il est mechant

  • Auteur de la discussion Kermit
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mdr :)
et moi qui suis un pacifiste, la preuve, je ne suis pas dans le Top 20 attaque.
et moi qui suis neutre : la preuve je ne suis pas dans le Top 20 défense.
et moi qui suis si gentil, la preuve mon alliance se nomme allegro ( allégresse, joie bonheur )

Donc bon... Je pense que ça se passe de commentaire Didi le brutal..

Vive kermit :-D
 

DeletedUser12530

Guest
Désolé kermit, parfois j'ai pitié pour les pacifiste mais là je vais te le dire franchement : si tu veux pas te faire massacrer la gue*** ben fallait pas t'inscrire à grepolis, car, justement, sur ce jeu c'est le but ! mais sinon je te rassure moi aussi j'ai connu ça !

merci d'etre passé !!!
 

DeletedUser

Guest
Désolé kermit, parfois j'ai pitié pour les pacifiste mais là je vais te le dire franchement : si tu veux pas te faire massacrer la gue*** ben fallait pas t'inscrire à grepolis, car, justement, sur ce jeu c'est le but ! mais sinon je te rassure moi aussi j'ai connu ça !

j'ai trouvé une astuce Didi

c'est d'etre fondateur de la deuxieme alliance d'un monde au classement général.

Ils m'aident par charité chretienne
:p

Kermit
bon, ben comme quoi mes effets ironiques comiques, je peux repasser snif :(
 

DeletedUser

Guest
Mais si mais si Kermit, ils sont bien, tes effets comiques... :)
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi les gens sympas ne sont pas sur êta...
Vous voulez pas venir, il manque de mec sympa et marrant chez nous, on a que des types du genre Didi le brutal et c'est pas marrant...
Bon appétit Kermit car je suppose que tu vas passer rendre visite à Lagardere si c'est pas encore fait.
 

DeletedUser

Guest
Et si vous alliez tous vous pendre, les uns après les autres, en chantant gaiement : Jonstar il est si gentil :kc: :cool:
 

DeletedUser

Guest
Lol didilebrutal a cassé le délire de Kermit :/

PS:tkt pas visiblement c'est le seul à ne pas avoir compris a quel degré prendre ce topic

Pour didilebrutal: renseigne toi sur ses points(d'avant^^), ses stats, son alli, ca t'aidera peut être a mieux comprendre:)
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi les gens sympas ne sont pas sur êta...
Vous voulez pas venir, il manque de mec sympa et marrant chez nous, on a que des types du genre Didi le brutal et c'est pas marrant...
Bon appétit Kermit car je suppose que tu vas passer rendre visite à Lagardere si c'est pas encore fait.

Mais si mais si il y en a . mais ils ne font pas long feu :p

Allez vive les pacifiste et bonne chance kermit

ps: pour pas etre hs c'est mon premier message donc indulgence ^^
 

DeletedUser11638

Guest
Bonjour,

Archivage de la section =)

Bonne soirée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut