus d'une semaine de combats, un deuxième officier Phénix a vu une de ses cités tomber sous la pressions des Psychotiks. Mais alors que les envahisseurs de l'Est continuaient leurs assauts, un téméraire et modeste officier Phénix vint conquérir une cité neutre, permettant au peuple de celle ci de quitter ce monde en paix, et s'invitant sur une île 100% ennemie. L'effet fut immédiat, les frappes des Psychotiks commencèrent à converger vers ce poste avancé :

456294guerre.png



Un grand merci aux BOB, Ankou, et Phénix qui ont participé à la défense de cette ville.

...

Nous voici au 7ème jour de conflit :
3 villes perdues
2 villes gagnées

Soyez sûrs que nous ne faisons que commencer, jamais ces hordes de barbares ne s'installeront chez nous!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suis carlymeroh, leader des Breakers.

Je me dois de défendre mon alliance, et les décisions prises par notre conseil. Deux choses me gênent assez bien dans ta petite présentation.

Premièrement, j'aime beaucoup le "vivaient depuis longtemps en paix le long des frontières de leur bonne mer". Je l'aime en fait tellement que je vais te parler d'un certain Phénix, Lord Voldemort, qui s'en prenait régulièrement à nos joueurs. Alors tu es gentil, mais envoyer des assaut réguliers (peu importe que ce soit une conquête ou non, cela reste une agression) je vois mal où tu trouves le "en paix". Et je ne parlerai pas des attaques qui ont eu lieu auparavant.

Secondement, l'émissaire. Alors là c'est la meilleure. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai mp vos leader, afin que cessent les attaques, combien de fois j'ai du m'aplatir devant eux, alors que j'avais personnellement plus de points que la quasi totalité de vos joueurs! Combien de fois mon alliance a-t-elle subi des dommages par VOS attaques, sans que nous n'ayons lancé aucune offensive sur vous? Et que dire de celles qui auraient continué, si les Lapinas ne vous avaient pas posé de problèmes ?

Nous avons maintes fois tenté de pactiser avec vous, et chaque fois, on s'est fait cracher au visage. Et là, maintenant qu'une guerre couve, vous envoyez un émissaire? J'ai juste un truc à dire: TROP LOLILOL. J'emploie volontairement ce vocabulaire de petit Kevin, de Weshwesh de bas étage et de raclure pré-pubère honteusement fanatique de "chanteur" (je dis bien, "chanteur", car je tairai son nom, pour ne pas me faire flooder de mp de pauvres kikoolols... mais vous reconnaitrez bien vite de qui je parle avec ceci: "BABY, BABY, BABY OOOH", soit je met fin au massacre) afin de montrer ce que de tels agissements m'inspirent).

PS: j'aime le lyrisme de ton texte. j'écris moi-même assez bien et suis heureux de voir que le monde ne se compose pas que de pauvres... (je suis dans l'obligation de laisser en suspend la suite de la phrase, sous peine de me voir bannir du forum, de grepo, et probablement d'internet, risquant de me faire agresser à tous les coins de rues par de la racaille...
 

DeletedUser

Guest
les gars, ici c'est les rc.et puis, c'est pour le lyrisme, rien d'autre.aller, de beaux rc
 

DeletedUser

Guest
combien de fois j'ai du m'aplatir devant eux, alors que j'avais personnellement plus de points que la quasi totalité de vos joueurs!

:eek:
Mdr!
Tu t'enflamme là...:p

Kunt à raison, vous avez déclarez la guerre à toute notre alliance juste parce qu'un seul joueur Phénix vous a attaqué... donc ne dit pas que ton alliance avez eu marre de NOS attaques ( comme tu dit si bien. ) car une seul personne ne peut pas être considérés comme l'agissement de toute une alliance.

Moi persos, sa me dérange pas les guerres...

Mais, faut arrêtez de nous faire passé pour les méchants dans vos histoires... car ce n'est pas le cas 8)
 

DeletedUser

Guest
Un petit message pour clôturer, puisque ce sont des RCs,

Non, je ne "m'enflamme" pas. J'ai effectivement plus de points que tous les Phénix (sauf un, et encore, puisque j'en suis à 27 villes sur 33... mais j'ai attendu avant de lancer des colo/conquêtes) et j'ai effectivement du faire profil bas pour éviter des dommages à mon alliance. j'ai tenté une fois de montrer les crocs, c'est passé à deux doigts de la catastrophe.

Et effectivement, vous êtes les méchants dans l'histoire. La guerre n'a pas été lancée qu'à cause de VDM, mais également à cause de toutes les attaques précédentes que nous avons reçues. On ne demandait qu'une chose: être tranquilles dans notre mer 65, y vivre en paix. Impossible, avec vous. Avant que les Lapinas ne se rebellent, vous nous colliez déjà aux fesses. J'avais beau demander la cessation des attaques, vous continuiez. C'est pour cela que nous avons commencé le renforcement de la frontière dont kunt parle. Pour nous défendre contre vous. On m'a affirmé que vous ne regardiez pas vers l'est, or, vous avez depuis toujours fait pression sur nous. Vous n'avez jamais accepté nos demandes de pactes (or si vous ne regardiez pas vers l'est, pourquoi refuser, alors que nous aurions pu vous soutenir d'une façon ou d'une autre?)

Une occasion s'est présentée, les Délos nous ont proposé de rejoindre le conflit, il était temps de vous montrer que nous ne nous laisserions plus faire, et que des joueurs comme Voldemort ne gagneraient plus leurs PC impunément.
 

DeletedUser

Guest
Alors là ...

Alors là c'est le Pompon !!!
thisisgrepolis

C'est un jeu de guerre, il y aura forcement des guerres, mais là dire que c'est nous les méchants, les Phénix ne vous ont jamais attaqué, arrète un peu avec ton "lord a lancé quelques attaques ...", c'est un jeu, il a choisi ses cibles mais l'alliance ne l'a pas suivi, c'est un cas isolé mais pas une déclaration de guerre, de plus nous avons toujours dit que notre mer était la 55, et le " aprés les lapins ça aurait été notre tour" c'est du grand n'importe quoi !!! Les lapins ont plus de 300 villes, alors votre tour ...

Et en parlant de méchant, à mon avis les méchant c'est ceux qui préparent leurs slots, qui se rapprochent de la 55, qui font une coalition avec les ennemis de la future alliance.
ça me fait penser à une alliance ... Les Psychotiks, non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut