Homer75 (Ares d'Ephese) vs Kitry7 (Wu Tang)

  • Auteur de la discussion Homer75
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
salut à tous

pas de rp, mais une petite situation du contexte
je cherchais une ville à 10 000 points, histoire de faire une conquête vraiment utile
j'ai jeté mon devolu sur Kitry7, l'un des fondateurs de l'alliance Wu Tang
je comptais faire la conquete un peu plus tard, mais j'avais soif de sang, j'ai pas pu resister, j'ai attaqué par surprise (surtout pour mon ally qui n'etait pas au courant :D)

les rc n'ont rien d'epique, mais la conquete en elle meme l'est :

les Wu Tang ont 202 joueurs, et 156 villes dans ma mer
mon alliance a 19 joueurs, et 44 villes dans notre mer
malgré ce qu'on dit sur les alliances de masses, il n'est pas evident de resister à 19 contre 202...

de plus, s'attaquer à un leader d'alliance implique une grosse reactivité, ce dont je me doutais un peu
et ce qui devait arriver est arrivé, ils ont tenté de recuperer la ville de leur chef en envoyant de nombreuses attaques

mais assez discutaillé, place au rc

tout d'abord, le nettoyage, rien de fou, je m'attendais à du lourd du fait des 10 000 points :

image1qb.png

image2ce.png


ayant decidé de la conquete dans la precipitation, je demande en urgence du soutien à mon ally, qui a reagi assez rapidement
j'ai aussi recu de l'aide de quelques membres des Hoplites

quelques rc defensif :
(je les met pas tous, y en a un paquet...)

image6if.png

image7mh.png


d'autres attaques arrivaient après la conquête, je pensais qu'ils essayaient de récupérer la ville, donc j'ai laissé la defense :
image9ji.png


voilà ! j'ai pas mis tous les rc, mais j'ai fait 3600 points de defense sur cette conquete, donc ya eu des contre attaques de la part des Wu Tang!

Un gros merci à tous les membres d'Ares d'Ephese et aux Hoplites pour leur soutien
 

DeletedUser

Guest
Très belle bataille !
Bravo à tous les participants ^^
 

DeletedUser

Guest
GG pour ta nouvelle ville,
et ravi que Les Hoplites aient pu participer à ta belle victoire.
 

DeletedUser

Guest
Bien Jouer L'ami ;)et comme la dit notre Empereur on a ete ravi de t'aider dans ta conquete .Lol mais triere on eté taper par 3 Hydre héhé ^^
 

DeletedUser

Guest
y en avait meme une quatrieme d'hydre, mais elle a été frappée par la tempete de Poseidon et a coulé avec quelques autres bateaux :D
 

DeletedUser

Guest
Lol poseidon qui tape sur les crétures de poseidon !! Mais il sont fou ces dieux ma paroles !!mdr
 

DeletedUser

Guest
Beau combat .

Enfin tu aurait au moins pu nous mettre des combats ou il y aurait eu des grosses pertes
 

DeletedUser

Guest
Bien jouer, belle prise. Malheureusement pour elle une conquête qui se passe mal, elle c'est retrouver à découvert et elle l'a payé cash dommage pour elle une belle ville qui tombe^^;)
 

DeletedUser

Guest
je ne voudrait pas me retrouver en face de toi
ton armée et ton alliance en répondant présent (sans s'etre préparer a l'avance) a fait un sacré carnage

Homer! Homer! Hoooomer!
 

DeletedUser

Guest
Encore une alliance qui semble sympathique !

GG Homer et les autres defenseurs ;-)
 

DeletedUser

Guest
Très jolie, belle réactivité ! L'alliance doit être active !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut