[héros] Ajout de héros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

ayant commencé depuis peut sur le monde Kataneles Héros sont disponibles, j'ai tout de suite apprécier cette idée! Par contre j'ai remarqué une lacune vis-à-vis d'eux, le problème est que dès que nous passpns le cap des 11 villes ( + 2 héros bloqué) il n'y a plus assez de héros pour toutes les couvrir... ce qui selon moi est vraiment dommage vu l'apport considérable qu'il apporte à nos villes! J'ai donc décider de suggérer une séries de héros avec des pouvoir afin de donné de nouvelles idées pour les prochains!^^

Donc commençons:

° Anchise,(héros de sagesse)
Pouvoir : augmentation du nombre de population limite d'une ville de 1 habitant par niveau de ferme au niveau 1 et au niveau 20 de 20 habitant/ niveau de ferme.

° Phèdre,(héros de sagesse)
Pouvoir : augmente au niveau 1 de 10% l'or donné a l'espion, au niveau 20 elle augmenterais de 65%.

° Psyché, (héros de sagesse)
Pouvoir : a niveau 1 elle augment de 40% les ressources donné par les villages paysans, au niveau 20 elle augmenterais de 135% le niveau des ressources.

° Cadmos, (héros de guerre)
Pouvoir: augmente la vitesse de production des cavalier de 25% au niveau 1, au niveau 20 il augment de 55%.

° Electre, (héros de guerre)
Pouvoir: augmente la défense des unité navale de 5% au niveau 1, rendue au niveau 20 elle augmente le tout a 35%.

° Midas, (héros de sagesse)
Pouvoir: augmente la production de pierre de 35% au niveau 1 et de 115% au niveau 20.

° Hercule, (héros de guerre)
Pouvoir: Augmente la force des unités lors des attaques de 15% au niveau 1 , de 45% au niveau 20.

° Pâris, (héros de guerre)
Pouvoir: augmente la capacité des navire de transport de 2 place au niveau 1, de 10 place au niveau 20

° Circé (héros de sagesse)
pouvoir: diminue de 5% la quantité de ressources nécessaire pour produire un bateau de colonisation au niveau 1, la diminue de 45% au niveau 20

° Tantale (héros de sagesse)
pouvoir: augment de 40% la production de bois au niveau 1, de 130% au niveau 20

------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai encore d'autres idée de héros qui pourrait être intéressant mais pour l'instant je vais attendre de voir si ceux la sont accepter avant ;) sur ce merci et bonne journée ^^

Pour:

Neutre:

Contre:

Ps: désolé des fautes d'orthographe!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour !

Cela serait une bonne idée et elle permettrait bien sûr d'augmenter le nombre de héro.. Par exemple, lors d'un recrutement, il m'est arrivé d'avoir le même héro 3 fois de suite... Cela se reproduirait moins souvent :D

Mais cela devrait être un gros gros travail...

Il ne faut pas avoir non plus 73 héros ;)

Je donne un pour !
 

DeletedUser33584

Guest
Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Avant de voter, je te signale ceci, tiré du Guide pour présenter une suggestion :

Une suggestion portant sur nouvelle unité, un nouveau dieu, une nouvelle recherche, une modification du premium ou un gros changements de la mécanique du jeu ne pourra être acceptée. Les suggestions ergonomiques et/ou pratiques sont en revanche les bienvenues.
Je sais, les héros n'y sont pas mentionné directement, mais la règle s'applique à eux aussi car ce sont des unités.

Les développeurs ont déjà prévu de créer de nouveaux Héros.

Pour ta suggestion, je suis NEUTRE : les idées de bonus sont bonnes, mais, en comptant les héros actuels (13), cela ferait 23 Héros, ce qui serait beaucoup, à mon avis. De plus, il est normal que les Héros ne couvrent pas toutes nos villes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7606

Guest
Comme à dit Gui, cette suggestion ne passera surement pas.
Mais au cas ou, je suis pour.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suis du même avis que gui1234 sur certains points.
A commencer par le fait que, selon le règlement, proposer de nouvelles unités ne sera pas accepté et que les développeurs ont déjà annoncé travailler sur de nouveaux héros.
Il est vrai aussi qu'un trop grand nombre de héros, bien qu'apportant du choix, nuirait un peu à certains aspects du jeu.

Les Héros ont été implantés dans les mondes du même nom en tant que "bonus", en un sens.
Il y a déjà de nombreux Dieux qui offrent tous un bonus différent, que l'on peut choisir et changer à loisir sur chaque ville distinctement.
Trop de Bonus tue le bonus.

Il y a aussi le peu de réalisme qui reste sur le jeu.
Les vrai "héros", ça ne courrait pas les rues. Il n'y avait pas un Heraclès et deux Ulysse par village à l'époque. C'est un peu normal que l'on ne puisse pas en avoir un dans chaque ville après tout. Sinon, ils ne seraient plus réellement des "héros", mais juste des célébrités locales.


Si les développeurs veulent s'en inspirer, grand bien leur fasse, mais je doute que ça remonte jusqu'à eux.
Je suis donc neutre réticent (pour pas dire contre)


Nyadel
 

DeletedUser2929

Guest
Bonsoir,

En effet les suggestions portant sur l'ajout de nouvelles unités/héros sont automatiquement refusées. C'est pourquoi je ferme le sujet et vous invite à l'avenir à consulter le guide de la section
wink.gif


Bonne soirée !


Merci de votre compréhension,
Atoclès.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut