Hadès

  • Auteur de la discussion hulios
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je voudrais savoir que pensez vous d'hades dans grepo (pour ceux qui ont testés) C'est mon dieux grecs préféré donc je m'informe :)
 

DeletedUser

Guest
Explique toi stp
Moi je trouve que sa a l'ère stylé :)
 

DeletedUser7039

Guest
Il y a déjà le spam éclairs qui est abusé alors couplé avec peste ce sera over busé ...
 

DeletedUser15481

Guest
Excuser moi mais où est-ce que l'on pourrait tester Hadès?
 

DeletedUser

Guest
Mon avis sur hades :

Plague : evoluant un peu seul j ai pas vraiment eu le loisir de pourrir un joueur avec :D

Return from the underworld : un peu cher en faveur , mais récuperer 10% des pertes en attaque... c'est vraiment pas dégueu !

Treasure of the underwolrd : Impecable ! une exelente raison de jamais voir hades en rouge ;)

Helmet of invisibility : Pas fan pour le moment, ca peut servir a contre indiquer un type d'attaque en la faisant passé pour une autre... pas encore eu le loisir de tester.


Cerberus : un bon gros thon en def ! J'adore ! :D

Erynis : Bof , ca coute cher en faveur , c'est polyvalent ca excelle en rien ... perso j'aime pas !


Dans l'ensemble c'est un dieux interessant mais il est pas ultime non plus !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10897

Guest
Comment on fait pour s'inscrire sur le monde test de la version 0.2?
 

DeletedUser

Guest
Bilan positif mais pas révolutionaire.

J'espere qu'il y aura de nombreux feedback autour du sort peste afin qu'il soit le plus equilibré possible ! Car comme la dit Zhang , gare aux plague abuse !
 

DeletedUser

Guest
Personnellement, je pense qu'avec ses nouveaux sorts, Hadès va apporter un plus à la stratégie sur grépolis. Après si son sort "peste" est envoyé en chaîne comme il l'est dit plus haut, ça va devenir très saoulant pour le joueur visé.
 

DeletedUser

Guest
N'oubliez pas le sort d'athéna qui permettrait de se prottejer des spams
 

DeletedUser17280

Guest
j'ai une question, si on nous lance peste sur une ville, est-ce que satisfaction d'héra annule le sort peste si on le lance?
 

DeletedUser15713

Guest
Bonjour :)

Très bonne question atlantida.
Tout ce qui va suivre ne sont que mes hypothèses bien sûr :-D

Si tu as une production de 1000 par heure, tu lance satisfaction, tu te retrouve à 1500.
Puis tu lance peste qui diminue de moitié, tu te retrouve donc à une prod de 750.

Inversement on peut retrouver les mêmes résultats en lançant peste d abord ;-)

Je pense que c est ainsi q il faut calculer, attends la réponse d un opérateur ou quelq un qui a potassé le sujet si tu veux vraiment être sûr ;-)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,


Déjà, attention aux doubles posts. Le bouton modifier est là pour toi ;).

N'oubliez pas le sort d'athéna qui permettrait de se prottejer des spams

Le sort d'athéna n'est pas très utilisé sur la version actuel, je pense que l'arrivé du sort peste d'Hadès permettra une utilisation plus fréquente et donc encore plus de stratégie à mettre en place ;).

j'ai une question, si on nous lance peste sur une ville, est-ce que satisfaction d'héra annule le sort peste si on le lance?

Je crois que comme la dit amaury 01 le sort d'Héra annulera une partie de peste mais pas entièrement.

Cordialement,
Chaarles
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut