DeletedUser42533
Guest
Matthias se saoul avec les bière dans l'arrière boutique et vous laisse la Limonade...
Arnaqueur !
Arnaqueur !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut par ici,
Je serai de la partie par ici
Un petit monde X2 avec ancien système c'est ce que j'attendais depuis mon retour.
A bientôt![]()
pour le moment ces fermé donc tu va continué à te faire chiez mdr![]()
à ton retrouvé le barman?
qu'on le pende !Nan, c'est vraiment un arnaqueur celui-ci, il ouvre la taverne, prend la caisse et se barre en vous laissant la limonade :-D
qu'on le pende !
Nan, mais y a plus personne pour boire mes diabolos :-(