Heure d'ouverture du monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43039

Guest
Bonsoir,

Suite à l'annonce de l'ouverture du nouveau monde intitulé "Lato", Lundi 2 Mai 2016, je me permets de vous demander si quelqu'un connaitrait l'heure exacte d'ouverture du monde.

Veuillez excuser mon ignorance... ;-)

Merci d'avance.

Cordialement,
 

DeletedUser44469

Guest
Personne ne la connait ^^ il faut appuyer sur refresh toute la journée sur la page d'accueil si tu tiens à être 1er :-D
 

DeletedUser51406

Guest
Si la date est annoncée pour le 2 mai, alors elle sera sûrement pour minuit ou en début de matinée. Pas à une heure perdue en tout cas. Enfin je pense. :)
 

DeletedUser30890

Guest
Si la date est annoncée pour le 2 mai, alors elle sera sûrement pour minuit ou en début de matinée. Pas à une heure perdue en tout cas. Enfin je pense. :)

Ça dépend. Des mondes peuvent très bien ouvrir à 14h comme à 16h comme à 8h du matin. D'après ce que j'ai compris c'est seulement pendant les horaires d'ouverture du bureau Inno en Allemagne :)

Une chose est sûre c'est que ce sera certainement pas à minuit.
 

DeletedUser6335

Guest
je tiens à rajouter que j'ai lu par le passé ici sur le forum officiel que c'est volontaire de la part d'inno de ne pas mentionner l'heure pour éviter une convergence record. Car si tout le monde débarque à la première minute le serveur risque de ramer ou de céder fasse à la pression de la demande .
 

DeletedUser52595

Guest
De toute facon comme dans tout les nouveaux monde la nouvelle va se propager rapidement donc tu sauras quand il va s'ouvrir t'inquites pas ;) et au pire 10 minutes de retard c'est pas la mort ^^
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser36604

Guest
Bonjour,

Le sujet ayant reçu une réponse, je ferme le sujet.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut