[~HOS~] Le piaf enragé ¤vs¤ [Onvatouslesniker] Carlito3386

  • Auteur de la discussion le piaf enragé
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour la gloire de la ~HOS~
Nous entamons nos campagnes de guerres, afin de ne pas être déranger sur notre île, le seigneur piaf décidât de raser toute armée susceptible de le déranger.
Oublions les pertes, nos hommes se battent pour la gloire de la ~HOS~
L'alliance onvatouslesniker fut la première à subir notre fureur, bientôt d'autres suivront.
Le plus important c'est que nos troupes reviennent victorieuses, peut nous importe la méthode et la stratégie ils faut tout raser.

guerre2.png



Bon alors je débute dans ce jeux, donc d'après ce que j'ai vue cela devrait avoir sa place ici, puis j'aime pas ce genre de noms pour une alliance alors que la guerre soit la plus sanglante possible......
La suite au prochain numéro

PS : désolé mais je sais pas faire de jolis RP comme vous autres ^^

Cordialement le piaf enragé

Edit : j'ai oublié le nom du défenseur dans le titre, si un gentil modo pouvait le rajouté svp ^^
Carlito3386

Edit 2 : image corrigé, désolé pour le langage pour moi ce mot est synonyme de bête, j'y voyais rien d'offensant​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pas jolis tout sa t'a attaqué avec de la def sinon sa aurait pu etre du joli
 

DeletedUser

Guest
merci de soulevé ce problème, j'essaye de me casser la tête pour savoir ce que vous appellez def et off

j'arrive pas trop à voir la différence

si on pouvait m'éclaircir sur ce sujet
 

DeletedUser

Guest
Eheh =)

Joli tout ca.

Il me semble que la défense est principalement composé des combattants à l'épée et des archers.. Apres je peux me tromper^^

Belle perte des deux cotés =P

Premier choc pour la HoS, je verse une tite larme :eek:
 

DeletedUser

Guest