Help

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas trop ou mettre mon problème aitant donné que je suis nouveau ici !
Voila, j'ai voulu acheter de l or par SMS et lorsque j'ai mis envoyes l'sms au num demandé, j'ai recu 8 messages avec les codes ! J'en voulais pourtant qu'1 ! J'ai tester un second voir si ils marchaient... et oui, il sont activables !

Sa vous l a deja fait ?
Que dois je faire ?
Les sous sont decompter du forfait a partir de quand ?
 

DeletedUser16411

Guest
Ton sujet serait plus approprié ici
En tout cas je pense que c'est un bug qui t'es drôlement profitable^^ car tu ne seras décompter que pour le sms que tu as envoyé il me semble.
 

DeletedUser

Guest
bonsoir


vu ton explication les sous sont décomptés du forfait a partir que tu reçois l or je pense
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi le signale tu alors que cela t'es profitable :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai regarder ma facture et tout les codes ont ete facturer :/ C donc pas profitable ^^ Mais bon sa avance pour le futur ! 900 au lieu de 180 c qd mm gros ! c dommage...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour


voila ce qui me donne de moins en moins envie de répondre sur le forum voir ne plus passer du tout . une formule de politesse toute simple? par exemple ( merci de vos réponses )
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Si tu n'as pas utilisé les points premium achetés, tu peux te les faire rembourser par simple demande au Support, ticket Premium.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut