Halte au harcèlement publicitaire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

allan droy

Polémarque
Bonjour à tous,
je suis pas le genre à râler sur le forum d'habitude, mais ça fait un moment que ça me gave là !
On a de nouveau droit aux banderoles publicitaires pour acheter des packs spéciaux (packs rares)... l'autre fois c'était pour des packs golds je crois... c'est devenu une habitude !
Le pire c'est surtout, et c'est là la motivation de mon coup de gueule, que ces banderoles ne cessent de s'afficher encore et encore !
Tu ferme la fenêtre, tu va sur la carte, et bim la revoilà ! tu referme, tu reviens sur ta ville et rebelote !
Genre on sait jamais, si des fois on l'avait pas bien vue la première fois...^^ ça va bien quoi, ça devient plus que pénible !!!
Déjà que le jeu devient de plus en plus pourri par le gold, mais en plus maintenant on nous bourre le mou avec ces publicités envahissantes... pour moi ça s'apparente ni plus ni moins à de la vente forcée !

J'espère que de nombreuses voies s'élèveront avec moi, pour faire cesser ces méthodes, et que l'équipe d'Innogames change ça rapidement (avec par exemple une case "ne plus afficher" dans la banderole)

Pour info, j'envoie un message dans le même sens directement au support également...
 

sjpa

Beau parleur
Alors toi ta rien compris, on recommence :
Innogames est une entreprise, à quoi sert une entreprise ? A faire de l'argent, si ce fait te gêne tu peux toujours arrêter de jouer si tu n'est pas content de jouer gratuitement à Grepolis .
 

DeletedUser24061

Guest
La dernière que ça faisait ça, (les offres qui revenaient tout le temps), c'était à cause d'un scripte (dio-tools ou grcrtools)
 

DeletedUser53791

Guest
Je suppose que c'est qu'une fois un pack acheté que la banderole ne revient plus ? 'sont pas si cons chez Inno
smiley_emoticons_irre.gif
smiley_emoticons_idea2.gif


Sans déconner, je sais même pas comment les mecs à la base de ça arrivent à se regarder dans une glace, genre y'a un mec qui s'est dit "tiens, et si on harcelait les gens jusqu'à ce qu'ils soient poussés à acheter un de nos packs à la cons qui coûte la peau [EDIT] (histoire d'être politikment correkt) pour combler son égo IG ?"

C'est à gerber.

Edit @sjpa tu mérites bien ton titre de "beau parleur" sur le forum. Il y a tout un monde entre gagner son pain en faisant vivre son jeu le mieux possible et l'emmener tout droit aux oubliettes en abusant de ce genre d'offres (je peux t'en citer des masses des jeux qui ont étés trop gourmands avec leurs offres et se sont vus fermer leurs serveurs à cause du nombre trop restreint, hé oui, à un moment, faire tourner un serveur avec seulement 100 gros goldeurs, ça fonctionne plus.)
 
Dernière édition par un modérateur:

sjpa

Beau parleur
Je suppose que c'est qu'une fois un pack acheté que la banderole ne revient plus ? 'sont pas si cons chez Inno
smiley_emoticons_irre.gif
smiley_emoticons_idea2.gif


Sans déconner, je sais même pas comment les mecs à la base de ça arrivent à se regarder dans une glace, genre y'a un mec qui s'est dit "tiens, et si on harcelait les gens jusqu'à ce qu'ils soient poussés à acheter un de nos packs à la cons qui coûte la peau de testicules (histoire d'être politikment correkt) pour combler son égo IG ?"

C'est à gerber.

Edit @sjpa tu mérites bien ton titre de "beau parleur" sur le forum. Il y a tout un monde entre gagner son pain en faisant vivre son jeu le mieux possible et l'emmener tout droit aux oubliettes en abusant de ce genre d'offres (je peux t'en citer des masses des jeux qui ont étés trop gourmands avec leurs offres et se sont vus fermer leurs serveurs à cause du nombre trop restreint, hé oui, à un moment, faire tourner un serveur avec seulement 100 gros goldeurs, ça fonctionne plus.)
Qu'est-que tu me racontes tu est avec ou contre Inno ?
De plus me juger sur un titre c'est quand même assez pathétique et ça montre ton manque cruel de répartie .
 

DeletedUser53791

Guest
Qu'est-que tu me racontes tu est avec ou contre Inno ?
De plus me juger sur un titre c'est quand même assez pathétique et ça montre ton manque cruel de répartie .

Malheureusement absolument contre depuis plusieurs serveurs malheureusement, et totalement par rapport à cette histoire de pack complètement abusé où n'importe quel abruti lambda peut se retrouver avec tous les bonus possibles et imaginables.

Je ne rebondirais pas sur ta deuxième ligne, l'histoire de ton "titre" n'a aucun argument, on va dire que c'était une simple "introduction" de ma part quant au message qui en suivait.
 

sjpa

Beau parleur
Exprimes toi mieux dans ce cas .

Et bien justement tu l'as utilisé comme argument, ce qui est infondé .
Si tu en as marre d'avoir ce genre de pubs, retourne fumer
[EDIT] tranquillement, mais arrête de dire des bêtises sur ce forum ça arrangera tout le monde .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45421

Guest
Exprimes toi mieux dans ce cas .

Et bien justement tu l'as utilisé comme argument, ce qui est infondé .
Si tu en as marre d'avoir ce genre de pubs, retourne fumer ta beuh tranquillement, mais arrête de dire des bêtises sur ce forum ça arrangera tout le monde .
tu peux t'appliquer tes propres conseils mon pauvre, et le violet c'est pour adoucir ton message? ça te va pas du tout.
 

DeletedUser39839

Guest
Fermeture du sujet pour flood. Veuillez ne pas en rouvrir d'autres afin de ne pas vous prendre d'avertissements.
Visiblement, ces sujets seraient à éviter à l'avenir car ils provoquent des polémiques inutiles entre vous et dérivent en permanence.
Et je conseillerai pour terminer à certain(e)s ici de véritablement se calmer avant de se prendre des avertissements pour propos déplacés.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut