[Autre] Héberger

  • Auteur de la discussion DeletedUser17280
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17280

Guest
Voilà, j'utilise imageshack comme hébergeur mais à chaque fois que j'héberge une image sans redimensionner, elle ressort de mauvais qualité. Si vous avez une solution merci d'avance.
 

DeletedUser

Guest
Change d'hébergeur, vas ici. Cela s'appelle E-Loader, c'est un hébergeur très bien et pratique avec de multiples fonctions.
 

DeletedUser17280

Guest
mon hébergeur marche très bien, c'est juste que quand j'héberge une image elle ressort toute pixelisée
 

DeletedUser

Guest
Voilà, j'utilise imageshack comme hébergeur mais à chaque fois que j'héberge une image sans redimensionner, elle ressort de mauvais qualité. Si vous avez une solution merci d'avance.

Si tu utilises en signature une image qui est plus grande que ce que les dimensions maximales du forum autorisent, l'image sera systématiquement dégradée, peu importe l'hébergeur. Le mieux est donc de directement faire ton image aux bonnes dimensions sur ton ordi ;)

Sinon comme hébergeur j'utilise Hostingpics.
 

DeletedUser

Guest
Ayant déjà fait plusieurs avec différent hébergeur, j'en ai déduis qu'E-Loader.net était le meilleur notamment pour sa vitesse d'hébergement (pour ma part ~1sec pour une signature).
 

DeletedUser17280

Guest
peut-être que ça dépend aussi du format de l'image non?
 

DeletedUser

Guest
Dans l'absolu, le format .png est de meilleure qualité que le format .jpeg, mais c'est visible pour les grandes créas. Pour des signatures de hauteur 120px, je trouve exagérer de voir une différence après compression ... (du moins si on utilise des images de bonne qualité à l'origine et si on n'a pas agrandi l'une de ces images dans la créa ;-)) et en plus le format jpeg est bénéfique aux connexions bas débit :')
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
peut-être que ça dépend aussi du format de l'image non?

Une image en .png est plus lourde (ko) qu'une image .jpeg
Donc en théorie elles maintiennent une meilleure qualité mais comporte des inconvéniants pour les connections bas-débit (plus de temps à charger les images de grands formats)

Pour les signatures, la différence est minime. Donc autant s'habituer aux bonnes habitudes tout de suite :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut