[~HOS~] Le piaf enragé ¤vs¤ [Onvatouslesniker] Carlito3386

  • Auteur de la discussion le piaf enragé
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour la gloire de la ~HOS~
Nous entamons nos campagnes de guerres, afin de ne pas être déranger sur notre île, le seigneur piaf décidât de raser toute armée susceptible de le déranger.
Oublions les pertes, nos hommes se battent pour la gloire de la ~HOS~
L'alliance onvatouslesniker fut la première à subir notre fureur, bientôt d'autres suivront.
Le plus important c'est que nos troupes reviennent victorieuses, peut nous importe la méthode et la stratégie ils faut tout raser.

guerre2.png



Bon alors je débute dans ce jeux, donc d'après ce que j'ai vue cela devrait avoir sa place ici, puis j'aime pas ce genre de noms pour une alliance alors que la guerre soit la plus sanglante possible......
La suite au prochain numéro

PS : désolé mais je sais pas faire de jolis RP comme vous autres ^^

Cordialement le piaf enragé

Edit : j'ai oublié le nom du défenseur dans le titre, si un gentil modo pouvait le rajouté svp ^^
Carlito3386

Edit 2 : image corrigé, désolé pour le langage pour moi ce mot est synonyme de bête, j'y voyais rien d'offensant​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pas jolis tout sa t'a attaqué avec de la def sinon sa aurait pu etre du joli
 

DeletedUser

Guest
merci de soulevé ce problème, j'essaye de me casser la tête pour savoir ce que vous appellez def et off

j'arrive pas trop à voir la différence

si on pouvait m'éclaircir sur ce sujet
 

DeletedUser

Guest
Eheh =)

Joli tout ca.

Il me semble que la défense est principalement composé des combattants à l'épée et des archers.. Apres je peux me tromper^^

Belle perte des deux cotés =P

Premier choc pour la HoS, je verse une tite larme :eek:
 

DeletedUser

Guest
ha moins que je soit complètement bêtes, pourquoi faire de ces unités des unités défensives alors qu'elles ont la plus grandes capacités de transport pour les butins??

La je pige pas du tout

Edit : Désolé, j'y voyais rien d'offensant
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tout simplement parce qu'elles ont une capacité offensive très limité, et qu'elles sont désavantagées lors d'une attaque (beaucoup de pertes)... Au final, même si elles peuvent transporter plus, tu vas perdre en rentabilité vue que tu les auras fait attaquer et qu'ils auront été tué.
Les archés sont utiles pour les pillages chez les paysans car si tu gères bien l'humeur, il n'y aura pas de perte.
En revanche pour attaquer des joueurs, les archés, les épéistes et j'irais plus loin en disant même les chars sont à proscrire !

Sinon beau combat
Cordialement Titaros
 

DeletedUser

Guest
ha moins que je soit complètement couillon, pourquoi faire de ces unités des unités défensives alors qu'elles ont la plus grandes capacités de transport pour les butins??

La je pige pas du tout

c'est pour sa que je dis souvent " les cavaliers il y a que sa de vrais
 

DeletedUser

Guest
Merci des conseils ^^

Je retient toujours les leçons de mes erreurs, les prochains combats je vous les ferais pile poil comme vous les aimez ^^
 

DeletedUser2225

Guest
gros combat pas mal :) dommage qu'il n'y pas de stratégie de combat.

Allez au suivant :D
 

DeletedUser

Guest
gros combat pas mal :) dommage qu'il n'y pas de stratégie de combat.

Allez au suivant :D


Je ne demande qu'a apprendre tout ce que l'on veut bien me conseiller ^^

Si tu vois ce que je veux dire, faut le temps se former, ça doit faire à peine trois semaines que je suis sur le jeux ^^
Alors je découvre les systèmes de combats sont complètements différents du jeux sur lequel j'étais avant ^^

Ne soyez pas avare de conseil j'adore ça, allez vous faites pas prier !!!!!!:)
 

DeletedUser987

Guest
Alors si tu veux un tres bon conseil, plutot que de poster a repetition ici, va faire un tour sur le formidable wiki du jeu, qui est plutot bien, lis la documentation dans la partie aide de ce meme forum, et tu verras, tres vite, tu connaitras presque tout et tu pourras realiser de bien meilleurs resultats !!

Mais, pas mal du tout quand meme ca, et je suis d'accord avec toi, vu son "nom", il meritait cela !! Bravo a toi !
 

DeletedUser176

Guest
LePiaf, merci de supprimer le nom des villes dans la zone bleu du RC.

J'ai également édité un de tes post qui contenait un mot un peu grossier. Merci de garder un vocabulaire correct et non familier.

Sinon belle attaque, dommage pour la def qui aurait du rester à la maison car n'oublie pas que vu que son off ne lui sert pas à la def de son village il peut contre-attaqué. ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Fais des essais avec le simulateur, tu verras que même si tu ne met pas autant de troupes def dans ton offensive ça passera, et tu y sera plus rentable.

C'est quand même joli malgré la rentabilité...
 

DeletedUser

Guest
Edit : après quelques négociations le joueur à changé le nom de son alliance, il en a profitait pour enlevé les insulte à mon égard.
Merci pour tout et à lui
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest
oui tu fais un ticket et l'opérateur se chargera d'étudier ta requête assez rapidement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut