Ilotopia DC vs UDCM

  • Auteur de la discussion jooder
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
25 à 23 pour les ilotopia en ce mois de Février

avec notre ami djwils qui nous prépare quelque chose :)
 

DeletedUser26636

Guest
en tt cas on peux dire que j ai eu chaud aux fesse aujourd’hui en 76

Je tenais a féliciter Aleto qui m a fait tourner en Bourrique =p
 

DeletedUser

Guest
j'ai essayé de faire le max pour déstabiliser lucas2b pour sa colo.

Comme je l'ai dit a lucas2b, ils ont totalement changé d'activité depuis 3 jours, 7 colo sur nous

si ca continue comme ca sans évolution de la part de mes joueurs, j'arreterais car ce n'est pas supportable, ce soir encore....colo sur éxé et une autre sur zeme, c'est juste déséspérant de se sentir seul....... Ca allait mieux car vous etiez moins actif, mais la avec des mecs tout le temps sur leur PC tous les jours toute la journée comme à l'époque de poséidon bloum etc, bha ce n'est juste pas possible.

Je sais pas comment vous faite, mais ca me rappek mon desespoir d'il y a quelques mois. Je ne doute pas que vous soyez toujours dans les règles, mais ce n'est pas gérable. Imaginez en fasse de vous la, 7 joueurs connectés H24 ( en gros 3 à 4 fois plus que vous quoi, ce qui est en gros notre cas actuel ), bha c'est juste mort...

Ca ne tourne pas comme je voudrais, et je ne peux opérer en circonstance.


Pour la double colo c'était pour le déstabiliser au max, car je ne fais jamais ca, pour moi ce n'est pas efficace, il y tellement d'autres stratégies plus efficace...
 

DeletedUser26636

Guest
On est obligé d etre connecté H24 sinon on se fait bouffer nos ville.. de plus nous avons eu notre passage sombre avec tout ces départs et abscence cela a ete dur a gérer .. Apres ce n est pas de notre faute si tes collegues ne suivent pas , surtout depuis le monde d Achille
puis on est 7 ok mais on est QUE 7 justement faut que l on soit solidaire afin de ne pas perdre la mer...tu en ferai de meme ( et d ailleurs c'est ce que tu fais ^^) j ai tjr dit que le seul qui nous bloque c'est toi !!

pour la double colo comme je t ai dit ca a bien marché ( meme si je m y attendais) ca m a vraiment déstabiliser que j en ai pas manger de la journée --'

Ensuite pour exection.. on a vu qu il n avait pas ramener ses troupes qu il m avait lancé alors on a sauté sur l occaz

sur ce bonne nuit Amigos ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Un peu de changement en 76 peut etre ^^, laissons parler l'avenir
 

DeletedUser

Guest
Apparemment les ilotopia sont en train de recevoir des messages agréables, apparemment ^^
 

DeletedUser

Guest
lol, certains des plus fidèles ennemis des Ilo qui passe du côté Ilo !

Aleto, tu me déçois beaucoup ! ( comme d'autre d'ailleurs )
 

DeletedUser

Guest
lol, certains des plus fidèles ennemis des Ilo qui passe du côté Ilo !

Aleto, tu me déçois beaucoup ! ( comme d'autre d'ailleurs )
Il n'y a pas que toi qui est surpris ;)
C'est quand même un peu fort comme comportement mais bon ce qui est fait est fait ^^
 

DeletedUser

Guest
Ca peut changer la donne, si DocSamu, Aleto et éxécution passent de l'autre côté, ça montre certaines choses ...
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a pas que toi qui est surpris ;)
C'est quand même un peu fort comme comportement mais bon ce qui est fait est fait ^^


je ne m'étendrais pas ici sur les raisons de mon départ, en gros, j'ai beaucoup trop donné et trop peu recu !

après plusieurs demandes envers notre conseil pour demander de l'aide, ayant une majorité de planqué/inactif en 76, nous avions besoin du reste de l'alliance. Le conseil a répondu négativement a ma demande, et après plus de 1 moi de MV, rien n'a changé, je pars donc, pas pour me protéger, mais pour m'amuser.

Les ilotopia m'en faisait baver, c'est vrai, je resistais, au prix de connexion la nuit ( car les ilotopia me prennaient des villes full def la nuit ).

J'ai enormément donné a mon alliance, et j'ai assez peu recu, il y a quelques membres pour qui je garde néanmoins de l'affection mais je suis surtout tres impatient de taper sur les planqués que j'aurais fini par manger de toute facon.

Les objectifs de l'alliance et les miens ont divergé à un moment donné, nous nous sommes senti seuls et abandonné... paroles de certains au conseil " vous avez qu'a vous débrouiller"..... après des mois et des mois de combat, et de demande d'aide....car avec éxé on était quand meme les cibles favorites des ilotopia en 76 et tous les ilotopia pourront confirmer que cette mer compte parmis les joueurs les plus actifs de grepolis ( presque du 24/24 ). Voila y'a un moment où ca suffit ...

j'ai bcp fait passer l'alliance avant moi, au prix de ma vie de couple, de mon travail, sans plaisir du jeu.... J'en ai assez fait.
 

DeletedUser

Guest
je ne m'étendrais pas ici sur les raisons de mon départ, en gros, j'ai beaucoup trop donné et trop peu recu !

après plusieurs demandes envers notre conseil pour demander de l'aide, ayant une majorité de planqué/inactif en 76, nous avions besoin du reste de l'alliance. Le conseil a répondu négativement a ma demande, et après plus de 1 moi de MV, rien n'a changé, je pars donc, pas pour me protéger, mais pour m'amuser.

Les ilotopia m'en faisait baver, c'est vrai, je resistais, au prix de connexion la nuit ( car les ilotopia me prennaient des villes full def la nuit ).

J'ai enormément donné a mon alliance, et j'ai assez peu recu, il y a quelques membres pour qui je garde néanmoins de l'affection mais je suis surtout tres impatient de taper sur les planqués que j'aurais fini par manger de toute facon.

Les objectifs de l'alliance et les miens ont divergé à un moment donné, nous nous sommes senti seuls et abandonné... paroles de certains au conseil " vous avez qu'a vous débrouiller"..... après des mois et des mois de combat, et de demande d'aide....car avec éxé on était quand meme les cibles favorites des ilotopia en 76 et tous les ilotopia pourront confirmer que cette mer compte parmis les joueurs les plus actifs de grepolis ( presque du 24/24 ). Voila y'a un moment où ca suffit ...

j'ai bcp fait passer l'alliance avant moi, au prix de ma vie de couple, de mon travail, sans plaisir du jeu.... J'en ai assez fait.
que cela soit clair je ne te reproche en aucun cas le fait de partir de l'alliance, sur ce point là je te comprends très bien.
Ce que je trouve moins cool c'est d'être partis chez les ilos; j'en ai parlé avec iskan elle m'a bien tout expliquer ne tkt pas pour sa. Comme je lui ai dis vous auriez pu mieux faire en matière de "classe": rejoindre une alliance ennemis des UDCM ET ilo ou simplement en créer une :)
le seul point qui me chiffonne c'est que vous êtes partis dans l'alliance que vous critiquez avant, et que vous jurez de détruire ^^ ça le fait moyen si tu vois se que je veux dire
 

DeletedUser23146

Guest
J'espère que quand Riva est venu chez vous, vous lui avez fait la même morale...
C'est qui est étrange avec la morale c'est qu'elle ne sert que celui qui l'invoque, pas celui qui la sert.
Je trouve normal qu'un bon joueur souhaite rejoindre une bonne alliance,non?
 

DeletedUser

Guest
J'espère que quand Riva est venu chez vous, vous lui avez fait la même morale...
C'est qui est étrange avec la morale c'est qu'elle ne sert que celui qui l'invoque, pas celui qui la sert.
Je trouve normal qu'un bon joueur souhaite rejoindre une bonne alliance,non?
Ecoute joue pas les naïfs d'accord ... On est environ 300 UDCM et des recrutement y a n'a tout les jours et dans des zones totalement différentes (des fois à l'opposé de la carte).
Alors franchement je ne regarde pas tout les joueurs qui rentrent dans l'alliance. Autre point ma morale n'est pas forcément celle des UDCM ;)
je ne connais pas ce riva mais était il fermement opposé aux UDCM ? parce que aleto et les autres étaient anti Ilo, leur but (à les écouter) c'étaient votre perte.. du coup allez chez vous encore une fois ce n'est pas très classe.
Et comme il faut souvent répéter les mêmes choses, pour te répondre, oui il est normal qu'un bon joueur rejoigne une alliance mais pas celle dont il était le principal ennemi, c'est tout ce que je dis, ils seraient partis dans une autre alliance que vous, je les auraient même soutenu sans aucun problème. Et des bonnes alliances il n'y en n'a pas qu'une ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce que je pense :
Aleto n'a pas forcément choisi l'Ilotopia parce qu'il voulait être ilotopien, il l'a choisi parce que dans son coin, l'alliance la plus performante est l'Ilotopia, si c'était tombé sur les LCM ou autres, ça aurait fait la même chose, et puis je comprends vraiment qu'il en ait eu marre avec le comportement qu'a eu le Conseil avec lui ...
 

DeletedUser

Guest
Ce que je pense :
Aleto n'a pas forcément choisi l'Ilotopia parce qu'il voulait être ilotopien, il l'a choisi parce que dans son coin, l'alliance la plus performante est l'Ilotopia, si c'était tombé sur les LCM ou autres, ça aurait fait la même chose, et puis je comprends vraiment qu'il en ait eu marre avec le comportement qu'a eu le Conseil avec lui ...
on est d'accord il n'a pas choisit ilotopia par valeurs mais par défaut: tout simplement par "facilité". Allez dans l'alliance la plus forte. Mais où est l'enjeu maintenant ? d'après ce que j'ai compris les seuls qui se bougeait étaient ce qui sont partis maintenant, en gros la 76 est pacifié sous le joug ilo.
Et shadox ne le prends en aucun cas pour toi mais sa fait deux fois que je le dis, le SEUL point qui me chiffonne c'est le fait qu'ils soient partis chez eux, PAS d'être partis de l'alliance, ça je le conçoit très bien tout comme toi.
 

DeletedUser

Guest
Ecoute joue pas les naïfs d'accord ... On est environ 300 UDCM et des recrutement y a n'a tout les jours et dans des zones totalement différentes (des fois à l'opposé de la carte).
Alors franchement je ne regarde pas tout les joueurs qui rentrent dans l'alliance. Autre point ma morale n'est pas forcément celle des UDCM ;)
je ne connais pas ce riva mais était il fermement opposé aux UDCM ? parce que aleto et les autres étaient anti Ilo, leur but (à les écouter) c'étaient votre perte.. du coup allez chez vous encore une fois ce n'est pas très classe.
Et comme il faut souvent répéter les mêmes choses, pour te répondre, oui il est normal qu'un bon joueur rejoigne une alliance mais pas celle dont il était le principal ennemi, c'est tout ce que je dis, ils seraient partis dans une autre alliance que vous, je les auraient même soutenu sans aucun problème. Et des bonnes alliances il n'y en n'a pas qu'une ^^

tu parles sans savoir, il y a 2mois j'étais déjà autant anti ilo que anti UDCM, pour moi le modne alpha serait relancé si toutes ces alliances explosaient et que les gens ayant des affinités se mettaient ensemble. Et la est l'origine de mon intégration chez ilotopia plutot que chez d'autres.
Pourquoi irais-je chez le nid, ou chez une alliance avec les UDCM passif et planqués qui sont partis de l'alliane par peur, ou créer une autre alliance à 4 jours pour éviter d'etre attaqué ?

Non j'ai envie de me venger de certains UDCM ,j'ai développé de meilleurs relations avec certains ilotopia, je vais chez ilotopia, ennemis ou pas. Je les ai toujours respecté, je défend ma bannière, on était en guerre je défendais mon alliance. Je n'ai jamais eu aucun comportement de haine ou de colère contre ilotopia ( alors que j'en ai eu contre UDCM ). Je suis pas le genre de gars à dire " on va leur foutre leur raclé a ces ****** d'ilotopia .
 

DeletedUser

Guest
tu parles sans savoir, il y a 2mois j'étais déjà autant anti ilo que anti UDCM, pour moi le modne alpha serait relancé si toutes ces alliances explosaient et que les gens ayant des affinités se mettaient ensemble. Et la est l'origine de mon intégration chez ilotopia plutot que chez d'autres.
Pourquoi irais-je chez le nid, ou chez une alliance avec les UDCM passif et planqués qui sont partis de l'alliane par peur, ou créer une autre alliance à 4 jours pour éviter d'etre attaqué ?

Non j'ai envie de me venger de certains UDCM ,j'ai développé de meilleurs relations avec certains ilotopia, je vais chez ilotopia, ennemis ou pas. Je les ai toujours respecté, je défend ma bannière, on était en guerre je défendais mon alliance. Je n'ai jamais eu aucun comportement de haine ou de colère contre ilotopia ( alors que j'en ai eu contre UDCM ). Je suis pas le genre de gars à dire " on va leur foutre leur raclé a ces ****** d'ilotopia .
Et depuis quand es tu UDCM ? un bon moment il me semble, même si depuis deux mois tu considères ne plus y appartenir il y a tout le reste.
Ensuite t'ai je dis de partir chez le nid ? ou une quelconque alliance allié ? non, même une autre alliance ennemi que les ilos et j'aurais compris ton départ (les LCM par exemple pour cité shad ^^). pourquoi ? tout simplement parce que tu n'as pas eu de guerre direct avec eux, si je ne me trompe pas. Tu sais un bon ennemis ne fait pas automatiquement un bon amis, quelque soit tes affinités.
Après ce qui me froisse vraiment, c'est que tu étais une de ses personnes qui mettaient les valeurs sur un piédestal et résultat tu fais quelque chose que je juge hypocrite. Tu dis que tu es haineux ou en colère contre certains UDCM, et les autres ? ne serait ce que par respect tu n'aurais pas du faire ça.
Je te vois venir, en clamant "non mais je ne toucherai que ceux qui le méritent" sauf qu'un jour (et sa arrivera) tu devras faire le choix entre ta nouvelle alliance et nous... je pense qu'on s'est tous ce que tu choisiras, et je suis sûr également que certains en pâtiront alors qu'ils n'y seront pour rien.
Enfin quand même tu es libre de faire ce que tu veux, tu as choisis les ilos c'est comme ça, mais assume le au moins (assumer le fait qu'il y avait des manières plus classe de quitter UDCM, c'est tout ^^).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut