Idées concernants les alliances.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut a tous,
Je propose une idée concernant les alliances :
Ma proposition, serait que quand on est dans une alliance, on puisse faire des dons a cette dernière, pour que les fondateurs, et autres membres de l'alliance (qui ont les droits requis), puisse avec cette argent, acheter/former des soldats, des catapultes, des cavaliers ... pour l'alliance. Pour que les joueurs qui se font attaquer puisse-les utiliser pour se défendre.
Remy-27.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je comprend pas bien ce que tu veux dire par "recruter des unités pour l'alliance"
tu veux dire qu'ils auraient la possibilité de payer des troupes à certains joueurs de l'alliance?
perso je trouve que c'est assez compliqué donc pour le moment je suis plutôt contre!
tu pourrais peut être développer un peu plus.
 

DeletedUser

Guest
je comprend pas bien ce que tu veux dire par "recruter des unités pour l'alliance"
tu veux dire qu'ils auraient la possibilité de payer des troupes à certains joueurs de l'alliance?
perso je trouve que c'est assez compliqué donc pour le moment je suis plutôt contre!
tu pourrais peut être développer un peu plus.

Contre moi aussi.
 

DeletedUser

Guest
Pour les même raisons je suis contre. Le système actuel est beaucoup mieux.
 

DeletedUser

Guest
Salut a tous,
Je propose une idée concernant les alliances :
Ma proposition, serait que quand on est dans une alliance, on puisse faire des dons a cette dernière, pour que les fondateurs, et autres membres de l'alliance (qui ont les droits requis), puisse avec cette argent, acheter/former des soldats, des catapultes, des cavaliers ... pour l'alliance.
Remy-27.

Pour les même raisons je suis contre. Le système actuel est beaucoup mieux.



pareil
 

DeletedUser

Guest
Complément à la suggestion

Le commerce et les sorts permettent d'aider à monter des troupes. Mais serait-il possible de transférer des troupes d'une ville à l'autre en tenant compte des populations disponibles, sur le même principe du commerce ?
 

DeletedUser

Guest
Je suis POUR le rajout de Yafredla.​
Aidez ses alliés, je trouve ça sympa à la base alors...​
 

DeletedUser

Guest
La complexité apporte beaucoups de choses qui ne sont pas à négliger.
Revoyez vos votes...

....​
 

DeletedUser

Guest
[proposition de yafredla] Ce serait trop facile si on pouvait "commercer" des troupes

Si on veut attaquer quelqu'un, mais que nos villes off sont trop loin, on aurait qu'à déplacer nos troupes dans la ville pour que nos troupes mettent moins longtemps?

Ca déséquilibrerait le jeu et ca n'a pas énormément d'intérêt
 

DeletedUser2929

Guest
Bonjour,

Votre suggestion Remy-27 a déjà été proposée à de nombreuses reprises comme avec celle ci (d'autres exemples de doublon à l'intérieur) :Pour ce qui est de votre suggestion yafredla, elle a été refusée :Je ferme donc le sujet. Si vous souhaitez la réouverture de votre sujet pour des raisons valables, vous pouvez me joindre via messagerie privée. Bonne fin de journée ;-)


Merci de votre compréhension,
Atoclès.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut