helzvog

  • Auteur de la discussion DeletedUser30830
  • Date de début

DeletedUser30830

Guest
Hello,


Je me présente je m'appelle henry (ha non ) mathieu, j'ai 21 ans, je suis à la fac en archéologie dans la ville de Rennes. A coté de mes cours je suis sapeur-pompier volontaire. Sinon ma vie commence le jeudi soir et finit le dimanche soir ( non non je ne suis pas un alcoolique ).


J'ai commencé sur thêta il y a fort longtemps, je joue actuellement sur sestos. J'ai rejoint le staff il y a un peu plus d'un an et demi. Certains me connaissent via des tickets je pense. J’essaie de passer souvent sur le forum histoire de rester en contact avec la communauté.

Pourquoi helzvog? bah en gros on m'a laissé 5 minutes pour trouver mon pseudonyme j'ai ouvert le livre "Eragon" et j'ai pris le premier nom qui était bien et je suis tombé sur helzvog qui est une des montagnes il me semble de mémoire faut que je reconfirme.


Et voilà à la prochaine in game ou sur le support ;)
 

DeletedUser23997

Guest
idem pour moi..faut que moi j'en ai 2 les gâteaux et l'Histoire lol toi t'as les tableaux de chocolat moi je fais en sorte de te les faire fondre! mdrrrr
 

DeletedUser18739

Guest
Arté...j'ai du mal avec ta phrase XD c'est plutôt les tablettes de chocolat mdrr
 

DeletedUser30830

Guest
Les tableaux en chocolat humm de l'histoire de l'art ^^.
 

DeletedUser23997

Guest
aaah les tablettes et dans les 2 sens! ^^ le chocolat et les ventres musclés *-*
 
Haut