Guerriers divins

  • Auteur de la discussion DeletedUser12787
  • Date de début

DeletedUser12787

Guest
GUERRIERS DIVINS

Son logo est la lettre OMEGA.

Son fondateur est: dragonblanc95
Ses gradés sont: ?????????????

SON HISTOIRE:

Il fût un temps où les Hommes vivaient heureux et dans la paix, mais ce temps est bien révolu, aujourd'hui de nombreuses guerres sont déclaré et perdu chaque jours, tout cela dans la souffrance et le désaroie. C'est dans ce monde que de grands rois et reines de cîtés grecs, choisi par les dieux, ont fondé une alliance: les GUERRIERS DIVINS. Lors de leurs choix, les dieux ont donné pour mission à ces rois et reines celle de rétablir la paix dans le monde, et de la rétablir par tout les moyens. Voici ce que Zeus en personne leurs dit:
"Moi Zeus Dieu des dieux, je vous ai choisit pour accomplir une mission. Cet mission est bien simple, vous devez, et ce par tout les moyens, ramener la paix dans ce monde !!! Alors prenez vos villes et vos troupes et allez massacrés les tyrans, dans votre tâche Ô combien difficile, moi, ainsi que les autres dieux seront à vos côtés pour vous épaulés... Maintenant allez vous battre pour la gloire des dieux et ainsi restauré la paix dans ce monde de brut !!!"A partir de ce moment là, tout les GUERRIERS DIVINS commencèrent leurs longue mission... Ils savait tous que la tâche ne serait pas de tout repos et que beaucoup de sang serait versés, mais ce n'est que par ce prix que le monde pourra retrouvé sa sérénité...

SA POLITIQUE:


Cette alliance à pour politique une démocratie, une vraie. En effet tout ce qui ce passe dans l'ally est voté (guerres, pactes, restrictions de recrutement, gradés...), c'est pour

cet raison que l'alliance ne possède pas encore de gradés, puisqu'il doivent êtres élus, ils sont élus pour un mandat (cummulable) qui change selon les grades. Seule le

fondateurs reste fondateurs, mais il ne prend pas pour autant les décisions tout seule.

SON ORGANISATION:

L'organisation tourne autour de la politique, qui joue un rôle important dans notre alliance.

SES OBJECTIFS:

Rétablir la paix dans le monde (mission donnés par les dieux), mais aussi rassembler un maximum de joueurs afin de s'entraider.

SES EFFECTIFS:

Peut nombreux pour le moment, puisque les admissions se font sous restriction est la plupart sont votés, de plus l'alliance vient d'être créé: le 2/11/12 à 18h16.
MEMBRES: 3

LOCALISATION:

Rhô MER 36.

SON CLASSEMENT ET LE NIVEAU DE SES MEMBRES:

210 du monde.
26 de la mer.
??? meilleurs attaquants.
??? meilleurs défenseurs.
??? meilleurs combattants.
Moyennes des points des membres: 1378

RECRUTEMENT:

Ouvert sous certaines restrictions: 500 pts mini et actifs au forums de l'ally.​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11638

Guest
Bonsoir,

Cette présentation est-elle toujours d'actualité ?
 

DeletedUser12787

Guest
Bonsoir, excuser mon retard de réponse, mais malheureusement pour elle, elle ne l'est plus depuis quelques temps, merci...
Mais, si c'est possible, elle peut être transférer sur le monde Rhô, où la même alliance vient d'être créé par mes soins.
 

DeletedUser11638

Guest
Je déplace donc.

Pense à changer les informations qui ne sont plus valides =)
 

DeletedUser12787

Guest
D'accords, merci à toi^^


Changements effectuer.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut