Hydres vs Brûlots

  • Auteur de la discussion DeletedUser55367
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55367

Guest
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un sait comment va se dérouler le combat entre hydres et brûlots ?
Le Wiki précise bien que les brûlots n'entrent en jeu que lorsqu'il n'y a plus de birèmes, et qu'à ce moment-là c'est du 1 pour 1 avec les bateaux adverses : bateaux-feu, bateaux de transport, bateaux de transport rapide. Mais aucune précision n'est donnée pour els hydres, alors si quelqu'un en a déjà fait l'expérience ?
Merci :oops:
 

DeletedUser55725

Guest
Salut, les hydres ne taperont pas les brûlots. Il y aura Nada.
Si par exemple tu as 1 hydres avec un bc, il se posera sur ta cible même si il y a des brûlots.
 

shmil

Magistrat
la question a ete posée il ya TRES peu de temps
un peu de recherche ne fait pas de mal aussi
 

DeletedUser47498

Guest
Tous les bateaux sont touchés sauf les brulots :)
 

Fichiers joints

  • Sans titre ùùùjpg.jpg
    Sans titre ùùùjpg.jpg
    357,4 KB · Affichages: 57

DeletedUser55367

Guest
Merci pour les réponses :)
Et j'avais déjà fait une recherche qui n'avait rien donné, mais merci pour le jugement sans réponse.
 

DeletedUser24061

Guest
Et si jamais, les brûlots ne tapent pas les bateaux de transport;)
 
mimi avait déjà répondu à cette question dans son salon de thé de imbros ou kasmenai y a plus de 6 mois

svp, faites un tour sur le forum et regardez les infos que mimi vous laisse au lieu de reposer à chaque fois cette question
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser56782

Guest
Désolé d'avance, j'ai déjà vu les 2 sujets archivés expliquant la situation des brûlots mais ils datent de 6 ans (ceux que j'ai vu) et restent obscur.
En mode REVOLTE. 1 BC arrive avec 1 bf et du terrestre contre plusieurs brûlots, le bf meurt mais il reste des brûlots, que se passe t-il (sachant que le terrestre débarque et gagne le combat)?

Le BC n'a plus de soutien naval donc il repart chez lui ?
Il prend la ville et les brulôts sont détruits automatiquement ?
Il prend la ville et le contrôle des brûlots ?

J'ai un peut être un esprit tordu mais à chaque fois, les tournures de phrase utilisés pour répondre à cette question me laisse dans le doute.

Beaucoup de monde donne son avis mais je ne sais pas comment savoir qui dit vrai sachant qu'ils se contredisent. Comment faire ?

PS: merci d'avance pour la réponse, si j'étais puissant, je testerais moi-même mais malheureusement, je suis encore très pauvre et en danger de mort, ça pourrait peut être me sauver. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6335

Guest
1 BC arrive avec 1 bf et du terrestre contre plusieurs brûlots, le bf meurt mais il reste des brûlots, que se passe t-il ?
Le BC n'a plus de soutien naval donc il repart chez lui ?

Oui, J'ai testé sur un monde siège, le BC survie mais ne se pose pas et revient a la maison. Ça sera pareil sur révolte.
 

DeletedUser56782

Guest
Merci de l'information, je m'en remet à ton expérience et je vais partir sur une ville full brûlot au lieu de full bibis, croisons les doigts !
 

DeletedUser56573

Guest
La ville sera prise avec cadeau des brûlots restant.

Tu veux dire que le nouveau proprio de la ville "gagne" les brûlots du défenseur sans dépenser la moindre ressource ? Et qu'il pourra les utiliser par la suite ??
 

DeletedUser46836

Guest
Les brulots protègent le siège ^^
Après, je crois qu'ils disparaissent à la prise evidemment, comme des troupes en dehors lors d'une prise de ville :p
 

DeletedUser6335

Guest
Les brulots protègent le siège ^^
Après, je crois qu'ils disparaissent à la prise evidemment, comme des troupes en dehors lors d'une prise de ville :p
Non, en mode siège j'ai testé, le bc ne peut pas se poser sans BF que les brûlots auraient détruit ainsi le bc reviens à la maison ( j'ai testé ).

Sinon, je ne joue jamais en mode révolte. Mais oui selon Kang, la ville est prise et les brûlots sont redistribués gratuitement à celui ayant prit la ville.
 

DeletedUser46836

Guest
Oui, mais avec des hydres ^^
J'ai cru voir que les hydres avec le bc passent a travers les brulots et le bc se pose ^^
 

DeletedUser7185

Guest
Tu veux dire que le nouveau proprio de la ville "gagne" les brûlots du défenseur sans dépenser la moindre ressource ? Et qu'il pourra les utiliser par la suite ??

C'est ça. Sauf s'il y a eu un patchlog depuis si à la pose du BC il y a des brulots non détruit ils seront sur les bras du nouveau proprio.
 

DeletedUser56573

Guest
Ok merci d'avoir reprécisé, ca me semble tellement chelou que j'avais du mal à y croire
 

DeletedUser53752

Guest
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un sait comment va se dérouler le combat entre hydres et brûlots ?
Le Wiki précise bien que les brûlots n'entrent en jeu que lorsqu'il n'y a plus de birèmes, et qu'à ce moment-là c'est du 1 pour 1 avec les bateaux adverses : bateaux-feu, bateaux de transport, bateaux de transport rapide. Mais aucune précision n'est donnée pour els hydres, alors si quelqu'un en a déjà fait l'expérience ?
Merci :oops:
non, pas contre les transports. D'ailleurs il est possible d'attaquer une ville défendue uniquement par des brûlots avec des transports, sans bfs, trirèmes, hydres, birèmes... et le terrestre attaquera le terrestre en ignorant les brûlots.
(à moins qu'il y ait eu un changement récent)

Les brulots protègent le siège ^^
Non, les brûlots ne défendent pas sur une colo, le colo sera coulé avant que les brûlots n'entrent en action.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut