Il va bien falloir que je la fasse un jour...

  • Auteur de la discussion Pouet47
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bon et bien salut à tous, moi c'est Pouet47 (me demandez pas l'origine, je la connais pas moi-même) je joue sur Rhamnonte depuis 4 jours xD, je connaissait le jeu avant, j'avais pas mal joué sur Lamia il y a longtemps.

Sinon IRL c'est Louison, je vais avoir 14 ans, j'adore l'heroic Fantasy (Lord of Rings, chevaliers d'émeraude, harry Potter...) et je suis absolument fan de Punk Français (guerilla poubelle, beruriers noirs...) Voilà c'est à peu près tout, bon jeu à tous !
 

DeletedUser33584

Guest
Au secours ! Sauve qui peut !

Heu...Y'a pas une attaque de gobelins, là ? Non ?
Tant mieux alors !

Bienvenue :)
 

DeletedUser

Guest
Grrrr >_< Je suis nul en anglais c'est pas ma faute, enfin si un peu... :(
 

DeletedUser44469

Guest
T'en fais pas, ca viendra si tu le veux, et si tu ne le veux pas... tu t'en fous :)
 

DeletedUser36722

Guest
Chavaliers d emeraude ? Tu connais donc sans doute les heritier d enkidiev ;) tres bon choix ;) cet univers est le mien, harry potter, les seigneur des anneaux, game of thrones etc etc ^^ Par contre en anglais je me debrouille !

Bon tout ca pour dire que si tu veux que je te spoile la suite des heritiers faut me le dire^^
 

DeletedUser44469

Guest
Mdrrrr meme l'empereur Sithious (Sidious) vient te causer :eek:
 

DeletedUser

Guest
J'ai lu les 12 chevaliers et il va falloir que je me mettes aux héritiers, j'ai les trois premiers à lire !
 

DeletedUser36722

Guest
Je vais bientot aller voir pythagore (bien que ca fasse des années que je le pratique plus trop^^)

Et pour les heritiers j ai fini le 8 y a une semaine, ca va partir en live ... :)
 
Haut