Horaires du bonus de nuit - monde bêta

  • Auteur de la discussion marge
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir!

J'ai une petite question à propos de l'horaire du bonus de nuit sur le monde bêta...

Dans ces topic :
- Monde Bêta
- Heures du bonus de nuit (bêta)
Il est indiqué que le bonus de nuit du monde bêta est actif de 0h à 6h.

Seulement dans le wiki, sur la page d'info du monde bêta (ici), il est indiqué que le bonus de nuit est actif de 0h à 8h...

Bref, je voulais donc savoir si quelqu'un connaissait de manière sure les horaires du bonus de nuit du monde bêta :)

Merci!!
 

DeletedUser

Guest
ca doit êtres 1 erreur car si il est anoncé sur le topic pourquoin serait il différent sur le wiki
 

DeletedUser

Guest
Je me doute qu'il y a eu une erreur quelque part ^^

Ma question était plus de savoir à quel horaire se fier? Le bonus se termine-t-il à 6h ou à 8h?

J'aurais tendance à dire 6h, vu que ça a été annoncé 2 fois avec cet horaire, contre 1 seule pour le 8h, mais si quelqu'un connaissait la réponse de façon certaine...? :)

J'ai pas envie d'attaque à 7h, pour me rendre compte par moi-même que le bonus est encore actif ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui faut prendre 6h, ça a été annoncer officiellement.
 

DeletedUser

Guest
Oki, merci à toi :)


Sujet à locker si vous le voulez!
 

DeletedUser

Guest
Désolé pour le double post, mais c'est pour faire remonter le topic vu que dans mon post précédent, j'indiquais le problème comme résolu...

Voilà ce qui s'affiche sur la page pour commencer le monde bêta :

horairenuit.png


Je doute encore que le bonus se termine à 6h... il semble avoir été configuré pour se terminer à 8h...
Bref, si quelqu'un connaît la réponse de manière sure (genre une personne qui a accès aux données directes du jeu ^^), je suis toute ouïe :)
 

DeletedUser

Guest
euh est ce que ça va etre la meme chose pour le monde alpha ??? une diminution de la tranche d'heure du bonus de nuit ?
 

DeletedUser

Guest
Ça va en faire des nuits blanches avec tout çà ! :D

Merci pour l'info
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

L'heure du bonus de nuit est maintenant affichée de façon correcte dans le Wiki.
Pour rappel :
  • Serveur Alpha : 22h-8h
  • Serveur Bêta : 00h-06h

Je ferme donc le sujet ;-).
Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut