Ils sont fous ces ricains!

  • Auteur de la discussion DeletedUser38019
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38019

Guest
Slt à tous! comment ça va? Voila je me baladait un peu et j'ai eu une petite idée en me baladant sur le forum US. Effectivement la communauté anglaise a lancé un défi au ricain de créer un crew de 50 joueurs, et de les mettre les uns contre les autres dans un monde a part. SI j'ai bien compris en tout cas.

Je me suis dit que l'on pourrait nous aussi créer une équipe de genre 15/20 personnes, et aller sur un monde ricain pour se faire une alliance fr. Ce serait assez sympa je pense, d'autant plus que les monde ricain ne sont pas les plus actif, et ont besoin de nouveau joueur, on rendrait ainsi un petit coup de pouce a leur communauté.

Qui est partant? parlez en dans vos alliances aussi :)

Ps: pour le nom d'alliance "Impossible n'est pas Français" me disait bien
 

DeletedUser30890

Guest
VEffectivement la communauté anglaise a lancé un défi au ricain de créer un crew de 50 joueurs, et de les mettre les uns contre les autres dans un monde a part. SI j'ai bien compris en tout cas.

Non, c'est pas ça (t'inquiète, on t'en veut pas, même les anglais et américains comprennent pas :p). En fait les joueurs s'inscrivent sur le monde de leur choix (donc il n'y a pas de monde à part) pour l'équipe qu'ils veulent (.US ou .EN) et essaient d'accumuler le plus de PC sur la période du concours. À la fin, ils prennent les PC accumulés par chaque joueur et ils utilisent une formule qui prend en compte la vitesse du monde sur lequel a joué le joueur, s'il y avait du moral, le nombre de villes du joueur, etc... Ça leur donne un score. Ensuite ils additionnent les scores des membres de chaque crew et celui qui a le plus gros score gagne et est déclaré meilleure communauté.

Je sais, c'est compliqué, mais une fois que tu as compris le truc, c'est assez clair :)

Sinon je te souhaite bonne chance pour ton alliance, surtout qu'un monde x4 vient d'ouvrir ses portes (Actium - US45) ;-)
 

DeletedUser38019

Guest
C'est assez con comme principe ( je forme des troupes je les envoies en bt sur mon pote et on fait du score comme ca ).

Ouaip j'ai vu mes ca ba golder a mort. je prefere v1/2, la c'est un free to play. au dessus de v2 c'est pay to win
 

DeletedUser38019

Guest
nous sommes deja 5 dans mon alliance a tenter le coup, n'hésitez pas a nous suivre. (on a pas encore lancée )
 

DeletedUser36604

Guest
Bonsoir,

En l'absence de réponse, je ferme le sujet et j'archive.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut