Heure d'Hiver.

  • Auteur de la discussion DeletedUser58018
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58018

Guest
Bonjour, concernant l'heure d'hiver ! Je viens de m'en apercevoir car le jeu ne prévenant pas du changement je suis sûre que je ne suis pas le seul dans ce cas. Mon heure d'arrivée de l'attaque sans le changement était prévu à 7H22 par le jeu mais en fait réellement il sera 6H22. Ma question est simple, est ce que on me la mise bien profonde concernant le bn qui est à 7H du matin ?

Cordialement.

Une réponse ? Quelqu'un ? X)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58018

Guest
Super Grepolis ! X) mais pas capable d'annoncer le changement d'heure correctement avec seulement un message de leur part qui arrive dans le jeu ou même lorsque tu veux lancer une attaque.
 

DeletedUser53791

Guest
...
eS3Cg4oq
 

DeletedUser58017

Guest
Super Grepolis ! X) mais pas capable d'annoncer le changement d'heure correctement avec seulement un message de leur part qui arrive dans le jeu ou même lorsque tu veux lancer une attaque.

Faut ouvrir tes MP RS-Lemega-FR et comme le changement d'horaire date depuis pfiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Tu aurais pu penser à faute d'imagination que ca ne collerai pas le matin !


Bah ! sinon, j’espère que tu n'as pas un comité d’accueil à l'arrivé, mais en y repensant, envoyer un BC de si loin...c'est limite indécent ^^
 

DeletedUser6335

Guest
Non sur le fond du sujet RS-Lemega-FR a raison,

c'est à innogame de bien faire son jeu et d'affiché les heures d'arrivée en prévoyant l'heure d'hiver. Deux fois par an y a toujours un nooby qui se fait avoir, moi je trouve cela rigolo

toujours des bons souvenirs, de beau rc en BN d'un mec qui te fait une nuit blanche et te sorts un OUPS le lendemain
 

DeletedUser58017

Guest
Non sur le fond du sujet RS-Lemega-FR a raison,

c'est à innogame de bien faire son jeu et d'affiché les heures d'arrivée en prévoyant l'heure d'hiver. Deux fois par an y a toujours un nooby qui se fait avoir, moi je trouve cela rigolo

toujours des bons souvenirs, de beau rc en BN d'un mec qui te fait une nuit blanche et te sorts un OUPS le lendemain

Ton boss t'envoie un courriel pour le changement d'horaire ?
 

DeletedUser6335

Guest
Pourquoi tu veux que je m'envoie un courriel à moi même ? c'est pas logique
 

DeletedUser58017

Guest
Pourquoi tu veux que je m'envoie un courriel à moi même ? c'est pas logique


Purée ! avec de grosses chevilles en plus ? te vexes pas pour autant, tu peux être un excellent free lancer ou manager et un mauvais joueur ^^, je te laisse avec ta contemplation, ton dimanche va être chargé...
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Ce qui me "gonfle" en tant que joueuse ce sont les règlements de comptes dans cette section. C'est le deuxième sujet que je lis où je vois la même personne s'en prendre à une autre.
 

DeletedUser43378

Guest
Ça fait 40 ans qu on change d heure deux fois par an.
C est super compliqué à retenir, ça arrive tjs le dernier samedi du mois concerné.
"A 3 heures il sera deux heures", phrase entendue 1 milliard de fois...
 

DeletedUser45421

Guest
c'est qund meme scandaleux que ca bouleverse a ce point mon horloge grepobiologique 2x par annee ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut