DeletedUser19210
Guest
Après quelques renseignement le staff ne crée plus de section guerre donc je pond ça ici
à la demande de quelques joueurs.
De la guerre contre les BooMeer
Homoio l'avait pourtant bien dit à Vorotel : recruter à l'aveugle un pleutre qui fuit son ally après l'avoir poussée à attaquer les descendants de Tuhh n'était pas une bonne idée.
Vorotel lui fit cependant cette remarque : puisque vous vous croyez aussi forts, allez donc le poutrer...
Homoio revint vers le Seigneur Tuhh, et lui rapporta fidèlement les paroles du plus puissant des Boomeer. Le Seigneur Tuhh répondit alors :
Vorotel est un sage, ces villes me reviennent de droit, qu'il en soit ainsi. Préparez vos armées, affûtez vos armes, et allez châtier ce pleutre. Ainsi soit-il, moi Seigneur Tuhh, je vous l'ordonne !
Alors nous affûtâmes nos lames, préparâmes nos vaisseaux. Puis nous nous lançâmes à l'assaut des villes qui nous revenaient de droit, ainsi que le Seigneur Tuhh l'avait exigé. Au bout de quelques jours de combat, toutes ces villes furent nôtres.
Nous revînmes voir le Seigneur Tuhh afin de lui rendre compte de notre épopée. Il nous regarda l'un après l'autre, longuement, puis dit :
Finissez donc ce que vous avez commencé !
Nous décidâmes alors de convertir ces païens à notre religion, pour la gloire de Tuhh.
Depuis, les descendants de Tuhh sont en guerre contre les BooMeer.

Epopée
De la guerre contre les BooMeer
Homoio l'avait pourtant bien dit à Vorotel : recruter à l'aveugle un pleutre qui fuit son ally après l'avoir poussée à attaquer les descendants de Tuhh n'était pas une bonne idée.
Vorotel lui fit cependant cette remarque : puisque vous vous croyez aussi forts, allez donc le poutrer...
Homoio revint vers le Seigneur Tuhh, et lui rapporta fidèlement les paroles du plus puissant des Boomeer. Le Seigneur Tuhh répondit alors :
Vorotel est un sage, ces villes me reviennent de droit, qu'il en soit ainsi. Préparez vos armées, affûtez vos armes, et allez châtier ce pleutre. Ainsi soit-il, moi Seigneur Tuhh, je vous l'ordonne !
Alors nous affûtâmes nos lames, préparâmes nos vaisseaux. Puis nous nous lançâmes à l'assaut des villes qui nous revenaient de droit, ainsi que le Seigneur Tuhh l'avait exigé. Au bout de quelques jours de combat, toutes ces villes furent nôtres.
Nous revînmes voir le Seigneur Tuhh afin de lui rendre compte de notre épopée. Il nous regarda l'un après l'autre, longuement, puis dit :
Finissez donc ce que vous avez commencé !
Nous décidâmes alors de convertir ces païens à notre religion, pour la gloire de Tuhh.
Depuis, les descendants de Tuhh sont en guerre contre les BooMeer.
Situation du conflit (géographiquement (ça changer depuis les prises)

Raison du conflit
Les BooMeers nous ont pris pour une alliance de seconde zone, donc notre grande seigneur Tuhh à décider d'en faire un exemple.
On stoppera nos attaques quand on en jugera que cette dernière ne sera plus une menace et qu'elle soi dissoute bien sûr.
Situation actuelle
Les descendants de Tuhh 37 - 2 BooMeeR/*BooMeeR* (Compteur mis a jour à chaque prise/perte)
RC : Opération du 28/05/14 au 30/05/14(en raison de certain rc disparût j'ai pas mis certaine colo désoler
Colo de barktor 1 :
[SPR]
[/SPR]
Vive les passages a vide...
[SPR]
[/SPR]
Colo de barktor 2 :
[SPR]
[/SPR]
Vive les colo poubelles
(oui je sais mais c'est mon troll à moi)
Colo de homoio :
[[SPR]IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/607705H01.png[/IMG]
[/SPR]
Colo marc-antoine :
[SPR]
[/SPR]
D'autre Rc viendrons j'ai pas tout mis car les rc des colo avait déjà en parti disparût
[SPR]

Vive les passages a vide...
[SPR]

[/SPR]
----|----
Colo de barktor 2 :
[SPR]

Vive les colo poubelles

----|----
Colo de homoio :
[[SPR]IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/607705H01.png[/IMG]

----|----
Colo marc-antoine :
[SPR]

A noter les BooMeer énormement de def qui sont parti en offrande à notre grand seigneur Tuhh: (en 48h)
5223 Epée / 3406 Archers / 960 Hoplites / 242 Chars / 223 Bateaux lents / 341 Bateaux rapides / 2896 birèmes estimé
5223 Epée / 3406 Archers / 960 Hoplites / 242 Chars / 223 Bateaux lents / 341 Bateaux rapides / 2896 birèmes estimé
D'autre Rc viendrons j'ai pas tout mis car les rc des colo avait déjà en parti disparût
Dernière édition par un modérateur: