Guilde West Ham United

  • Auteur de la discussion malingo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
HISTOIRE
West Ham United

Destructrice, casseur, fanatique...:)

Vous nous admirez, vous nous a hissez, on a rien a faire s'est notre seul manière de prouver notre force, dans ce jeu.

Entrer dans la plus grande armée du monde West Ham United, Armor jusqu'à la mort, ne jamais reculer, ne jamais abandonner ses alliées à l'arrières.
S'est une question de loyauté, de force, de respect.



POLITIQUE

L'alliance vient d'être créer donc pour la politique sa sera par la suite, des postulations pour des poste son en attentes.
Bras droit ON
Recruteur ON
Gestion du forum ON (le forum interne est en construction, pour l'instant pour plus de renseignement aller sur le forum de l'alliance dans le jeu).


OBJECTIFS

Nous avons pas encore d'objectif officiel.

STATISTIQUES

l'alliance a 1505 points.
Il y a 4 membres.
La guilde est classé 459.


Désoler pour la bannière, je n'est pas réussi a la mètre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser546

Guest
Belle présentation =)

Pense à mettre un peu de couleur , cela inciterai plus de monde a lire =D
Enfin c'est mon avis ;)
 

DeletedUser

Guest
D'accord, je vais modifier sa.

Merci.

Re,

Donc se qu'ils sont intéresser, mp moi IG: malingo

Je vous direz plus sur l'intention de la guilde.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et si tu écrivais dans un français correct ce serait encore mieux,en tant que fondateur je pense que c'est le stricte minimum...
 

DeletedUser

Guest
Je le pense aussi, ou au moins demande à quelqu'un d'autre d'écrire à ta place si tu n'y arrives pas.
 

DeletedUser

Guest
Je le pense aussi, ou au moins demande à quelqu'un d'autre d'écrire à ta place si tu n'y arrives pas.

Toi , tu est mal placée pour dire ça .

Moi même je fait pas mal de fautes mais la c' est de l' abus "Mètre" O_O

Sinon , pas mal la présentation mais si certaine chose sont a compléter !
 

DeletedUser

Guest
C'est pas très sympas de casser les joueurs sur leur façon d'écrire pour les fautes d'orthographe, le principal est que l'on comprenne ce qu'il dit et qu'il n'utilise pas le langage sms.

Dites vous bien que dans Grepolis, il y a des joueurs enfants, ados et adultes donc tout ne pourra pas être parfait au niveau de l'écriture.

Chacun a sa façon de faire et cette partie du forum est pour le recrutement. A noter tout de même que les belles présentations bien formulées seront plus lues que les autres mais chacun fait ce qu'il peut.
 

DeletedUser

Guest
D'accord.

mais je tiens à préciser que je n'ai que 14 ans .... :D Donc je ne voie pas pourquoi ce serait plus difficile pour un ado. Et en plus de ça je suis étranger.

Bon ok, j'arrete.

Belle présentation quand meme ;)
 

DeletedUser

Guest
J'aurais une question:

J'ai créer le forum de la guilde, mais pour faire de la pub pour mon forum s'est a quel section qu'on peut la mettre ?




Cordialement.
 

DeletedUser

Guest
Je suppose que tu parles d'un forum externe. Dans ce cas, tu peux mettre un lien avec un commentaire en te faisant une signature sur ce forum.
 

DeletedUser

Guest
Merci:)

Pourtant j'ai pas beaucoup écrit mais rien que sa pour trouver j'ai du creuser dans ma tête.
 

DeletedUser

Guest
HISTOIRE
West Ham United

Destructrice, casseur, fanatique...

Vous nous admirez, vous nous a hissez, on a rien a faire s'est notre seul manière de prouver notre force, dans ce jeu.

Entrer dans la plus grande armée du monde West Ham United, Armor jusqu'à la mort, ne jamais reculer, ne jamais abandonner ses alliées à l'arrières.
S'est une question de loyauté, de force, de respect.


POLITIQUE

L'alliance vient d'être créer donc pour la politique sa sera par la suite, des postulations pour des poste son en attentes.
Bras droit ON
Recruteur ON
Gestion du forum ON (le forum externe est http://westhamunited.forumactif.com/index.htm, pour plus de renseignement aller sur le forum de l'alliance dans le jeu).

OBJECTIFS

Nous avons pas encore d'objectif officiel.

STATISTIQUES

l'alliance a 1505 points.
Il y a 4 membres.
La guilde est classé 459.

Je viens de rajouter l'adresse du forum.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut