Histoire d'un agent noob

  • Auteur de la discussion DeletedUser25476
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25476

Guest
Bien le bonjour tout le monde ,

avec l'accord de Marcrak, je poste ici l'une de ses histoires à épisodes ^^
Voici donc le premier épisode du noob

bonne lecture à tous



EPISODE 1 :

Tout commença, il y a trois ans de cela, je reçus pour mission de la part de l'agence anti geek de me connecter sur ce nouveau jeu en ligne grepolis, qui avait tout l'air d'un camp d'entraînement de terroristes geek. J'acceptai la mission et me connectai donc sur ce jeu.

Alors pseudo: euh "vatefair", mot de passe: "topsecret", que c'est compliqué leur truc roooo, ah enfin la page, alors tutoriel, hein pas besoin aller hop quitter, mrd j'ai fermé ma page en voulant fermer le tutoriel, obligé de me reconnecter, raaaa déjà mon rapport commence bien, grepolis fait tout pour garder que les meilleurs de chez les meilleurs. Alors construction bâtiment, baaa allez je lance des mines.

7 jours plus tard, bon j'ai enfin une petite armée, allez je vais attaquer mon voisin car je le soupçonne d'être un agent ennemi, allez hop attaquer, comment ça je peux pas attaquer, ce joueur est encore sous protection débutant, ooooo le tricheur, je vais aller le dénoncer pour tricherie. Ah mon autre voisin je peux l'attaquer, allez hop 100 archers et 100 épées, hehe il pourra pas encaisser. Mrd j'ai perdu toute mon armée et il m'envoie un message me disant « merci pour les points de culture », ça doit être un message codé me disant « va te faire mettre, mince on m’a déjà démasqué, en plus il utilise mon nom de code, comment l'a-t'il su ? ». Après quelques péripéties, le mec de mon île fait que de m'attaquer, je réouvre ma boite de messagerie et je lis; « merci t’es un bon frigo ». « Comment ça frigo ? ». Qu’entend t’il par là, dictionnaire : « frigo : terme utilisé pour désigner une cible rentable qui se défend pas ». « Mrd, c’est quoi cette définition ? Je pige pas. Bon, pas grave regardons la map, mrd 1 500 joueurs en ligne rien qu'aujourd'hui c’est une catastrophe, il y a beaucoup plus de terroristes que prévu, il faut que je file à l'agence pour faire mon rapport. Pfff de toute façon, j'aime pas ce jeu, c’est de la daube, si j'étais sérieux, je gagnerais à coup sûr. »
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25476

Guest
alors EPISODE 2 :

« Bon alors mes supérieurs m’ont dit de jouer plus longtemps bon ok, je me reco donc, votre ville a été conquis veuillez recommencer, hein mais c’est quoi cette arnaque ? On m’a piqué ma ville, décidément ce camp est mieux préparé que je ne le pensais, on les prépare à attaquer des villes et à en prendre le contrôle, grrrr ils perdent rien pour attendre, bon plus qu'à recommencer pffff fait chier, alors où voulez-vous recommencer ? Mais comme si j'en avais quelque chose à battre moi, allez on met sud, comme ça on me fera plus chier ». A peine j'ai recommencé que je reçois un message d'un bouffon tentant de me recruter dans sa secte. Message : « salut je vois que tu es nouveau, ca te dit de venir dans mon alliance, ensemble on va tout déchirer ». « Bon allez op rapport aux supérieurs, trouvé leader d'une secte, allez op on l'embarque, non mais on me la fait pas à moi, je les reconnais les malades, les fous, les leaders de gourou hehe. Bon allez je me fais une bonne armée, hein je reçois 200 attaques de l'alliance où j'ai refusé d'entrer parce que j'ai fait coffrer leur chef, ooooo. »

Quelques jours plus tard, « purée, les fumiers ils m'ont tout démoli, armées, ressources, remparts, j'ai plus rien, c'est pas juste, quel bande de sales garnements, allez op op rapport trouvé membres d'un réseau terroriste à surveiller de près ». Tiens un message : « on va te faire ta peau, on va te prendre ta ville, t'auras plus que tes yeux pour pleurer ». Traduction : « Quoi ? Il ose menacer ma vie et de me découper en me laissant que mes yeux, mrd j'appelle le FBI pour protection des témoins, j'appelle quelques agents pour aller trouver ces agents ennemis qui menacent ma vie ». Bientôt dans tout grepolis, des rumeurs circulent comme quoi si tu t'en prends à un certain joueur, il va t'arriver des couilles, un chef d'alliance s’est retrouvé en prison pour avoir eu le malheur de lui proposer de le rejoindre, toute son alliance s’est fait descendre dans la vraie vie, par des accidents louches et tous les joueurs qui ont eu le malheur de l'attaquer, se sont retrouvés enlevés.

La légende du joueur maudit est née. « Hehe bon j'ai maintenant 10 villes, je suis trop fort, trop facile de fonder sur l'île, bon cette enflure de voisin veut pas déménager », message : « soit tu te casses de l'île soit je te fais coffrer pour refus d'obéissance à un agent fédéral et obstruction à une enquête officielle ». Le joueur : « mais c’est quoi ce délire ? Il est grave ce type, il veut m'obliger à lui céder ma ville, bon j'appelle de l'aide ». Le top 1 d'alpha reçoit le message : « hein quoi ? Un mec te menace et il te raconte des trucs énormes, attends un peu, j'appelle les autres on va s'en occuper tu vas voir ». 1 semaine plus tard, tous les joueurs du top 100 ont vu leurs comptes supprimés et leurs proprio disparus. Le joueur maudit a encore frappé^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25476

Guest
maintenant ^^

EPISODE 3 :

« Bon alors j'ai maintenant tout l'île, mince je fais comment ? Hein je dois aller fonder sur d'autres îles pfffff, c’est chiant de fonder, allez je vais tenter une conquête pour voir comment vont réagir les terroristes, alors ho tiens, un mec qui a 4,5 millions de points avec 400 villes, intéressant je vais le colo facile le gros noob, allez op petite conquête, hey c’est nul il se défend en plus, hein et il ose m'attaquer en plus, allez op je le fais coffrer aussi, hein c’est pas possible ? C’est quoi l'arnaque ? Ah c’est le fils du directeur de l'agence, ah mrd alors un haut gradé dans la hiérarchie, mais il fait que de me prendre toutes mes villes snif, c’est pas juste, j'ai beau lui envoyer mes flottes de birèmes pour péter les colo il me détruit tout, je lui ai envoyé des milliers d'attaques d'archers kamikazes et ça a pas marché. Vous avez perdu toutes vos villes, mais euh 15 villes de perdues c’est injuste. Bon j'ai plus qu'à aller sur un autre monde moi, de toute façon j'ai noté les noms de tous les terroristes, c’est facile c’est tous ceux qui ont des villes avec la couleur rouge dessus^^ raaa je suis trop fort^^. » Après le départ du joueur maudit, la population d'alpha ne comptait qu’à peine 50 joueurs, jamais un monde n'a été aussi dépeuplé du jamais vu, après son départ 2 000 joueurs, tous ceux qu’il avait fait disparaître ont été relâchés faute de preuve.

« Ahhhh monde kappa, tiens quel nom zarb doit être l'un des mondes clé de la formation du KGB j'en suis sûr, alors regardons classement alliance ooooo, IRA 1er 300 millions de points 200 joueurs, 2ème KGB 250 millions de points, 50 joueurs, 3ème Pirates de l'information etc. etc., mrd j'avais raison c’est le monde clé du recrutement terroriste, faut que je fasse quelque chose, alors voyons voir, chef de l'alliance pirate Morpheus, ooooo le pirate le plus recherché de ce siècle, allez op coffrer, hehe, bon je m'arrange pour commencer dans une petite mer tranquille, l'autre mer c'était juste un échauffement, là c’est pour de vrai, aya, hein ? Mise à jour ? Mise à jour 2.0, mrd ça doit être un message de code pour les terroristes pour passer à l'action, alors je vote non, mince je voulais mettre oui avec pour message tous ceux qui voteront oui après moi seront coffrés pour haute trahison, zut. Bon pas grave, allez op je fonde, je fonde, je conquiers, alors je suis 1 000ème waaaaa trop fort, je suis puissant, hein ? Quoi ? » Un message du 1er du jeu qui me demande si je suis le joueur maudit du monde alpha dont tout le monde parle. Je lui réponds : « Va te faire enflure, je vais t'atomiser la tronche, comme les autres gugusses d'alpha, je suis ton pire cauchemar ». Tiens une réponse du support : « Vous avez été banni pour insulte ». «QUOiiiii ? Le Support est dans le coup, bon allez je fais coffrer l'op et le super op pour la peine».
 

DeletedUser

Guest
C'est dans la bibliothèque de mon alli d'Alpha !C'est dans la bibliothèque de mon alli d'Alpha ! :-o
 

DeletedUser25476

Guest
oui shadox tout est dans la bibliothèque , MARCRAK m'a autorisé à les poster ici

donc EPISODE 4 :

Le support était en pleine panique, une attaque inqualifiable, des super op et des op en prison pour avoir fait leur devoir, aussitôt, des centaines d'attaques tombèrent sur le joueur responsable, qui ne trouva rien de mieux qu'à répliquer en leur envoyant des attaques à coups de sorts de troupes et de ressources, bien sûr ne comprenant pas pourquoi ses ennemis se marraient en lui envoyant des messages avec de grands mercis, il se dit : « c’est des maso ces types, ils doivent aimer les coups », ainsi il multiplia les attaques de birèmes et de sorts, mais le nombre finit par l'emporter et il perdit le contrôle entier de trois îles, de plus toutes les plus grandes pointures de Kappa firent une alliance extraordinaire pour se débarrasser de cette nuisance. Ainsi en trois jours, coups pour coups, il vit toutes les meilleures alliances du monde se liguer contre lui. Dégoûté d'une telle alliance, « non mais des terroristes qui s'allient entre différents groupes du jamais vu. Tssss bon tiens un monde héros ouvert ça doit être pour les big-boss de la mafia, je vais m'y inscrire et tenter de découvrir leurs noms pour les faire coffrer ahaha, je suis trop intelligent^^ »

« Alors tiens je vois qu'on commence avec trois villes chouette, tiens que vois-je? Des attaques à 6h du mat et j'ai même pas de bonus de nuit c’est quoi ce délire ? » Tiens un message : « Espèce de noob rentre chez ta mamon », « Hein ? Ca veut dire quoi ça ? » Je lui réponds « j’ai pô compris ton message », voilà tiens une réponse, il lit « apprends à écrire he ». Mrd décidément la mafia a bien son langage, bon je crée mon alliance, alliance anti trou de fion^^ voilà voilà, alors j'écris à mon voisin « viens dans mon alliance sinon je te poutre ta zone », message envoyé à tous mes voisins, voilà au moins j'aurais plein de membres qui me donneront des ressources et des troupes pour monter plus vite, je suis trop fort, je dois être le seul à avoir pensé à ça^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26890

Guest
De UCDM figure toi ( sauf si maintenant ça a changé ) :-o
 

DeletedUser25476

Guest
maintenant ^^ bonne lecture et bonne rigolade ^^ LOL

EPISODE 5 :

« Bon j'ai décidé d'instaurer jour de fête dans mon ally, désormais tous les premiers du mois vous devrez tous me vénérer comme un dieu et me verser en gage d'offrande 1000 de chaque ressource par ville, ceux qui refuseront je les fais coffrer et je donne leurs villes à nos ennemis. Bon voilà qui est fait, mrd je reçois 50 attaques d'un mec du top 100 il se la pète un peu trop lui héhé, bon allez envoyez moi toutes vos armées les mecs je vais me protéger, envoyez toutes vos armées off et de bf pour lui exploser ses armées de bibi hihi », quelle ne fut pas sa surprise le lendemain en voyant que non seulement il avait perdu 3500 bf, mais encore en plus il avait perdu pas loin de 15 armées off avec tous les transports et que sa capitale était en siège, et qu'il a à peine infligé à son adversaire quelques dégâts. « Tssss c’est pas juste, il doit y avoir de la triche là-dessous je vous le dis, quoi arrêtez de vous plaindre, sinon je vous vire de mon ally. Alors alors conseil, nouveau sujet alliance, j'ai décidé de faire une alliance les numéros 1 de notre monde, les anti noob », mais dit un de ses leaders « ils sont derniers au classement général des alliances », « mais nan banane tu sais pas lire, il faut compter à partir du dernier pour avoir le classement des rangs^^ raaaa la la les noob je vous jure, savent même pas lire des classements, heureusement que je suis là n'empêche hehe. Bon alors yeeeeeee je suis top 1 du classement def je suis I am the best, mes supérieurs vont me féliciter comme ça je pourrais traiter d'égal à égal avec les grands pontes de la mafia », quoi un mec du top 10 général me dit que je suis un bon gros frigo qui sait pas jouer. Je lui dis « je suis 1er espèce de trou de fion hehe », réponse « t’es le 1er en défense mais t’es 2450ème en attaque banane et 1500ème au classement combattant et 1800ème classement général alors la ramène pas ». « Mais euh le méchant, vais aller le faire coffrer pour la peine naaaaaa. »

« Alors bon allez je suis à 500 joueurs maintenant dans mon ally et je suis le numéro 1, je suis trop fort comme d’hab quoi p, que c’est dur d'être numéro 1, admiré de tous ». Bon alors les dernières nouvelles : « oooo un super logiciel qui me permet de faire des armées en quelques secondes et des ressources à gogo en quelques minutes coool, alors quoi il faut payer en plus, avec numéro de carte, bon allez ça doit valoir le coup, je tente, yeeeee j'ai reçu trop de troupes et trop de ressources, j'ai 25 000 frondeurs par ville et 10 000 bf par ville, je suis maintenant invincible. oooo un message ban pour tricherie, c’est quoi ce délire ooooo, allez op je fais appel à mes supérieurs, hein quoi j'ai réellement triché et je me suis fait vider mon compte en banque en prime, je savais pas. »
 

DeletedUser

Guest
par contre tu devrais éviter d'écrire tout d'un bloc ^^
sa fait bobo aux n'yeux à force @_@
 

DeletedUser25476

Guest
bon alors la suite maintenant vu vos demandes ^^
bonne lecture à tous et à toutes

EPISODE 6 :

Notre jeune héros, donc enfin pour le dire poliment et pour pas dire notre meilleur noob favori, venait de se faire éjecter du monde héros Achille
« c'est un complot d'Al-Qaïda, ils doivent comploter avec la société Ino pour soutirer un maximum d'argent au pauvre joueur naïf pour financer des opérations de terrorisme, malheureusement le support m’a découvert et viré. Je n'ai pas de chance, c'est pas grave allez je m'inscris sur un autre monde, alors voyons voir par quoi vais-je commencer ? Pour changer je vais changer de tactique et me faire barbare. »

Alors à peine commencé, notre ami fait déjà une petite armée
« bon j'ai déjà 500 archers 1500 combattants à l'épée et 200 hoplites, allez je pille tous les joueurs de mon île »
en moins de deux notre ami se retrouva seul sur son île, ses frigos ayant changé d'horizon.
« AH AH je suis trop fort, ils ont tous abandonné »
notre ami était persuadé que c'était ses attaques kamikazes qui les avaient intimidé, la réalité était toute autre.
Figurez-vous que sur les îles à côté l'alliance TheWizard contrôlait quasiment toutes les villes et donc pratiquait le harcèlement de tous les joueurs n'appartenant pas à leur alliance avec des conquêtes à la clé.
Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit d'un seul coup toutes les villes de l'île changer de joueurs et passer entièrement sous le contrôle de cette alliance. Incroyable ils m'ont volé toutes mes cibles et ne s'excusent même pas, allez hop j'attaque yaaaa, 300 cavaliers allèrent se scratcher sur la ville voisine, pas content le joueur répliqua et lui envoya 500 bateaux de feu suivis de 1800 frondeurs et 4000 cavaliers, de plus ses frères d'arme non loin de là calèrent leurs armées avec une colo juste derrière pour calmer les ardeurs de notre noob préféré.
Malheureusement pour leur plus grand malheur c'était un noob avec une poisse terrible, ainsi ses armées partirent attaquer ses villages paysans pendant qu'il roupillait un coup en voyant la colo arriver pensant que c'était un fake, ses troupes arrivèrent joyeusement 1s après le posage de la colo et l'explosèrent.
Les joueurs pas contents s'acharnèrent sur lui, mais magiquement ils tapèrent à chaque fois dans le vide, car notre pauvre noob avait eu la brillante idée de stationner ses troupes chez son principal voisin qui n'avait pas encore remarqué qu'il avait plus de troupes que d'habitude. Après concertation une autre colo fut tentée et échoua là encore comme la première, à cause du manque de coordination entre eux, ce qui fait que des renforts arrivèrent avant la colo et explosèrent leur colo.


Ce n'était pas leur semaine me diriez-vous, c’est alors que notre noob préféré se mit à recruter à tour de bras sur les villages paysans, entraînant ainsi des révoltes de plus en plus sanglantes jusqu'à ce que toutes ses troupes y passent. Les Wizard se méfiaient du noob et le laissèrent donc tranquille en prenant le contrôle de toutes les îles aux alentours soupçonnant qu'un sympathique voisin l'aidait ce qui n'était pas vrai bien sûr.
« Bon toutes mes troupes sont mortes sur ces villages de paysans, je suis pas content tsssss, ils avaient pas à se révolter pour les troupes que je demande, ça doit être un bug j'en suis sûr. Bon je fais un max d'archers et de birèmes et je lance le tout avec une colo sur la ville de mon voisin »
miracle la colo est passée, car au même moment le voisin avait envoyé son armée attaquer une île à côté, ainsi la colo se posa tranquillement sur la ville. Et comme par hasard les Wizard ayant vu une attaque envoyèrent massivement des soutiens, qui soutinrent ainsi la propre colo du noob qui tout heureux de sa bonne chance provoqua les multiples alliances des alentours leur disant qu'ils étaient des noobs.
Furax ils envoyèrent des milliers de bf attaquer la ville qui attaquèrent ainsi les bibis des Wizard qui perdirent aux alentours de 5000 bibis pour se rendre compte avec confusion que c'était le noob qui était en colo dessus, le temps de retirer les soutiens à peine 200 bibis qui restaient du massacre, la ville passa au noob qui tout content sans faire gaffe cliqua sur nouveau départ.
Après avoir tout perdu, il vit qu'il avait acquis un titre spécial, une rareté sur ce jeu si on peut dire, jamais personne n'avait encore réussi à débloquer les légendaires titres spéciaux, il lut empereur des noobs, avoir réussi à se faire éliminer de 10 mondes en moins d'1 an, avoir cliqué 2 semaines après son arrivée sur nouveau départ, avoir perdu 250 000 bibis, 180 000 archers, 300 000 épées en tout en attaque, ce titre est adressé au plus grand roi des noobs jamais encore vu sur grepolis. Tout fier de lui, il se dit, avec ce titre je vais enfin pouvoir me mesurer au premier du monde.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut