Hello Police

  • Auteur de la discussion DeletedUser58164
  • Date de début

DeletedUser55944

Guest
Au contraire, j'aime beaucoup papoter :$

Pour l'ally ça nous aide beaucoup tiens :')
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
La légende raconte qu'elle en a plus que Jedï
smiley_emoticons_silvester_cuinlove.gif
Really? C'est possible? :eek:

Numiah,
L'indice du MPg ne nous aide pas beaucoup, les 3/4 du serveur l'ont reçu ^^
On veut juste savoir à qui on a affaire !
2.gif
 

DeletedUser57387

Guest
On te voit beaucoup parler sur le forum @NeosLeCarryeur, tu es comme les politiciens, un bon parolier ! (qui parler, mais qui ne fat rien ^^)

Totalement d'accord avec toi appart de l'or et me battre avec des mecs a 2K j'ai rien fait du tout mdr, politicien je pense pas trop :/


Bah ouai c'est possible j't'assure c'est rare mais ça existe ^^

Mais si t'inquiètes je suis fan de toi Numiah
smiley_emoticons_cuinlove.gif
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Lol je suis déçue du coup s'il est fan de tout le monde...
Bande de petits curieux pourquoi vous voulez savoir qui je suis ?
Vous voulez m'envoyer des ressources
smiley_emoticons_biggrin.gif

 

DeletedUser57387

Guest
Mais nan il ment il est juste jaloux que je suis fan de Jedi et toi mais pas de lui
smiley_emoticons_bravo2.gif

Oui t'inquiètes je t'enverrais que des ressources
smiley_emoticons_nicken.gif
 

DeletedUser55944

Guest
Bha en fait à partir du moment où on joue sur le monde, j'vois pas pourquoi on dirait pas nos pseudos, c'pas comme si en le disant on allait t'attaquer, c'quoi cette paranoia ? xD

Si tu me le dis j't'envoie un mariage <3
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Merci c'est super gentil mais pas besoin de ressources je me débrouille comme une grande
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bha en fait à partir du moment où on joue sur le monde, j'vois pas pourquoi on dirait pas nos pseudos, c'pas comme si en le disant on allait t'attaquer, c'quoi cette paranoia ? xD

Si tu me le dis j't'envoie un mariage <3
C'est plus pour une "protection", dans le sens où la majorité des opérateurs prennent un pseudonyme d'usage pour éviter justement des ennuis IG si jamais ils prenaient une décision que ne plaisaient pas à un joueur ou à un groupe de ce même type (bannissement, etc etc).
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
C'est plus pour une "protection", dans le sens où la majorité des opérateurs prennent un pseudonyme d'usage pour éviter justement des ennuis IG si jamais ils prenaient une décision que ne plaisaient pas à un joueur ou à un groupe de ce même type (bannissement, etc etc).

Les opé ne peuvent opérer sur le monde où ils jouent il me semble, donc pourquoi on irait les ennuyer? :p
 

DeletedUser35620

Guest
@Dark-shadow35 , non mais on rigole :p (du moins pour ma part), c'est logique que les opérateur ne donne pas leur identité :) on comprend tkt.
 
Haut