Harakachi(laguilde) vs cacahuette(warriors of olympia cms)

  • Auteur de la discussion harakachi
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Désolé pas de rp . Mon niveau de français se rapprochant plus du niveau d'un gamin de cp que d'une personne au lycée , je vais donc m'abstenir de bruler vos yeux a la lecture de mon texte ... je suis gentil hein ^^.
glop.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
T'es plus doué au Blind test qu'en français :')

Beau combat :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2621

Guest
Naaaaaan ! Montre pas ton Off' U_u.
Le nom des villes est trop bien caché x').
 

DeletedUser

Guest
ra mercredi j'avais pas fait gaffe a ceux du dessus , bon je refait et j'édit lol

et oui bisounours , j'ai prévenu le français et moi on est pas compatible
 

DeletedUser

Guest
quand on dit que les hoplites sont un must have ( 90% des off sont en full cavalier ) on voit le résultat :D
GG l'attaquant 500 pts d off de pris avec seulement 182 de donné ;)
 

DeletedUser

Guest
gg

je suis nouveau dans ce jeux mais je pense que tu as frapper un noob's l'off a quai
mais bien le pillage
 

DeletedUser

Guest
le noob comme tu dit a 2400 point quasiment un top 300 donc pour moi il est pas si noob que ca . :)

De plus la règle qui veut que flotte a quai flotte recyclé ne s'applique pas sur ce jeux nous ne somme pas sur Oga*** ,tu peux pas envoyer tes troupes se balader pendant 9h a vitesse réduite

tu n'as pas 36 possibilité pour protéger ton armé a part l'envoyer en défense chez quelle qu'un mais sa revient au même si le mec ce fait attaquer ^^
 

DeletedUser

Guest
le noob comme tu dit a 2400 point quasiment un top 300 donc pour moi il est pas si noob que ca . :)

De plus la règle qui veut que flotte a quai flotte recyclé ne s'applique pas sur ce jeux nous ne somme pas sur Oga*** ,tu peux pas envoyer tes troupes se balader pendant 9h a vitesse réduite

tu n'as pas 36 possibilité pour protéger ton armé a part l'envoyer en défense chez quelle qu'un mais sa revient au même si le mec ce fait attaquer ^^

bah 0 hoplite.... comme quoi les points ca veut rien dire :D
 

DeletedUser

Guest
ui c'est sur mais faut pas confondre grépolis avec Oga*** les méthodes de jeux ne sont pas les même .

c'est sur qu'avec des hoplites mes cava auraient eu bobo mais la il en avait pas , dommage pour lui je ne pense pas qu'il recommence a faire une armée sans hoplites

et pour moi les points servent a quelle que chose , sa me permet de supposer qu'il a une académie développer , des mines ( yabon pour la pêche au ressources) et surtout un niveau de ferme élever ce qui n'est pas négligeable avec la milice sans oublier le rempart .

Une personne comme gadget pour 1000 point je m'embete pas a le sonder ji vais en masse alors que plus de point je reste méfiant

après chacun sa technique de jeux ;)
 

DeletedUser

Guest
je connait pas bien le systeme de ce jeux c'est vraie mais je pense que 1000 point en en 15 jours ç'est pas mal .+45 ppoint off

j'arrive d'un jeux ou on dit "si ma pop ne monte pas c'est que mon armée augmente " je pense qu'on peut faire ça aussi sur ce jeux
salutations
 

DeletedUser

Guest
beau combats dommage qu'il y avait pas d'hoplites en deff
et tu viens de quelle jeux
 

DeletedUser3859

Guest
ça me pique les yeux quand je vois une ville sans hoplite en deff :mad:
 

DeletedUser3195

Guest
En même temps à ce niveau de jeu les hoplites ne sont pas particulièrement utile à mon goût. Ils sont trop lent pour le pillage et ne rapporte quasiment pas de ressource. Ils sont utilent que s'il y a les bateaux de transports qui vont avec.
 

DeletedUser

Guest
En même temps à ce niveau de jeu les hoplites ne sont pas particulièrement utile à mon goût. Ils sont trop lent pour le pillage et ne rapporte quasiment pas de ressource. Ils sont utilent que s'il y a les bateaux de transports qui vont avec.



Le mec qui c est fait salvage a du se dire la même chose les hoplites pas besoin pour le moment et voila le résultat :)
 

DeletedUser

Guest
Mdr, c'est pas une gloire de faire une pseudo déf de ce style. hoplite, chars (merci zeus) archers et épées c'est un minimum à 1500 points. Donc à 2400...
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

La bataille datant de plus de 3 semaines je l'archive.

Yama'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut