[Autre] [HTV] Le forum d'aide au graphisme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ai fais un nouveau projet puis que l'ancien n'était pas approuvé par Némosis, mais là je suis sûr qu'il n'aura rien à redire. Mon nouveau projet qui ce nomme toujours Help The Virtual[/U] (HTV), mais cette fois-ci, c'est pour aider au graphisme grâce à des périodes d'apprentissage, des tutoriels...

Des sous-forums sont créées pour les logiciels de retouches don Photoshop, Photofiltre Studio, Photofiltre et Gimp, avec des sections comme : Aide & Questions, Tutoriels et Parrainage (la période d'apprentissage).

Il y a aussi un sous-forum pour les Duels et les Concoures (un concours peut contenir un logiciel mais un duel peut tous les contenir).

Il y a aussi un sous-forum Graphisme avec comme sections: Galeries (pour vos oeuvres), Commandes (pour passer vos commandes) et Renders (pour trouver vos renders ou en déposer).

Un chat a été mis en place pour que les membres restent en contacte.

Nous avons tout pour réussir, mais il manque plus que vous !

Cordialement,
Onex' (Fondateur de HTV)
 

DeletedUser17280

Guest
j'ai rejoint ce forum et suis heureux d'en être le modérateur en chef
 

DeletedUser

Guest
je l'est aussi rejoing

je vais y mettre mon tutoriel (mon premier)
 

DeletedUser17280

Guest
en tout cas c'est une bonne idée et ça permet aux débutants de bien progresser
 

DeletedUser

Guest
C'est un peu pitoyable un staff qui y connais rien au graphisme et qui gèrent un forum sur ce sujet..
 

DeletedUser

Guest
tu sais que ici c'est toi qui fait le plus pitié mon cher wraither

mais bon tu aime bien embeter les gens
vas critiquer ailleur stp
 

DeletedUser

Guest
Je critique où je veux, j'en ai le droit.

C'est un forum d'aide au graphisme, t'as pas une seule personne là-dedans qu'est fichu d'aider quelqu'un.

Donc après c'est pas parce que tu fais partit de leur bande et qu'il t'as promis un post de modérateur pour que tu sois tout content, que c'est forcément moi qui fais pitié.

Et puis avant de commencer le graphisme, tu critiquais tout le monde, t'as dû comprendre que c'était pas si évident que ça, et maintenant t'aimes pas être critiqué, donc bon.
 

DeletedUser

Guest
Sans vouloir vexer personne, je comprends l'avis de Wraither '^^

Jamais je ne me permettrais de prendre un rôle aussi important que membre du staff d'un forum graphiste, parce que je suis débutante et que je n'ai pas le niveau. Du coup j'me dis que vous devriez penser comme moi :-o

Comment pouvez-vous vous sentir apte à donner des conseils avisés en graphisme ? Pour les débutants, ils ont plutôt besoin de conseils fiables et non approximatifs. Pour les graphistes plus avancés, il faut réussir à voir où sont les défauts, les détecter '^^

En gros, je pense que vous devriez déjà améliorer votre graphisme avant de songer de créer un forum sur le thème ! En tout cas, personnellement je préfère rejoindre un forum de personnes plus "compétentes" (toujours sans vouloir être vexante, j'essaie juste d'être objective) que celui composé d'un staff tout jeune débutant dans le graphisme.

Bref, le post de Wraither était certes écrit dans sa diplomatie légendaire, mais derrière la façade du diplomate, il y a peut-être une remarque judicieuse ? ;)

Manza
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
il ne mon rien promis
et je ne veux surement pas un post de touite manier je vais la bas pour rigolez et essayez de faire connaitre ce forum

et puis wraither
tu peux tres bien dire que je critiqué ouai ok mais toi tu dis sa mais tas fait pareil et pire car moi si tu regarde j'ai commeme essayer d'aider non ??
mais toi a part dire a hadrien qu'il fesait rien de bien ect.... c'est sur que la oua tu lui ai d'une aide infini

mais bon vas y critique moi et je ferais de meme


et puis c'est sur qu'en essayent rien d'en ta vie tu peux toujours critiqué se qui essaye de faire des truc
 

DeletedUser

Guest
Wraither, je veux juste aider, donc si tu veux critiquer quelqu'un qui aide, c'est ton droit, mais voilà, il faut mieux aider que passer sont temps à critiquer. ;)

PS : adri45 n'est que membre, et je ne lui ai pas promis de poste !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vous vous acharnez sur Wraither parce que mon post était trop plein de vérités non contestables, ou vous l'avez juste zappé ? :rolleyes:

Et sérieux adri, j'ai vu certains de tes posts bien plus "enfonçants" que les siens qui contiennent toujours un conseil :x
 

DeletedUser

Guest
C'est par ce qu'il y a des vérités (j'avoue mes défaut/faiblesse pas comme certains ;)), mais comme je l'ai dit, je n'essaye que d'aider.
 

DeletedUser

Guest
Mais je comprends pas votre "lubie" d'avoir votre propre site de graphisme ? Il en existe déjà plein ! Pourquoi ne pas en rejoindre un déjà existant pour vraiment progresser ?
(car il n' a pas de doute que vous progresserez plus vite sur un site déjà existant que sur celui que vous allez créer :/)
 

DeletedUser

Guest
j'ai pas envi de m'embrouillez avec toi :p mantzou et puis toi tu n'as pas dit de mechanceté comme "pitoyable"
mais avec wraither c'est plus marrant

non je dec
mantzou se que je vais dire la est valable pour vous deux

si vous veniez au lieu de critiquer
sa apporterais plus non ??
sa donnerais envi a des plus experimente de venir dans le forum et sa donnerais une ptite reputation
mais non c'est sur que restez la a critique sa apporte plus
dsl c'est vore choix
 

DeletedUser

Guest
Je suis débutante heinnn :x

Et comme je l'ai dit, je progresserai plus vite sur un site déjà existant que sur celui de jeunes graphistes débutants (comme vous progresseriez plus vite aussi). Du coup je ne vois pas d'intérêt à le rejoindre, désolée '^^

M'enfin bonne chance si vous voulez le faire ;)

Et je crois sérieusement que ma critique est constructive et non pas juste de la critique pour critiquer :p
 

DeletedUser

Guest
par exemple la reponse de wraithe ne serait pas preille sa aurait ete du style
je m'en fous vous n'y arrieverez a rien
vous etes pitoyabel ect...
mais bon je suis sur celui la mais je ne suis pas que sur celui la je fais aussi des tuto sur render graphic ect...
 

DeletedUser

Guest
C'est ce que je voulais dire à ma façon, comme vous avez du le remarqué, j'ai mes mots à moi ;p

Dans tous les cas, je pense toujours ce que je dit, et adri45, tu peut te défouler autant que tu veux sur moi, tu te ridiculise un peu plus à chaque fois, j'ai encouragé hadrien pour qu'il progresse, mais quand j'ai vu qu'il prenais en compte aucune des remarques et qu'il ne progressais pas, je lui ai dit, toi tu l'a fait, mais pas au bon moment, donc tu n'as rien à dire à ce sujet.

Et Onexpan, quelles sont mes défauts/faiblesses ? ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci tout de même pour ton encouragement bien qu'il soit assé défaitiste mantzou.

PS : nous l'avons remarqué wraither.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut