Nouveauté dans les récompenses !
Bonjour à tous !
Ayant un peu de temps à consacrer à ma suggestion, j'ai aujourd'hui réalisé un modèle de récompense pour les héros!
On m'a beaucoup dit ici que ma suggestion était l'une des plus abouties vu sur ce forum, alors je vais pousser jusqu'au bout et m'accrocher pour que cela tienne la route en espérant qu'elle ai ses chances de voir le jour !
En effet, j'avais proposé une récompense pour les joueurs lorsqu'ils blessaient des héros adverses.
J'ai donc un nouveauté à apporter, la récompense pourrait se présenter comme ceci:
En effet, j'ai trouvé cela approprié.
Je vais donc expliquer plus en détails ma démarche.
Déjà, premier élément, la présence d'un crâne avec les deux épées croisées derrière, repris de la récompense "Combattant Acharne", pour l'instant tout est logique, puisque c'est l'icône représentatif du "combat", pas de l'attaque spécialement ou de la défense spécialement, mais du combat(vu que la récompense devrait toucher le kill de héros en attaque mais aussi en défense):
De plus, cette icône de "Combattant" est spécial, puisqu'il possède une couronne de laurier, mais dorée! En effet, je vous laisse aller vérifier mais la couronne de laurier dorée est l'un des symbole représentatif des Héros puisqu'elle est présente sur les 3 récompenses de quêtes d'îles, qui, je le rappelle, fournissent les pièces de guerre/sagesse et sont donc directement en lien avec les Héros:
De plus, le couronne de laurier dorée est aussi présente sur l'icône du "Créateur de Légende", en fond, c'est donc bien le symbole des Héros:
Ensuite, passons au fond de ma récompense. Vous l'aurez remarqué, ce fond est rouge! Et oui, c'est en fait en opposition avec le fond du "Créateur de Légende" qui, lui, est bleu(que je ne remet pas, il est au dessus). On note d'ailleurs que c'est en parallèle avec les récompenses de quêtes, celles qui glorifie la sagesse d'un joueur, a un fond bleu, et celle qui honore le choix de l'issue guerrière, possède un fond rouge, et l'on peut donc considérer que recruter un Héros est quelque chose de sage, mais que le blesser est plutôt guerrier.
Voilà donc tout sur le choix des couleur et graphismes de cette récompense, et voici donc le rendu avec le fond, ainsi que ce que j'avais mis pour option pour la récompense:
Niveau I:
Niveau II:
Niveau III:
Niveau IV:
Et voilà tout pour aujourd'hui!
J'attends vos avis sur mes nouveaux travaux, et j'en profite pour up ce sujet
Cordialement,
#Lux'
PS: Ce n'est pas du tout un travail de professionnel, je suis plutôt mauvais en graphisme, notez donc juste que c'est un aperçu plus parlant du système de récompense que j'aurai voulu instauré, avec un exemple de l'apparence qu'auraient celles-ci.