[Héros] Alternative aux quêtes pour les pièces

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour :)
Tout d'abord, merci d'éviter le double post (Deux messages d'affilés en moins de 24h) tu as la fonction "Modifier le message" pour ça :)
Aussi, merci d'éviter le flood ;-)

Sinon j'ajoute bien évidemment mon pour car cette suggestion est très bien présentée :)
 

DeletedUser

Guest
Mon monde n'a pas (encore) les héros :'( mais c'est dajà la 2° suggestion que je vois concernant le manque de pièce.

Et comme je veux qu'en arrivant sur mon monde (oui oui j'y crois) ils soient au top du top, je met pour :)
 

DeletedUser

Guest
Mon monde n'a pas (encore) les héros :'( mais c'est dajà la 2° suggestion que je vois concernant le manque de pièce.

Et comme je veux qu'en arrivant sur mon monde (oui oui j'y crois) ils soient au top du top, je met pour :)

Avant que ce ne soit mis en place il faudra beaucoup de patience ;-)
 

DeletedUser33584

Guest
Bonjour,

Je n'ai pas encore expérimenté les héros, mais ces idées sont excellentes et ont mon POUR
 

DeletedUser42196

Guest
Je remercie chacun d'entre vous de vous être intéressé à ma proposition, elle a maintenant atteint les 20 votes, et c'est une grande fierté pour moi.
Cordialement,
#Luxentis.
 

DeletedUser16533

Guest
Bien rédigé, facile à se rendre compte, même si on n'est pas sur Dymé, donc j'ai presque envie de dire pour rien que pour ça! ^^

De toute façon très bonne idée, POUR! ^^
 

lordstan

Empereur
Me voici enfin sur mon ordi.
Excellente remarque !
Je n'y avais pas songé d'ailleurs, mais on peut supposer qu'il y aura un ratio de répartition comme les pcs, c'est un système qui marche très bien InGame avec les points donc pourquoi pas avec les pièces il serait étonnant de changer de mode de fonctionnement.
Après, si le Héros adverse est niveau 1, je pense que celui ayant engagé le plus de troupes recevra la pièce, mais je ne décide pas des règle non plus.
En tout cas très bonne idée que tu as eu de me le faire remarquer, je vais éditer mon sujet dans la partie "Question" je pense, mais en théorie il n'y a pas de raisons d'utiliser un système différent. Ceux qui soutiennent ont déjà du mérite on ne va pas les priver de ressources !
#Lux'

Ok, donc pour ;)
(Beau travail pour ta suggestion ça fait plaisir de la lire)
 

DeletedUser37931

Guest
Pour

Tellement bien fait que ça mériterait d'être sélectionné tout de suite ^^
 

DeletedUser42196

Guest
Nouveauté dans les récompenses !

Bonjour à tous !
Ayant un peu de temps à consacrer à ma suggestion, j'ai aujourd'hui réalisé un modèle de récompense pour les héros!
On m'a beaucoup dit ici que ma suggestion était l'une des plus abouties vu sur ce forum, alors je vais pousser jusqu'au bout et m'accrocher pour que cela tienne la route en espérant qu'elle ai ses chances de voir le jour !
En effet, j'avais proposé une récompense pour les joueurs lorsqu'ils blessaient des héros adverses.
J'ai donc un nouveauté à apporter, la récompense pourrait se présenter comme ceci:
14031211233915212412060321.png


En effet, j'ai trouvé cela approprié.
Je vais donc expliquer plus en détails ma démarche.
Déjà, premier élément, la présence d'un crâne avec les deux épées croisées derrière, repris de la récompense "Combattant Acharne", pour l'instant tout est logique, puisque c'est l'icône représentatif du "combat", pas de l'attaque spécialement ou de la défense spécialement, mais du combat(vu que la récompense devrait toucher le kill de héros en attaque mais aussi en défense):
R%C3%A9compense_Combattant_Acharn%C3%A9.png


De plus, cette icône de "Combattant" est spécial, puisqu'il possède une couronne de laurier, mais dorée! En effet, je vous laisse aller vérifier mais la couronne de laurier dorée est l'un des symbole représentatif des Héros puisqu'elle est présente sur les 3 récompenses de quêtes d'îles, qui, je le rappelle, fournissent les pièces de guerre/sagesse et sont donc directement en lien avec les Héros:
Island_quests_done_4%282%29.png

Island_quests_good_4_%282%29.png

Island_quests_evil_4%282%29.png


De plus, le couronne de laurier dorée est aussi présente sur l'icône du "Créateur de Légende", en fond, c'est donc bien le symbole des Héros:
friend_of_heroes_1.png



Ensuite, passons au fond de ma récompense. Vous l'aurez remarqué, ce fond est rouge! Et oui, c'est en fait en opposition avec le fond du "Créateur de Légende" qui, lui, est bleu(que je ne remet pas, il est au dessus). On note d'ailleurs que c'est en parallèle avec les récompenses de quêtes, celles qui glorifie la sagesse d'un joueur, a un fond bleu, et celle qui honore le choix de l'issue guerrière, possède un fond rouge, et l'on peut donc considérer que recruter un Héros est quelque chose de sage, mais que le blesser est plutôt guerrier.

Voilà donc tout sur le choix des couleur et graphismes de cette récompense, et voici donc le rendu avec le fond, ainsi que ce que j'avais mis pour option pour la récompense:

Niveau I:
14031312150315212412060395.png


Niveau II:
14031312150415212412060396.png


Niveau III:
14031312150415212412060397.png


Niveau IV:
14031312150815212412060398.png



Et voilà tout pour aujourd'hui!
J'attends vos avis sur mes nouveaux travaux, et j'en profite pour up ce sujet :p

Cordialement,
#Lux'

PS: Ce n'est pas du tout un travail de professionnel, je suis plutôt mauvais en graphisme, notez donc juste que c'est un aperçu plus parlant du système de récompense que j'aurai voulu instauré, avec un exemple de l'apparence qu'auraient celles-ci.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut